Avis de Franck Dyziak DJ

Franck Dyziak DJ

Loctudy, Finistère

Anaïs F. Envoyé le 18/10/2023

Le maître de la soirée

Si il y a bien une chose que nous ne changerions pas dans notre mariage si c'était à refaire, c'est le choix de notre de DJ. Franck a été incroyable. Du vin d'honneur, jusqu'à pas d'heure, il s'est adapté à l'ambiance et au public et à proposé des morceaux pour tous les gouts qui ont fait dansé tout le monde ! La piste n'a jamais été vide et mon mari n'a jamais autant dansé ! Avez vous déjà vu votre grand mère danser sur de la Techno ? Ben grâce à Franck, moi oui ! Nous avons installé Franck à table, parmi nos invités les plus fêtards. Ainsi il a pu se faire une idée des goûts musicaux de tout le monde. Il s'est montré amical avec nous et nos invités, à remixé les musiques le plus connues pour nous les faire re-découvrir et enchanter tout le monde. Il est venu régulièrement nous interroger sur nos impressions et nos attentes pour s'assurer que sa prestation nous correspondait.
    Bref. Franck a été parfait.
    Encore Mille Merci à toi. Tous nos invités nous ont complimenté sur l'ambiance, nous avons passé une soirée inoubliable, un mariage qui nous ressemble, sans fausses notes, sans mettre de côté certains de nos invités c'était parfait.
    Nous n'oublierons jamais ta joie de vivre et ton professionnalisme.
    Nous n'hésiterons pas à te recontacter et te recommander pour les prochaines soirées !!!
    Merci merci merci !

Jérémi et Anaïs

Réponse de Franck Dyziak DJ:

Anaïs & Jérémi un grand merci pour ce gentil message qui me touche énormément, je vous souhaite tous mes vœux de bonheur 🥹

"L’amour est une connexion illimitée."
    Cyrina Envoyé le 15/10/2023

Un artiste pour une journée inoubliable

Nous avons fait appel à Franck pour notre cérémonie laïque, notre cocktail et notre soirée. Franck s'est rendu disponible pour toutes les questions que nous avions et a maintenu un contact pendant toute l'année précédent le mariage. Dans les derniers mois, il nous a fournit un questionnaire détaillé afin de capter l'ambiance que nous souhaitions, tout en respectant nos souhaits. Il sait être arrangeant et s'adapte rapidement à toutes les éventualités.
    Franck a su mettre une ambiance émouvante pendant notre cérémonie laïque, élégante pendant notre cocktail et enflammée pendant notre soirée. Je pense notamment à un remix d'un morceau de Taylor Swift dont je me souviendrais longtemps :D
    Nous avons passé une journée de rêve et c'est en parti grâce à Franck.
    Mention spéciale pour la surprise qu'il nous a réservé le lendemain de notre mariage pour prolonger la magie du moment.

Réponse de Franck Dyziak DJ:

Un grand merci pour votre message, cela me touche énormément, je vous souhaite une nouvelle fois tous mes vœux de bonheur dans cette nouvelle.

"Il n'y a qu'un seul bonheur dans cette vie, c'est d'aimer et d'être aimé"

Corinne Envoyé le 25/09/2023

Prestation parfaite

Merci Franck d'avoir animé notre bal. Tout était parfait.
    Vous avez assuré un suivi et réalisé la prestation avec professionnalisme.
    Nous recommandons !

Réponse de Franck Dyziak DJ:

Bonjour, un grand merci d’avoir pris le temps de laisser un message. Cela me touche. J’ai vraiment apprécié l’ambiance toute la soirée.

"Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage."
  • Hirlam
    Hirlam C. Envoyé le 18/09/2023

Une ambiance au top!

Prestation nickel pour Franck, vraiment rien à redire tous nos convives et nous avons passés un super moment. Il a été hyper réactif et vif sur le montage du medley de notre première danse. Merci encore !! Nous recommandons les yeux fermés.

Réponse de Franck Dyziak DJ:

Un grand merci pour votre confiance, j'ai adoré l'ambiance musicale qui changeait d'habitude, c'était cool. Tous mes vœux de bonheur

“Le mariage, c'est la volonté à deux de créer l’unique.”
  • Solene
    Solene Envoyé le 13/09/2023

Prestation au top

Merci Franck pour cette prestation, un cocktail avec une ambiance douce et un soirée dansante de feu. Nous avons eu que de très bon retours.

Franck est disponible, discret, à l’écoute, arrangeant et très professionnel ! Les transitions sont au top et il sait s’adapter à son public. Il n’hésite pas, non plus, à nous donner les meilleurs conseils pour faire en sorte que la soirée ce passe au mieux pour tout le monde.

Nous recommandons si vous souhaitez passer bonne une soirée m !

Solène et Guillaume

Réponse de Franck Dyziak DJ:

Une piste de danse tout le temps pleine avec les mariés et invités super sympas, c’était cool. Merci

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage."
    Sandy M. Envoyé le 07/11/2023

Mariage du 02/09/2023

Conseillé par notre photographe, nous ne regrettons pas, organisation, questionnaire avant le mariage. Franck est souriant et chaleureux, nous n’avons eu qu’à nous laisser guider. Merci!

Réponse de Franck Dyziak DJ:

Un grand merci à Sandy & Guillaume de m'avoir fait confiance pour animer votre mariage dans ce beau domaine.

Encore une fois, je vous souhaite tous mes vœux de bonheur dans cette nouvelle vie !
    « Aimer, c’est savoir dire, je t’aime sans parler. »
    Frack
  • Sébastien
    Sébastien G. Envoyé le 28/08/2023

Mariage du 19 août 2023

Franck a animé notre bal de main de maître !
    Il est souriant, à l'écoute, professionnel, et très bien équipé. Il est à l'écoute de ses clients depuis le premier rdv jusqu'au à la fin de sa prestation.
    Si vous hésitiez encore sur votre DJ, ne cherchez plus !

Réponse de Franck Dyziak DJ:

Enchanté d'animer évènement, merci de m'avoir fait confiance. C'est beaucoup pour ce gentil message, c'est pour cela que je fais ce métier, voire les sourires sur vos visages.

"Ce n'est pas tellement le mariage qui est merveilleux. C'est après...", Encore une fois tous mes vœux de bonheur.
    Mathilde Envoyé le 05/09/2023

Très professionnel !

Nous sommes très contents de la prestation de Franck Dyziak ! Nous avons eu beaucoup de retours positifs.
    Très professionnel, et à l'écoute.
    Nous recommandons sans hésitation !

Réponse de Franck Dyziak DJ:

Je vous remercie de m'avoir fait confiance pour animer leur belle journée de mariage au Domaine Nantais.

“La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour… ”
    Boris M. Envoyé le 18/08/2023

Ambiance de fou malade

Soirée extra !!!! L’entrée des mariés a été plus que réussi,e nous avions choisi une musique et laissé Franck géré 2/3 chansons derrière et wahou il nous a mis le feu !!! Nous avons dansé jusqu’à l’aube, il nous a ambiancé à fond on a passé une soirée extra !
    Nous avons même eu droit à une surprise de sa part lors de la présentation du gâteau, vraiment extra ! Merci Franck c’était trop trop bien.

Réponse de Franck Dyziak DJ:

Un grand merci pour cette superbe ambiance toute la soirée.
    Tous mes vœux de bonheur
    “Dans un couple, peut-être que l’important n’est pas de vouloir rendre l’autre heureux, c’est de se rendre heureux et d’offrir ce bonheur à l’autre.” Franck