DJ David H
21 rue du Faubourg du Temple 75010 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Opinions de DJ David H

• Sofia

Sofia · Marié(e) le 05/10/2019

Une ambiance au top et de feu

Voilà un DJ qui sait se servir de ses platines. Nous l'avons choisi et sans regret : il sait de quoi il parle, il connait son métier, c'est un vrai professionnel, très avenant et à l'écoute de nos attentes. Agréable et souriant, il a su mettre l'ambiance qu'on attendait, il est polyvalent et a su s'accorder à la mixité de notre couple.
    Je le recommande fortement.
    On vous remercie,
    Sofia et Yoni

Envoyé le 14/10/2019

Réponse de DJ David H:

Bonjour. Je vous remercie de votre confiance, à une prochaine fête, à bientôt pour d'autres événements, circoncision anniversaire, et autre.

Leah et gilles · Marié(e) le 04/10/2019

Super professionnel, superbe ambiance

Merci à Davidh Animation Paris qui a été à l'écoute de nos envies et demandes et disponible tout au long des préparatifs, voila un deejay professionnel, et qui aime son métier, un vrai passionné

Envoyé le 10/12/2019

Réponse de DJ David H:

Mille mercis de votre confiance et a une prochaine fête bonne journée et bonne fête de fin d'année. Dj DavidH Animation
  • Z

Zina et Toussaint · Marié(e) le 31/08/2019

Exceptionnel Mariage

Cher David,
    Dès le premier contact téléphonique, nous avons su que tu seras le DJ de notre mariage. Non seulement car on partage la même origine mais aussi grâce à ta bienveillance et ton professionnalisme. Tu as su nous accompagner et surtout nous rassurer du premier rendez-vous au jour J. Nous avons eu un grand plaisir de partager un jour si exceptionnel à nos yeux avec toi. Tu as réussi de satisfaire les goûts de tous les convives. Moi qui n'aime pas danser, je me suis retrouvée la première à animer la piste de danse ! Tu étais très proche du cœur. Nous te remercions pour ta bienveillance, ton sourire et surtout tes paroles rassurantes ! Nous étions très ravis de faire ta connaissance. Au plaisir de te revoir. Amicalement.

Envoyé le 11/12/2019

Blaisot Joffrey · Marié(e) le 28/07/2018

Soirée très bien animée

Nous avons fait appel à David suite à la recommandation de notre traiteur et réceptionniste (Le Grand Bleu).
    David est très bien, il a su animer notre soirée de mariage avec perfection et le choix de musique était respecté.

Envoyé le 19/08/2018

Réponse de DJ David H:

Bonjour. Je vous remercie de votre confiance, à une prochaine fête, à bientôt pour d'autres événements à venir, anniversaire, et autre.