Dj Crazy Flo
74, Avenue des Sports 59117 Wervicq-Sud (Nord) Carte

Opinions de Dj Crazy Flo

Rémi et Marion · Marié(e) le 19/10/2019

à recommander !

Florian a été un DJ parfait pour notre mariage. A l'écoute de nos souhaits, attentif à ce que la soirée trouve son rythme et soit à notre image. Simple, discret, efficace, on recommande à 200 % !

Envoyé le 09/11/2019

Charlotte · Marié(e) le 08/06/2019

Excellent ! Je recommande ce DJ !

Ambiance assurée !
    Nous avons passé une excellent soirée !

Envoyé le 14/06/2019
  • Juno

Leprohon Arnaud · Marié(e) le 13/10/2018

Le DJ dont rêvent tous les mariés...

Crazy Flo Event merci pour ton professionnalisme, ta disponibilité, ton écoute ta gentillesse et ton don pour mettre l'ambiance.
    Futurs mariés, offrez-vous les services de Florian, vous ne le regretterez pas au contraire, nous, nous sommes ravis d'avoir eu la chance d'avoir un prestataire de cette qualité.
    Bravo, tu peux être fier de toi et surtout : merci !

Envoyé le 17/10/2018
  • Camille

Camille Pourre · Marié(e) le 01/09/2018

Super DJ ! Le top !

Très à l’écoute, vraiment flexible car nous avons dû changer d’organisation quelques jours avant le jour J et ça n’a posé aucun problème. Notre journée était parfaite, musique super bien gérée et tous nos convives étaient vraiment satisfaits.

Ne pousse pas à continuer la soirée pour l’argent. Très bon conseils, on se laisse guider pendant la journée/soirée sans se soucier de rien. On a vraiment l’esprit libre et tranquille.

Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 02/10/2018

Réponse de Dj Crazy Flo:

Merci beaucoup pour votre avis ! C'est super sympa ! Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur,et au plaisir de vous recroiser !
  • Sonia

Sonia De Sousa Ribeiro · Marié(e) le 09/06/2018

Dj très professionnel

Florian est un dj très professionnel. S'adapte à tout âge, merci Flo pour ta gentillesse et ton professionnalisme. Le prix est plus que correct pour un mariage jusqu'à 4h du matin. L'ambiance tu as su t'adapter à nos 2 coutumes français / portugais. J'ai eu de très bon retours. Merci encore pour ta prestations.

Envoyé le 20/06/2018
  • Tom59

Tommy · Marié(e) le 02/06/2018

Excellent DJ

Florian est quelqu’un extrêmement sympathique. Très professionnel, il est tout de suite rassurant avec ses clients. Doté d’un large panel de musique, il fera à coup sûr la différence lors de vos soirées. Toujours à l’écoute de ses clients, Florian s’adapte à toutes et à tous afin de garder une piste toujours pleine. Si vous voulez une soirée de mariage inoubliable et à coup sûr réussie, n’hésitez pas et réservez vite votre date. Encore mille mercis Florian, c’était extraordinaire.

Envoyé le 09/06/2018

Damien Catteau · Marié(e) le 07/04/2018

Juste parfait !

Flo est vraiment parfait pour une animation de soirée réussie. Il sait s’adapter au public et faire les bons choix aux bons moments. Il est aussi assez discret (pas un « DJ micro ») qui peux vite devenir soûlant. Il est juste parfait même pour un public très varié et d’âges très différents.

Envoyé le 28/04/2018

Virginie & Frederic · Marié(e) le 26/08/2017

Florian a vraiment respecté nos souhaits et a bien pris en compte notre black-liste. Il a su aussi nous conseiller dans le déroulement de notre soirée afin de l'optimiser. C'est quelqu'un qui a beaucoup d'expérience et en qui on peut avoir confiance.

Envoyé le 09/09/2017