Avis de Dj G-Kill

Dj G-Kill

Dj G-Kill

Illkirch-Graffenstaden, Bas Rhin

Stanislas M. Envoyé le 26/09/2023

Une ambiance incroyable pour un mariage inoubliable !

Un rapport qualité prix imbattable, pour une prestation de très haute qualité, on sent que Guillaume aime ce qu’il fait, il a su mettre l’ambiance a tous les moments de la soirée, a proposé des jeux sympas, foncez DJ G-Kill est celui qu’il vous faut à votre mariage !! Stan & Meï
  • Loïc
    Loïc B. Envoyé le 29/08/2023

Un DJ au top !

Guillaume a été un excellent DJ durant notre mariage, en plus de nous aider à planifier notre soirée, il a été force de proposition tout en s'adaptant à nos demandes ! Du vin d'honneur jusqu'à très tard dans la nuit, il a su mettre l'ambiance et nous faire passer une soirée magique !
    Nous ne pouvons que le recommander ! Merci encore !
    Helene P. Envoyé le 18/07/2023

Mariage Alexis helene 15 juillet 2023

Bonjour à tous nous sommes était plus que ravie d'avoir pus contribué avec le dj G- kill très très bonne ambiance assurée jusqu'au bout de la nuit nous le recommandons à 100% nos convive était ravie ! Merci pour ce beau moment passée avec vous ! Et j'espère à très vite pour de nouvelle aventure !

Julia S. Envoyé le 19/09/2022

Un Dj exceptionnel !

Wouaw que dire...notre perle du mariage ! Nous avons sollicité Dj G-Kill à l'occasion de notre mariage civil. Nous avions trouvé son contact via mariage.net en nous basant exclusivement sur les avis (risqué mais on s'est lancé car le avis étaient tops). Une décision importante car nous n'avions pas envie de nous tromper (assez exigeants pour ne pas dire trop) Il faut le dire le plus important dans un mariage et ce que l'on retient c'est clairement l'ambiance, le dj etc...et il a clairement mis le feu ! Guillaume est très professionnel, sympathique, bienveillant et très très à l'écoute! Il a bien cerné le style de musique que l'on aimait qu'on souhaitait. Il s'adapte à toutes les générations la piste de danse était full toute la journée et la soirée (mariage civil en journée). Il prépare bien en amont l'événement pour bien cibler les envies et désirs des mariés, quel bonheur! Tout était possible et simple avec toi! Il est vraiment très très bon! Moi qui deteste les ambianceur de fetes foraines, les djs un peu lourds voir penibles. Tu as été à l'opposé de tout ca et quest-ce que ca fait du bien! Tu as su doser tes interventions, dit les bons mots au bon moment etc bref parfait ! Tous nos amis et familles ont demandé son contact et ont été agréablement surpris! Franchement merci Guillaume pour tout tu a été exceptionnel vraiment au top!!! J'espère que mon commentaire pourra aider des gens encore hésitants à foncer !
    Anne-Catherine Envoyé le 23/09/2022

Un mariage inoubliable

Guillaume est un véritable DJ expérimenté, très organisé, sachant mettre l’ambiance et très à l’écoute. Il a animé notre événement avec talent !
    Superbe ambiance pour notre mariage, Guillaume a su gérer les animations et surprises, l’ambiance est parfaitement collaboré avec les autres prestataires de la soirée. La piste de danse était toujours remplie. Mes invités, mon mari et moi- même te félicitons et te recommandons à 1000% !
  • Le Morvan
    Joseph Envoyé le 29/05/2022

Super DJ - classe et bien organisé !

Tout au long de la préparation de notre mariage, puis le jour J, Guillaume a été très à l’écoute de nos souhaits. La communication a été très fluide entre nous. Le jour J tout était bien organisé et préparé. Il est intervenu juste ce qu’il faut, présent mais discret, toujours très classe ! Nous avons dansé toute la soirée, la musique s’enchaînait super bien et nos invités étaient ravis !
    Atzenhoffer M. Envoyé le 01/09/2020

Super prestation !

Merci encore à Guillaume pour son professionnalisme, il nous a fait danser jusqu’au bout de la nuit.
    Je le recommande à 100 % !