Avis de DJ Christophe - Musicien

Troyes, Aube

• THOMAS
    Ludovic T. Envoyé le 12/11/2023

Mariage de Julie et Frank 😉 ..4.11.2023

En pleine tempête, Christophe a assuré avec efficacité l'animation de notre cérémonie laïque, le cocktail, le repas et la soirée dansante.
    Christophe est très décontracté, sympathique et très bon chanteur. Son expérience est rassurante dans la préparation d'un évènement aussi important. Nous ne pouvons que le conseiller à 1000%.
    Un immense merci à Christophe.

Réponse de DJ Christophe - Musicien:

Un grand merci Ludo et Pascale pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver. Amitiés. Christophe
  • Emeline
    Emeline S. Envoyé le 27/09/2023

Animateur, chanteur et DJ au top !

Christophe a animé notre vin d'honneur et notre soirée de mariage. Nous avons adoré sa prestation, tout s'est très bien passé durant la soirée et tous nos convives l'ont apprécié aussi !

Les échanges se sont toujours très bien passés et ont été rapide.

Nous recommandons Christophe les yeux fermés !

Gwenola C. Envoyé le 11/09/2023

Il a fait des miracles

TOUS les invités ont dancé, je dis bien TOUS les invités, c'est incroyable. Christophe nous a tous mis très à l'aise et su mettre l'ambiance à notre mariage. Et la partie chant et guitare était incroyable. Nous recommandons sans hésiter.

Réponse de DJ Christophe - Musicien:

Petit mariage mais ambiancé. Merci Gwenola, c'est gentil à vous. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir
    Charlie Envoyé le 04/09/2023

DJ parfait pour mariage parfait

Christophe est à la fois très professionnel mais également très sympa et accessible. Il a de l’expérience et ça se voit, il sait prendre les devants en cas de besoin et se faire discret le reste du temps. La performance acoustique au cocktail était top, et la soirée a été parfaitement gérée. Rien à dire, ou plutôt si: merci Christophe!

Réponse de DJ Christophe - Musicien:

Merci à vous pour votre top commentaire. Vous formez un très beau couple et vous êtes bien entouré. Ce fut un plaisir
  • Franck
    Franck Envoyé le 06/08/2023

Animateur/DJ/Chanteur et guitariste … au top !

Christophe est la personne qu’il vous faut pour l’animation de votre mariage !
    Tout d’abord une performance lors de notre cérémonie religieuse très appréciée et émouvante : il a su rendre la célébration moins conventionnelle, beaucoup plus vivante et personnalisée.
    Ensuite, pour notre dîner, Christophe a su gérer d’une main de maître le fond sonore, avec des intermèdes ponctuels au chant et à la guitare, et également la gestion de nos animations et différents jeux.
    Enfin, depuis notre ouverture de bal jusqu’au petit matin, la piste de danse n’a jamais été déserte grâce au professionnalisme et à l’expérience de Christophe : musiques variées, un enchaînement adapté à tous les âges et à tous les goûts.
    Merci Christophe pour votre gentillesse et votre adaptabilité. Vous étiez parfait et avez su exactement créer l’ambiance que nous recherchions aux différents moments de la journée.

Réponse de DJ Christophe - Musicien:

Bonjour Franck, un immense merci pour commentaire. Ce fut un magnifique mariage, trés émouvant. Dans ce magnifique lieu du Manoir d’Alice de PARENTIGNAT. C'est un grand honneur pour moi d'avoir pu répondre à vos besoins et j'espère vous retrouver un jour. Toute mon amitié. Christophe
    Coline P. Envoyé le 31/07/2023

Un artiste que je recommande +++

Christophe a su dès nos premiers échanges ce que nous souhaitions. Son professionnalisme, sa discrétion et sont talent de chanteur/ artiste nous ont permis de passer un moment exceptionnel. Christophe a permis au 100 invités de ne pas quitter la piste de danse jusquau petit matin ! Bravo et merci !
    Avis aux futurs mariés : Vous pouvez foncer les yeux fermés.

Réponse de DJ Christophe - Musicien:

Un moment exceptionnel pour des mariés exceptionnel ! Merci Coline pour ce chaleureux commentaire. J'adore mon métier et je suis ravi de le partager. Soyez heureux et au plaisir de vous retrouver un jour
    Felt Envoyé le 15/07/2023

Notre mariage du 8 juillet 2023

Je recommande les yeux fermés Christophe! Le Coktail avec la guitare et le chant juste magnifique, et toujours les bonnes musiques une fois dans la salle pour mettre l'ambiance!

Merci de nous avoir aidé à faire de notre mariage un moment inoubliable

Les invités étaient tous ravis, Christophe est très sympathique et s'adapte parfaitement aux demandes qu'on lui fait

Réponse de DJ Christophe - Musicien:

Du fond du cœur "MERCI" Beaucoup de plaisir à lire votre chaleureux commentaire, je suis ravi d'avoir été à la hauteur de ce que vous attendiez de moi. Très beau mariage dans ce magnifique domaine du Moulin Blanc d'AUXON. Que le bonheur vous accompagne. Amicalement. Christophe
  • Laure
    Laure Envoyé le 04/07/2023

Au top du top !!!

Un grand merci à vous Christophe pour votre professionnalisme, votre voix et pour l'ambiance que vous avez su mettre du début à la fin...
    Nous vous recommandons à 1000% encore merci pour tout !!
    Charles et Laurie

Réponse de DJ Christophe - Musicien:

Un grand merci à vous. Ce fut un réel bonheur d'animer ce grand jour. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et au plaisir de vous revoir un jour
  • Manon
    Manon P. Envoyé le 02/11/2023

Mariage Manon et Florian

Une partie du succès de notre mariage : c’était vous !
    La guitare et le chant au vin d’honneur tout bonnement incroyable l’ambiance que cela dégageait!
    Puis le soir vous avez respecté toutes nos attentes, nos styles musicaux. Hyper réactif, bienveillant et flexible ! Vous n’avez pas plié bagage à l’heure prévue car la poste était encore remplie et je vous remercie. Le petit jeu a la guitare pendant la dégustation du dessert à rendu ce moment particulièrement convivial. Merci pour tout