Avis de DJ Events et Mariages

DJ Events et Mariages

Toulouse, Haute-Garonne

Marion G. Envoyé le 24/10/2022

Merci James !!!

James était le DJ que nous cherchions!! A l'écoute, bienveillant, sympathique et d'un professionnalisme sans faille, il a su animer et enflammer la piste de danse avec brio jusqu'au petit matin! Nous avons eu beaucoup de retour chaleureux de nos invités! Il a également était très disponible pour nos témoins afin d'organiser surprises et cérémonie laïque à la perfection!
    Merci pour tout James!!!
    Marion et Maxime
  • Leah
    Leah D. Envoyé le 05/07/2023

Incroyable DJ !

Nous recommandons vivement James pour votre mariage, c'était un vrai plaisir de travailler avec lui ! Il a joué toutes les chansons que nous aimons et a fait en sorte que le mariage se déroule bien. Nous avons dû repousser notre mariage de 30 minutes à cause de la pluie et il a eu la gentillesse de rester tard pour que nous puissions danser jusqu'au bout de la nuit. C'est vraiment un vendeur sur lequel on peut compter et dont on ne s'inquiète pas du tout, c'est un vrai pro !
    ----------------------------------------------------------
    We would highly recommend James for your wedding, he was such a pleasure to work with!!! He played all the songs we love and kept the wedding flowing. We had to push back our wedding 30 minutes due to rain and he was kind enough to stay late so that we could dance the night away. He's truly a vendor that you can count on and not worry about at all, he's such a pro!

Réponse de DJ Events et Mariages:

Merci beaucoup Léah & Kevin pour vos gentils mots, j'ai apprécié chaque minute de votre mariage !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble.

------------------------

Thank you very much Léah & Kevin for your kind words, I enjoyed every minute of your wedding!!

Wishing you plenty of happiness together.
  • Jessica
    Jessica L. Envoyé le 20/08/2022

On the Dancefloor all night long

James est top ! Professionnel, souriant, agréable et discret.
    Vin d'honneur, repas, soirée, c'était génial ! Son et Lumières.
    Il a su s'adapter aux changements de dernière minute pour les animations.
    Sur le dancefloor, il a réussi à faire danser jusqu'au bout de la nuit des invités sur lesquels je n'aurais pas misé ! Il s'est adapté aux demandes de chansons. Bref, nous nous sommes éclatés ! Vraiment je recommande James les yeux fermés.
    Merci encore James !

• Heyken
    Heyken V. Envoyé le 15/08/2022

Dj au top !

DJ James Carr était au top :) Notre mariage franco-belge était super réussi vu que James à su convaincre tout le monde à danser ! En plus il était hyper gentil et bienveillant du cérémonie laïque jusqu'au petit matin :) Un grand merci. Je le conseille à tout le monde !!!
  • Suheda
    Suheda K. Envoyé le 27/07/2022

Je recommanderais

James était le DJ de notre mariage et il était incroyable ! Il nous a fourni de superbes décorations lumineuses et a joué toutes les chansons que nous avions demandées. James était désireux d'apprendre à nous connaître et de répondre à nos goûts spécifiques. James a répondu rapidement à toutes nos questions, un vrai professionnel. Vous en avez pour votre argent avec James. Je le recommande vivement.
    ----------------
    James was the DJ for our wedding and he was amazing! He provided great lighting decorations for us and played all the songs we asked for. James was keen to get to know us and cater for our specific tastes. James responded quickly to all our queries, a real professional. You get your monies worth from James. I would highly recommend him
  • Eloise
    Eloise E. Envoyé le 20/07/2022

Un super DJ pour tous vos évenements!

Pour notre mariage aux Charmes de Bailly nous avons eu le plaisir d'avoir James comme DJ.

Tout au long de la cérémonie, du vin d’honneur et du dîner, il a été très professionnel, discret, flexible, et a su créer d'excellentes playlists pour chaque moment de la journée. Côté matériel, James possède un système de son et lumière de grande qualité mais aussi des haut-parleurs portables et des microphones pour la cérémonie, les discours ou les jeux.

Plus important encore, la piste de danse ne s’est pas vidée jusqu’à 5h du matin!

Merci à James d’avoir fait partie du plus beau jour de notre vie, et nous le recommandons vivement pour tous vos événements.
  • Sophie
    Sophie L. Envoyé le 22/04/2022

Le DJ parfait !

Nous avons fait appel à James pour animer notre mariage et nous sommes ravis de la qualité de sa prestation.
    James a pris en charge l'éclairage de la salle et de la terrasse. Un énorme boulot pour un résultat vraiment magique !
    Quant à la musique, il n'y a eu aucune fausse note. L'ambiance pendant le repas était parfaite, juste ce qu'il fallait pour permettre de discuter tout en appréciant la musique. Après l'ouverture de bal, nous avons dansé sans arrêt ! James a vraiment réussi à mélanger les styles et les époques tout en gardant une cohérence dans l'ensemble.
    Nous avons eu de nombreux retours de nos invités qui se sont accordés à dire que les choix musicaux de James étaient de très bon goût.
    Au delà de ça James est quelqu'un de charmant, bienveillant et très souriant (!) qui maîtrise parfaitement son métier. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés (mais les oreilles grandes ouvertes) !
    James, c'était un véritable bonheur de t'avoir eu à nos côtés pour notre joli jour, encore merci !
    Sophie & John
  • Tafo
    Kevin T. Envoyé le 15/03/2022

Ce dj a fait danser ma femme, ma famille et moi jusqu'a 5 heures du matin. Incroyable

Sur le professionnalisme, je n'ai rien à dire car tout était ok. Par contre, sur le coté humain c'est vraiment cet aspect qui est incroyable. La petite histoire est qu'on a signé ensemble 1 an avant le premier confinement, on a repoussé 3 fois notre mariage dont l'un à 2 jours de la date du aux informations de dernière minutes. Je peux vous dire que avoir le soutien de son prestataire, des conseils, des paroles qui reboostent ça compte beaucoup. Finalement, on s'est marié en juillet 2021, et le résultat de sa prestation et son investissement étaient sans précédent. Une autre petite histoire, c'est qu'il a su venir nous voir au bon moment lors de la soirée pour nous partager quelques infos importantes pour le bon déroulement du mariage.
    Enfin, par tout hasard nous avons signé une photographe qui connaissait le DJ. La belle affaire.
    Et pour finir, je vous le conseille vraiment si cela est envisageable pour vous. On cherchait un saxophoniste un mois avant le mariage, en bonus. Ce n''était pas pas forcement obligatoire mais c'est une petit plus qu'on voulait. Un jour, en défilant son Instagram. Nous sommes tombés sur un saxophoniste exceptionnel. Et passant par Loic (Dj) car il le connaissait. Nous avons pu l'avoir au mariage. Le résultat tous nos invités étaient ravis de l'ambiance incroyable qu'il y avait du début à la fin.
    Donc oui, je peux vous dire qu'on a signé un DJ mais on est reparti avec un ami.
  • Erika
    Erika M. Envoyé le 22/06/2021

Super Dj à l écoute

Professionnel et à l'écoute, je recommande vivement James pour votre mariage !

Réponse de DJ Events et Mariages:

Merci beaucoup Erika et Erik, j'apprécie énormément ! En vous souhaitant plein de bonheur à tout les deux.
  • Mathilde
    Mathilde P. Envoyé le 05/10/2020

Mariage octobre 2020

Merci James ! Quel professionnalisme, gentillesse, disponibilité, talent, etc.
    Tout a été prévu pour nous faciliter la vie, et vraiment, tous les invités sont venus nous féliciter pour le choix du DJ.
    Formidable, merci James. À choisir sans hésiter, meilleure soirée possible !

Réponse de DJ Events et Mariages:

Merci beaucoup Mathilde et Jean, c'était avec grand plaisir de faire partie de votre mariage !
    Beaucoup de bonheur à vous deux.