Dj Domi

4 avis | Châteauneuf-lès-Martigues (Bouches-du-Rhône)

Avis de Dj Domi

• Sophie

Sophie S. · Marié(e) le 16/06/2018

Écoutez la musique de Domi et laissez-vous porter !

Le DJ nous a été choisi et offert par un de nos parents. La crainte aurait pu se placer en nous, mais nous avions complètement confiance en ce choix et nous avons eu raison ! Domi s'est adapté à nous et il a répondu à toutes nos demandes et même à celles de nos témoins ou famille au pied levé. Domi est quelqu'un de très professionnel et grâce à lui, nous avons vécu des moments très forts durant cette journée. Merci Domi et surtout allez-y mesdames, messieurs, n'hésitez pas à le contacter pour votre mariage, Domi envoi le son !

Envoyé le 30/06/2018
  • Magali

Magali C. · Marié(e) le 22/04/2017

Domi a su s'adapter et improviser, réactif. Si nous devions dire une chose négative ce serait peut-être que le matériel (haut parleur) était insuffisant pour la salle. Mais sinon très bon travail de la part de Domi et Cedric.

Envoyé le 14/06/2017

Réponse de Dj Domi:

Bonjour et merci encore pour votre accueil.
    Nous avons été très bien reçus.
    Cela a été un honneur d'animer votre mariage.
    Cordialement,

Martine D. · Marié(e) le 02/07/2016

DJ très sympa, bons choix musicaux et très à l'écoute des mariés ou des invités. Bon matériel. Il sait être présent tout en étant discret, musiques demandées respectées en fonction des moments de la soirée
    DJ Domi est à recommander !

Envoyé le 04/07/2016

Réponse de Dj Domi:

Bonjour je tiens à vous remercier de votre accueil ainsi que de votre gentillesse. Cela a été un honneur d'animer votre mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Cordialement,
  • Gaëllou

Gaëlle D. · Marié(e) le 25/06/2016

Ambiance de folie, rien à dire à part que c'était tip top je le recommande à 100%. Notre Dj de base n'a pas pu être là et c'est Dj Domi que l'on a contacté. Il est très bon, quand j'ai eu envie de mettre une musique, il m'a dit oui sans soucis. Super, super, super !

Envoyé le 30/06/2016

Réponse de Dj Domi:

Bonjour je suis ravi que la prestation vous ai plu, cela a été un plaisir d'avoir animé votre mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour.