DJ Chris M.Berger

41 avis | Munchhausen (Bas Rhin)

Avis de DJ Chris M.Berger

• Sophie

Sophie B. · Marié(e) le 27/01/2018

Parfait du début à la fin rien à redire !

Nous nous sommes vus deux fois avant le mariage afin de convenir ensemble du déroulement de la soirée. Il s'est également assuré de respecter nos goûts musicaux. Grâce à son expérience il nous a guidé dans le choix des jeux, ce qui n'était pas gagné d'avance.
    La sonorisation pendant la cérémonie laïque était impeccable et la soirée au-delà de nos attentes. Chris a réussi à mettre une super ambiance, les gens ont dansé du début à la fin. Réactif, il a su s'adapter à la fois à son public et aux changements de dernière minute... Les jeux de lumière rendent vraiment bien et le photobooth apporte un vrai plus. Nos invités ont adoré !
    Nous n'avons eu que de bons retours. Tout le monde a été conquis par sa sympathie et son professionnalisme, nous les premiers. Bref, rien à dire foncez !
    Un grand merci à toi Chris, pour cette belle soirée. Nous te souhaitons le meilleur pour la suite !

Sophie et Peter

Envoyé le 11/02/2018

M-L · Marié(e) le 30/09/2017

Chris est à l'écoute et disponible. Il n'est pas le dj commercial à vous vendre sa sono. Il fait ce métier par passion et cela se ressent. Il est de bons conseils pour organiser musicalement votre mariage. Malgré un changement de programme durant la soirée, Chris a su s'adapter aisément. Toujours en relation avec le traiteur pour une bonne coordination de la soirée. Chris gère également bien les jeux de lumière ce qui donne un très bon rendu. Mariage réussi en partie par ce dj. Le photobooth est un vrai plus.

Envoyé le 03/10/2017
  • Y

Yo&Lau · Marié(e) le 09/09/2017

Un grand plaisir d'avoir fait confiance à Chris pour l'animation de notre mariage. Tout était parfait : mise en musique de notre cérémonie laïque, magnifique ambiance lumineuse dans notre salle, playlist qui respectait parfaitement nos envies et des jeux qui ont ravi tous nos invités.

Envoyé le 11/09/2017

V&P! · Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons trouvé Chris sur mariages.net. Dès la première rencontre nous étions sur la même longueur d'onde. Ensuite Chris a su nous guider pour le déroulement de la soirée et pour les préparatifs (playlists, choix des titres pour l'entrée dans la salle / buffet dessert...), tout en étant à l'écoute de nos envies (lâcher de lanternes, ronde du bouquet) et notre style musical (jazz, salsa, pop et électro). L'animation était originale sans être oppressante, la soirée s'est parfaitement déroulée en lien avec les autres prestataires. La salle était magnifiquement mise en valeur avec les lèches-murs et projecteurs en plafond. Nous avons dansé sur un peu de marche, quelques vieux tubes qui font toujours leur effet, sur du son actuel, du ballermann et de l'électro,... bref tout le monde a apprécié, la piste était toujours pleine, la plupart des invités sont restés jusqu'à 4h et nous avons encore dansé jusqu'au petit matin. Tout le monde en garde un souvenir mémorable ! Merci Chris et bon vent pour la suite ... V&P

Envoyé le 01/10/2017

Cynthia · Marié(e) le 19/08/2017

Merci à toi Christophe, tu as été plus que génial pour notre mariage. Toujours disponible, très réactif et à notre écoute durant tous les préparatifs. Christophe s'est adapté à nous et à nos invités. Un photobox que nous sommes en train de découvrir et qui nous réserve de merveilleuses surprises. Une décoration de salle qui a donné un effet magique à notre salle de château. Merci mille fois et bien entendu on vous le recommande à tous. Synchro parfaite avec le traiteur et des invités qui ont appréciés danser. Merci aussi pour les animations et la gestion des différentes surprises. Cynthia et Ludovic.

Envoyé le 21/08/2017

J & · Marié(e) le 15/07/2017

Dj Chris a été formidable. Il nous a permis d'avoir une Super ambiance à notre mariage. Souriant et adorable du moment où on l'a rencontré jusqu'au mariage.
    Je le recommande vraiment. Le matériel proposé, l'éclairage, les projections sur le mur. Top !

Envoyé le 17/07/2017
  • Sandra

Sandra W. · Marié(e) le 08/07/2017

Nous avons passé une superbe soirée pour notre mariage ! Chris a su mettre l'ambiance comme il le fallait et au bon moment. A l'écoute de nos envies il a su nous conseiller dans nos choix. Nos invités et nous-mêmes avons été conquis par sa prestation. Il a su trouver le bon équilibre entre les jeux, la musique et les animations. Les jeux de lumières, la présentation ... Tout était parfait ! Son professionnalisme et sa gentillesse ont complété ce moment inoubliable. A tout moment, nous pouvons vous conseiller de choisir Chris pour vous accompagner durant vos soirées.
    Merci encore pour le travail que tu as réalisé et pour la bonne soirée que nous avons passé.

Envoyé le 10/07/2017

Pfister L. · Marié(e) le 24/06/2017

Super DJ, la musique a un peu tardé à venir mais il faut dire que beaucoup de jeux se sont intercalés entre, du coup pas trop le choix. Il a su gérer au mieux ces imprévus de dernière minute.
    Il a fait danser petits et grands, avec une super ambiance ! Et le photobooth juste génial ! Des photos souvenirs délirantes, nos invités ont joué le jeu.
    Merci beaucoup ce fut une soirée réussie.

Envoyé le 13/07/2017

Eddy D. · Marié(e) le 06/05/2017

Un très bon DJ qui nous a permis de passer un très bon moment. Il a su s'adapter aux différentes demandes prévues et imprévues. Le rajout des lumières à la décoration était très bien. Un grand merci car tout le monde était content. On n'a pas eu le temps de s'ennuyer. Il était très à l'écoute avant et pendant le mariage et a su se mettre en accord avec le traiteur.

Envoyé le 19/05/2017

Béatrice D. · Marié(e) le 17/09/2016

Très bon professionnel, réactif, il connait son métier, a été à notre écoute. Nous avons bien ri pendant les jeux et nous avons bien dansé, même si à la fin, nous n'étions plus très nombreux, il a bien assuré, et toujours dans la bonne humeur !

Envoyé le 19/09/2016