Avis de JMG Animation

JMG Animation

Pordic, Côtes d'Armor

L E L. Envoyé le 07/01/2023

Dj au top de sa forme

Nous avons choisi Jean Michel car c'est une personne authentique, avec du professionnalisme, ponctuel, respectueux et très sympathique. Il a su s'adapter à nos demandes, il a un panel de musique !! Je recommande les yeux fermés. Merci jean Michel

Bonjour à tous les 2
    Très touché par vos appréciations je tiens à nouveau vous remercier de votre gentillesse ainsi que l’ensemble de vos invités lesquels ont également contribué à cette magnifique soirée au Centre des Congrès St Quay Portrieux dédiée à l’un des plus beaux jours de votre vie. Bonne continuation, soyez heureux. Bien à vous Jean Michel
    Belthle S. Envoyé le 17/08/2017
    A l'écoute de nos envie.
    Très bon rapport qualité/prix.
    Ces horaires sont parfaites. Notre heure de fin de soirée est la sienne, il termine son service quand nous le décidons. Parfait pour un mariage.
    Matériels de professionel.

Bonjour à vous.
    Merci pour ce commentaire, lequel me touche particulièrement. Ce fût un immense plaisir d'être des vôtres pour animer cette soirée à laquelle, vous et l'ensemble de vos invités, ont largement contribué pour cette fête réussie sans oublier l'accueil qui m'a été réservé ainsi que le traiteur et l'ensemble de son personnel.
    Bonne continuation.
    Bien cordialement.
    Jean Michel Animation.
  • Stéphanie
    Stéphanie L. Envoyé le 24/08/2015
    Un Dj qui déchire...(comme on dit souvent) notre mariage a été bien réussi grâce, en partie à la musique qui a bien été choisie par Dj Jean Mich', un monsieur très sympathique et qui a su animer notre mariage en beauté, pas de musiques répétitives et qui est resté jusqu'au bout avec nous. Merci encore à lui et pour le rapport qualité / prix que du positif !

Bonjour Stéphanie et Olivier,
    Un grand merci pour vos appréciations, à mon tour également de vous faire part du plaisir que j'ai eu d'être des vôtres pour ce jour inoubliable. Votre accueil ainsi que la participation de l'ensemble de vos invités ont contribué à la réussite de cette soirée. Je vous renouvelle tous mes v%u0153ux de bonheur.
    Amicalement.
    Jean Mich

Rachel F. Envoyé le 29/07/2014
    Excellent dj très professionnel et très à l'écoute des demandes. Ouvert à toutes sortes de musiques. Pas de limite de temps donc si la soirée dure jusqu'au matin il est toujours présent pour animer. Très sympathique et très réactif pendant la soirée, pas de temps mort.