DJ Chris M.Berger

41 avis | Munchhausen (Bas Rhin)

Avis de DJ Chris M.Berger

Pauline&Adrien · Marié(e) le 10/09/2016

Dès notre première rencontre, Chris a su nous convaincre en nous parlant musique, organisation et animation plutôt que watts, sonorisation et lumière. Nous n'avons pas tardé à lui accorder notre confiance et nous n'avons pas un instant regretté de faire équipe avec lui. Chris a su être discret mais efficace. La musique était douce durant le repas, si bien que les convives ont pu discuter sans souci.
    Ensuite, le choix des musiques a été parfait pour enflammer la piste de danse. Il y en avait pour tous les âges. L'enchaînement était au top et dès qu'un style connaissait moins de succès, Chris a su être réactif et rebondir.
    Les animations surprises de nos convives, gérées à l'avance par un témoin et Chris lui-même ont été très bien incluses dans la soirée. Si nous devions recommencer, nous ferions exactement le même choix.... Et nous vous recommandons sans aucune réserve les services de Chris si vous voulez une ambiance de folie à votre mariage !

Envoyé le 19/09/2016

Madame · Marié(e) le 27/08/2016

Nous conseillons ce dj les yeux fermés. Très à l'écoute, très réactif, nous n'avons pas été déçus. Notre mariage a été une réussite ! Il a su nous proposer différentes animations qui ont fait l'unanimité auprès de nos convives. Un grand merci !

Envoyé le 14/09/2016
  • Spider7Steph

Spider7Steph · Marié(e) le 13/08/2016

Nous recommandons Chris, la décoration lumineuse a sublimée notre salle et le photobooth a eu un sacré succès.
    Une soirée au top avec une bonne animation comme il fallait et l'ambiance a été du tonnerre, un pro !

Envoyé le 23/08/2016

Carole&Denis · Marié(e) le 30/07/2016

Nous recommandons vivement les services de DJ Chris, toutes nos attentes ont été comblées.

La qualité du matériel ainsi que de l'ensemble de l'équipement sont vraiment de très bon niveau.

A l'écoute pour le choix des musiques et s'adapte en fonction des personnes sur la piste. Un vrai DJ !

Sans oublier, la fameuse boîte à souvenir qui est super.

Si nous devions recommencer, nous le choisirions à nouveau sans hésiter !

Vraiment le top !

Envoyé le 01/08/2016

Marine&Yoan · Marié(e) le 02/07/2016

Nous recommandons vivement Chris, une prestation de qualité avec des lumières magnifiques. Il a su s'adapter à nos invités et en parfait accord avec notre traiteur.
    Super contact et malgré tout discret mais une superbe ambiance jusqu'au lever du soleil.

Envoyé le 04/07/2016

Aurélie K. · Marié(e) le 18/06/2016

Une personne très agréable, souriante, à l'aise dans ce milieu. Nous avons adoré notre soirée de mariage, la musique, les lumières et l'animation étaient top. Nous avons reçu beaucoup de compliments de nos invités !
    Je recommande à 100% ce DJ !

Envoyé le 20/06/2016

Marie&Yann · Marié(e) le 11/06/2016

Une personne sérieuse et professionnelle, qui vous fera passer une excellente soirée. Des rencontres avant le jour J ont permis de préparer la soirée pour qu'elle soit à notre image. A recommander sans hésitation !

Envoyé le 12/06/2016

Anhthu · Marié(e) le 04/06/2016

Nous avons été ravis de l'animation musicale du mariage : bon matériel, les lumières étaient sympas (ambiance colorée dans la salle et prénoms projetés sur le mur), bon choix de musique, flexible par rapport aux demandes des invités et le plus : pas de limite d'heure !

Envoyé le 14/06/2016
  • Lisa

Lisa · Marié(e) le 28/05/2016

Tout s'est très bien passé, la soirée était bien animée et on a eu beaucoup de bons retours au sujet de la musique et des jeux ! Chris a su mettre l'ambiance et était soucieux de nos envies. Merci beaucoup !

Envoyé le 05/06/2016
  • Anne-so

Anne-Sophie L. · Marié(e) le 14/05/2016

Chris a su s'adapter au lieu même si la place n'était pas optimale pour son matériel, les lumières ont décoré la salle, il a su gérer en douceur les invités un peu alcoolisés et à fait courir son monde lors de jeux "sportifs".
    Très bonne prestation, adaptabilité et musique variée. Il a également fait notre mix de musique d'ouverture dans des délais très restreint ce qui fut appréciable.
    Pour finir, nous recommandons DJ Chris M.Berger sans soucis, ce fut une réussite!

Envoyé le 24/05/2016