DJ Chris M.Berger

41 avis | Munchhausen (Bas Rhin)

Avis de DJ Chris M.Berger

Mathieu · Marié(e) le 19/02/2016

DJ Chris M.Berger a su répondre à nos attentes ! Nous avons eu une superbe cérémonie laïque et soirée grâce à lui ! Très disponible, il a su s'adapter aux nombreuses animations surprises ! Nous le recommandons vivement ! Encore merci à toi !

Envoyé le 23/06/2017

Lizou · Marié(e) le 12/12/2015

Super dj ! Nous avons contacté Dj Chris un mois seulement avant notre mariage.
    Il a été super, il a pris l'organisation en main, il a mis en place les jeux. Il a été à l'écoute de nos souhaits pour la musique.
    La location de l'appareil photobooth a été un vrai plus, les adultes ont beaucoup aimé et les enfants ont carrément adoré. Très simple d'utilisation !
    Un grand merci à Dj Chris. Nous n'aurions voulu personne d'autre que lui.
    En plus d'être un super dj, il est vraiment adorable.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 07/01/2016
  • Nathalie

Nathalie S. · Marié(e) le 22/08/2015

Un dj remarquable, très professionnel et réactif. Il s'adapte à toutes situations. Excellent rapport qualité et prix. Très flexible et pas de limite d'heure. Petit plus : possibilité de location d'un photobooth : vous laissera de magnifiques souvenirs en photos et vidéos de vos invités.

Envoyé le 01/09/2015

Gehrhardt A. · Marié(e) le 25/07/2015

DJ très sympatique et disponible. A l'écoute de nos souhaits et des personnes ayant aidé dans la préparation de notre mariage. Tout s'est très bien déroulé et il a su mettre l'ambiance ! Nous le recommandons sans hésiter. Les éclairages de scène et de salle étaient aussi très beaux

Envoyé le 27/07/2015

Marie · Marié(e) le 27/06/2015

Notre mariage fut réussi en tout point et ce notamment grâce aux services de DJ Chris, qui à su être à l'écoute de nos désirs aussi bien avant que pendant et après le mariage. Un grand professionnel, qui apporte des détails tant au niveau accessoires que décorations qui au final apporte un réel plus à la soirée !

Envoyé le 07/07/2015
  • É

Élodie Y. · Marié(e) le 06/06/2015

Christophe a vraiment été génial. Il a pris le temps avant notre mariage de discuter avec nous pour cibler nos attentes, nos envies, nos goûts. Puis, en toute discrétion, il s'est installé, a suivi les demandes de nos témoins pour le timing, les demandes diverses d'animations (danse collective sur la pelouse à l'extérieur, écran pour powerpoint, micro, arrivée d'un gâteau d'anniversaire géant)...une très bonne coordination avec notre traiteur, une petite complicité avec une petite pitchoune de 18 mois qui sautait sur les lumières au sol....une ouverture de bal du tonnerre....Nous avons totalement été conquis par notre DJ, nos invités aussi. Christophe a assuré jusqu'au bout et travaillé même le jour de l'anniversaire. Nous vous recommandons notre DJ sans aucune hésitation !

Envoyé le 10/06/2015
  • Nadège

Nadège L. · Marié(e) le 16/05/2015

Chris est au top et sait parfaitement faire danser les invités. Il a été ouvert à nos folies et à celles de nos invités. Il a également mis à notre disposition du matériel vidéo et des jeux de laser et lumières. Ce qui est très appréciable. De plus, Chris est adorable !

Envoyé le 18/05/2015

Camille R. · Marié(e) le 14/02/2015

Top DJ ! Il s'adapte selon le public, son répertoire et très varié avec un choix illimité !
    Pour notre mariage cela a duré jusqu'à 7h du mat ! Bref, prestation excellente !
    Je le recommande à toutes les personnes ayant besoin d'un top animateur de soirée ! De plus très ouvert d'esprit !

Envoyé le 03/04/2015
  • Ellyiaa

Natacha S. · Marié(e) le 31/01/2015

Professionnel et à l'écoute, nous recommandons DJ Chris M Berger sans hésiter. La soirée a été un succès ! L'ambiance était au rendez-vous, tout le monde s'est amusé. Mention spéciale pour le photobooth qui a remporté un franc succès !
    Merci pour tout !

Envoyé le 05/02/2015

Bernard T. · Marié(e) le 25/10/2014

Organiser un mariage à 1000 km de distance n'est pas très facile. Surtout pour ce qui est du dj, car pas très pratique pour le voir en prestation et pas de référence par des connaissances. Nous avons donc cherché dans les pages jaunes, surfer sur les sites des dj. Pour avoir exercé ce métier pendant 20 ans, Dj Chris était pressenti comme la personne parfaite pour notre soirée. Nous nous sommes rencontrés une seule fois, mais il a toujours été disponible lors de contact par mail. J'ai été agréablement surpris par la qualité de sa prestation, sa disponibilité, son sérieux, son savoir-faire. A l'écoute de nos attentes.
    Disponibilité à tous les niveaux, car nous avions besoin de ses services pour la sonorisation de la cérémonie laïque, avec passage de musique et diaporama suivant un scénario précis, dans l'après-midi dans une 1ère salle, et ensuite lors du repas et soirée au restaurant. Nous lui avons juste donné les grandes lignes de la programmation souhaitée. Nous avons été enchantés, les invités aussi, pour cette journée inoubliable, et en partie grâce à lui, car l'animation est la partie importante de ce jour. D'autant que le rapport qualité/prix est très intéressant. Prestation et matériel de qualité. N'essayez pas de faire des économies sur la prestation d'un dj. Vous pouvez employer les yeux fermés Dj Chris, et c'est un ancien de la profession qui vous le dit, et pourtant je suis très critique sur ce domaine. Mariage du 25 octobre 2014 au restaurant à l'Aigle de Wimmenau.

Envoyé le 17/01/2015