Avis de DJ Hervé

DJ Hervé

Plouégat-Guérand, Finistère

4.9

Elodie C. Marié(e) le 28/08/2021

Agréable, Sympa et Magnifique soirée !

Nous sommes ravis de la prestation pour notre mariage. Hervé a su être à notre écoute pour le choix des musiques. C'était un plaisir de l'avoir avec nous, il a su nous proposer des transitions lors des divers activités proposés par nos témoins. Ca sera avec plaisir que nous le choisirons pour d'autres prestations...
  • Olive
    Olive E. Marié(e) le 13/08/2021

Prestataire de qualité !

Le grand stress des mariés : est ce que le dj sera mettre l'ambiance ? Et bien la réponse est un grand oui ! Hervé a été à l'écoute et de bons conseils tout au long des préparatifs. Disponible, arrangeant, très sympathique, très pro, se fût un plaisir de l'avoir comme dj ! Nous avons passé grâce à lui une super soirée de mariage ! Nous le recommandons plus. Merci encore milles fois hervé ! Elo & olive.

Réponse de DJ Hervé:

Merci Beaucoup Élodie et Olivier. Ce fut un réel plaisir d'avoir contribué musicalement à votre mariage et dans un endroit atypique avec des invités au top. Au plaisir ! Hervé.
  • O
    Olivier F. Marié(e) le 07/08/2021

Quelle soirée !

Un très grand merci hervé. Au delà d’être une personne très sympathique, hervé est un excellent professionnel. Il saura enflammer votre soirée afin qu’elle devienne la plus belle de votre vie. Les choix musicaux sont parfaits, le matériel impressionnant … Un très grand merci !

Maeliss et Olivier,
    Merci beaucoup pour ce commentaire, très touché.
    Un joli mariage qui vous ressemble, avec des invités charmants.
    Belle rencontre, ravis de revoir Marc Glen Photographe Brest.
    Au plaisir de vous revoir !
  • Justine
    Justine G. Marié(e) le 31/07/2021

Une soirée inoubliable et un dancefloor endiablé

C’était absolument parfait ! Il n’y a pas eu un seul moment de flottement. Les goûts musicaux des mariés ont été plus que respectés et l’ambiance était en feu jusqu’au bout ! Merci encore à Hervé pour sa disponibilité, son professionnalisme et sa sympathie !

Réponse de DJ Hervé:

Bonsoir Justine et David.
    Magnifique mariage à la colonie du Trézien, une première pour moi, le soleil était au rendez-vous dans ce super endroit, jusqu'à tard dans la nuit.
    Merci à vous et à vos invités, au Traiteur Denis Chanoit Brest.
    Aurelien M. Marié(e) le 17/07/2021

Prestations pour Mariage

Je remercie Hervé Cotty pour tout ce qu'il a fait au niveau de la soirée. Le lendemain plein de personnes m'ont demandé qui c'était car il a répondu à toute les demandes, que ce soit années 80, valse,musique de maintenant année 2020, très familial en restant dans un professionnalisme irréprochable. Je le conseille fortement et nous a fait de 17h15 à 4h30 avec un prix très compétitif. Je le recommande fortement. Encore merci à lui pour ce magnifique mariage !

Bonjour Madeline et Aurélien,
    Merci pour votre gentillesse, j'étais bien accompagné lors du repas. Merci aux invités pour leur participation à votre fête jusqu'à 4h45 du matin !
  • Mathilde
    Mathilde C. Marié(e) le 13/07/2021

Super soirée avec DJ Hervé !

Merci Hervé d’avoir animé notre soirée de mariage ! Du début de notre cérémonie laïque jusqu’au bout de la nuit, Hervé nous a accompagnés sur tout notre mariage. Il a parfaitement respecté nos goûts musicaux et composé des playlists festives et entraînantes ! Je le recommande à 100% !

Bonsoir Mathilde et Gilles,
    J'ai passé un très belle journée suivie d'une belle soirée dans un cadre magnifique tenu par Jennifer et Nicolas très professionnels et sympathiques. Les invités ont été présents toute la nuit sur la piste de danse, merci encore !
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Cynthia K. Marié(e) le 03/07/2021

Mariage réussi

Merci d'avoir contribué à notre mariage et d'avoir mis l'ambiance pour notre bal.

Bonjour Cynthia et Anthony,
    Merci à vous ainsi qu'à vos invités, superbe ambiance lors du bal, une belle journée en perspective !
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.
  • Gaëlle
    Gaëlle Marié(e) le 12/06/2021

Une prestation au top

Nous recommandons vivement Hervé pour votre soirée de mariage. Des premiers échanges par téléphone jusqu'à la fin de la soirée, tout a été parfait. Il a su respecter nos envies à la lettre, l'ambiance du cocktail et du dîner étaient impeccables. Nous aurions bien évidemment voulu danser après 23h, mais en tout cas la piste de danse n'a pas désempli pour le peu de temps de danse que nous avions. Je pense que tout le monde était frustré de devoir s'arrêter là ! Merci encore de nous avoir accompagnés en cette belle journée.

Réponse de DJ Hervé:

Félicitations Gaelle & Rémi !
    Un immense merci à vous, famille et amis.
    Je garderai un excellent souvenir de votre mariage et vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Belle continuation.
  • Fages
    Anne S. Marié(e) le 24/10/2020

Je recommande !

Hervé a été super tout au long de notre journée, et ce malgré les nombreuses coupures que nous avons eues ! Il est très à l'écoute et très compréhensible ! Un plaisir qu'il est contribué à notre journée !

Bonjour Anne Sophie & Pierre ;
    Oui effectivement on a subi après la tempête les coupures de courant répétitive, et ça finit par le faire au bon moment de la soirée, un grand merci à vous pour votre bienveillance à mon égard, vous êtes un couple vraiment formidable, j'ai passé une excellente soirée en votre compagnie, famille et invités.
    Le clin d'œil de la soirée pour Pierre (bande organisée) je vous souhaite le meilleur pour l'avenir, prenez soin de vous.
  • Laurence
    Laurence Marié(e) le 12/09/2020

Très professionnel

Nos invités n'ont pas quitté la piste de danse de la soirée !
    Hervé est très bien équipé, tant pour la musique que pour l'éclairage de la piste de danse.
    Il s'est montré à la fois discret et disponible pour répondre aux demandes de nos invités.
    Merci Hervé !

Félicitations à vous, Laurence & Florent
    Merci pour votre témoignage.
    C'est avec un immense plaisir que j'ai partagé ce joli moment avec vous, merci de m'avoir fait confiance !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur, belle continuation !

Fabrice.