Dj Kadom

91 avis | Wissous (Essonne)

Avis de Dj Kadom

• Tiika

Maïka D. · Marié(e) le 20/07/2021

Je recommande à 500%

Que dire ? Dj Kadom a juste mit le feu à notre mariage ! Je le recommande à 500% ! Très professionnel et tellement gentil ! On le kiff !

Envoyé le 22/07/2021
  • Bagvins

Marvin N. · Marié(e) le 10/07/2021

À recommander les yeux fermés !

Merci DJ Kadom de nous avoir recommandé DJ W+ qui a mis le feu à notre mariage ! Il a fait danser les plus petits comme les plus grands ! Tous les invités ont « surkiffé » et une semaine après nous avons que des retours positifs ! DJ W+ est une personne exceptionnelle, très sympa, et est de très bon conseil. Il a été présent avant, pendant et après le mariage ! Ce n’est pas seulement un DJ, j’aurais même dit wedding planner, un ambianceur, un maître de cérémonie. Merci pour tout ! À recommander les yeux fermés !
    Et merci DJ Kadom pour ton professionnalisme, ta disponibilité et qui a pris de nos nouvelles pendant le Covid, c’est vraiment une personne incroyable ! Reste comme tu es, tu es un artiste ! Ne change pas !
    Un grand, grand, merci à vous deux !
    Elisa et Marvin

Envoyé le 17/07/2021

Merci énormément Marvin & Elisa,
    Merci pour la confiance les yeux fermés !
    Un plaisir d’avoir contribué au plus beau jour de votre vie !
    Prenez soin de vous et à bientôt !

Pambo · Marié(e) le 02/07/2021

Notre mariage

Nous tenons à remercier Dj Kadom et son équipe pour leur professionnalisme ! Il a su mettre l'ambiance à notre mariage ! Très gentil et à l'écoute des envies et des besoins des mariés ! Notre ouverture de bal était magique ! Encore une fois merci ! Je le recommande les yeux fermés !

Envoyé le 05/07/2021

Réponse de Dj Kadom:

Merci pour ce commentaire !
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
    Et surtout à très bientôt !
  • July

July D. · Marié(e) le 26/06/2021

Un DJ indispensable pour votre mariage !

Je tiens tout d'abord à dire que notre mariage a vraiment été l'un des plus beaux jours de notre vie.
    Et l'un des éléments centraux pour faire de cet événement une réussite était le choix de notre DJ.
    On avait déjà eu un aperçu de des talents dans un autre mariage en tant qu'invités, avant même que l'on organise le nôtre et on s'est tout de suite dit qu'il nous le fallait coûte que coûte !
    Ce qu'on a fait et sans aucun regret !
    C'est une personne tout d'abord hyper souriante, et rassurante au premier abord. Très professionnel. Il va capter directement ce que vous souhaitez comme type d'ambiance, il va être force de proposition pour des animations musicales surprises par exemple ...
    Nous avions besoin de ses talents afin de mixer nos musiques d'entrées chorégraphiques et il s'est montré hyper disponible et réactif malgré la période de de COVID et on l'en remercie encore.
    Il est venu avec nous 2 semaines avant le Jour J pour faire du repérage afin de s'installer au mieux en fonction du déroulement de l'événement. Le jour J il est venu des heures à l'avance avec son technicien afin que tout soit bien installé et prêt pour 10h30.
    C'est quelqu'un avec un grand coeur, qui a une énergie tellement positive qu'il la transmet dans sa façon d'ambiancer, de chauffer la salle et ça crée vraiment des instants inoubliables !
    Tellement que la majeure partie de nos invités sont venus le remercier à la fin du mariage, l'ont recommandé et ont gardé contact pour leurs propres futurs évènements.
    Donc, si vous voulez une ambiance de folie à votre mariage, c'est "le" DJ qu'il vous faut ! Je vous le recommande à 1000% !

Envoyé le 14/07/2021

Merci Julie & Dany !
    Je n’ai pas les mots pour vous remercier.

Votre mariage était complètement le fuego !

On se revoit bientôt plus tôt que prévu !

Take care !

Maylis · Marié(e) le 25/06/2021

Un professionnel aux petits soins

Beaucoup plus qu’un DJ, il a été au cœur de l’organisation et de notre bien-être le jour de notre mariage.
    Très présent tout au long de notre organisation, il nous a accompagnés pour la préparation de la cérémonie ! Un véritable ambianceur et accompagnateur !
    Toujours disponible et très à l’écoute, il propose des bonnes idées et fait en sorte que chaque mariage soit unique. D’ailleurs, il met un point d’honneur sur son style vestimentaire dans le thème/couleur de notre décoration.
    Il est perfectionniste et a le sens du détails.
    L’ambiance a été au rendez-vous, nos invités étaient ravis !
    Merci encore Kadom !
    Xoxo

Envoyé le 04/07/2021
  • Florence

Florence · Marié(e) le 12/06/2021

Excellent Dj

Dj Kdom est excellent
    Il est très professionnel et a vraiment mis le feu pour notre plus beau jour, sachant que nous sommes un couple mixte antillais-portugais. Il a su gérer les différents styles de musique. Il y en avait vraiment pour tout le monde !
    Mariés, appelez-le

Envoyé le 15/06/2021

Réponse de Dj Kadom:

Merci pour votre confiance.
    Au plaisir d’avoir contribué à l’un des plus beaux jours de votre vie.
    J’ai fait partie de l’ambiance mais c’est aussi grâce à vous et vos invités survoltés.
    Prenez soin de vous et à bientôt

Maelle · Marié(e) le 11/06/2021

Recommandation

Dommage que nous ne pouvons pas mettre + de 5 étoiles. Je recommande DJ Kadom a 100% ! Nous avons eu un réel coup de cœur pour lui. Durant les 2 ans de préparation du mariage il nous a accompagnés et conseillés et pas seulement sur la partie musical de l’événement. Il nous a apporté des conseils sur l’ensemble de l’organisation du mariage. Il se met vraiment dans la peau des mariés et fait sont maximum pour que toute nos attentes soient respectées et il fait même plus !
    Il est également très disponible pour les rendez-vous et nous étions très connectés par téléphone et messages ce qui est aussi très important.
    Il a su s’adapter face aux nombreuses embûches rencontrées à cause du COVID.
    Je suis de nature stressé et j’ai du mal à déléguer mais je lui ai fait confiance les yeux fermés et mon mariage a été une réussite ! Tout nos invités été ravie de l’ambiance du mariage et éblouie par les installations et les effets. Nous avons opté pour le pack avec écran, fumée et étincelles. C’était grandiose ! Nous avons eu une prestation de qualité qui nous a transporté tout au long de la soirée !
    Kadom était l’un des premiers prestataires à être sur les lieux très soucieux de ses installations.
    Nous avons eu le droit à 3 installations différentes. 2 en extérieur pour cérémonie + vin d’honneur et une en intérieur pour la soirée dansante (son matériel est de qualité et il est très design cela ne fait pas tâche sur les vidéos de mariage). Ses tarifs sont très abordables et peuvent convenir à tout les budgets car il propose plusieurs pack. Peu importe le pack que vous prenez il est tellement soucieux de la satisfaction de ses mariés que je ne doute pas de son investissement pour votre mariage !
    Il c’est également occupé de la
    gestion du groupe de carnaval, nous avons donné nos instructions et il a TOUT géré de À à Z. C’était parfait. Pour finir il est très souriant c’est un plaisir d’échanger avec lui et il fait l’effort de s’habiller selon le style de votre mariage !
    Ça en dit long sur sa personne.
    Bref un conseil mariez vous et appelez le !
    Merci pour tout !

Envoyé le 16/06/2021

Réponse de Dj Kadom:

Le commentaire est incroyable mais il est à votre image. Merci pour tous ces détails, merci pour votre accueil, merci pour cette ambiance de Folie et surtout merci pour votre entière confiance !
    On doit se rattraper quand même car les conditions sanitaires nous ont un peu gênés lol

À bientôt
    Prenez soin de vous

Lhorène

Pas de réception mais une superbe personne

Malheureusement, suite à la crise sanitaire, nous n'avons pas pu célébrer notre mariage comme on l'aurait voulu, mais Dj Kadom a été très à l'écoute du début à la fin, et surtout très compréhensif au vu de la situation. Quoi qu'il en soit, nous ferons appel à lui pour nos prochains événements en espérant qu'il soit disponible !

Envoyé le 10/05/2021

Réponse de Dj Kadom:

Merci pour ce message très encourageant.
    Merci à vous aussi d’avoir été si patients et compréhensifs.
    On trouvera des disponibilités ensemble je vous le promets !
    À très bientôt pour une ambiance de folie !
  • Meryl

Meryl · Marié(e) le 22/04/2021

Le meilleur des DJ's

C'est le Dj à avoir pour son mariage. Il est très professionnel, à l'écoute.. L'ambiance était exceptionnelle et ça grâce à lui. Nous le remercions de nous avoir fait passer un instant magique.

Envoyé le 13/05/2021

Réponse de Dj Kadom:

Tout le plaisir était pour moi !
    Merci pour tout. Vous étiez magnifiques et l’ambiance était incroyable.
    On se dit à très bientôt ! Prenez soin de vous.
  • Alice

Alice J. · Marié(e) le 19/09/2020

Très belle rencontre

Ulrich fut plus qu'un DJ, il était présent pour nous conseiller, nous guider et surtout être à l'écoute de nos envies et de la vision que nous avions de notre mariage.
    Très disponible, nous l'avons contacté par l'application le samedi, le dimanche nous nous rencontrions. Puis nous avons eu plusieurs rendez-vous afin de préparer au mieux ce magnifique jour qui était notre mariage.
    Nous l'avons également choisi en tant qu'officiant pour notre cérémonie laïque et à l'unanimité tous nos convives et nous-mêmes ont apprécié sa prestation. D'autant plus qu'il a su traduire le texte du marié aux convives ne parlant pas le créole.
    Son professionnalisme est gage de confiance, de sérénité, au premier rendez-vous avec lui nous savions que ce serait lui le DJ de notre mariage. Nous avons également pris des options, comme la mise en place de lumière dans la salle (il a d'ailleurs amené bien plus de lumières que prévues car il connaissait la salle et savait que le nombre que nous avions demandé serait insuffisant)
    Aussi, avec lui nous nous sommes sentis tout de suite en confiance puisqu'il a beaucoup d'expérience dans l'évènementiel. Le jour J, nous avons peu parlé à DJ Kadom puisqu'il a géré sa prestation avec brio, sans qu'on ait besoin de lui donner des consignes. Nous ne nous sommes pas inquiétés une seconde sur le déroulé de sa prestation puisqu'il est organisé, rigoureux et professionnel.
    Lors de la soirée, rien à redire à part que la soirée fut trop courte. DJ Kadom est un DJ varié qui joue tout type de musique et s'est s'adapté aux convives. Les mots nous manqueront pour décrire à quel point nous sommes heureux et satisfaits d'avoir choisi DJ Kadom. Sa disponibilité, sa rigueur, son organisation, son professionnel sont les mots qui le décrivent et nous restons modérés. Enfin, ne passez pas à coté de DJ Kadom, il est vraiment mais vraiment top.

Envoyé le 22/11/2020