Dj Kadom
Rue Fernand Leger 91320 Wissous (Essonne) Carte · Téléphone

Avis de Dj Kadom

Laurie · Marié(e) le 12/09/2020

Le meilleur Dj de tout les temps

Notre Cher Dj Kadom, nous tenons à te remercier du fond du cœur pour tes exploits de notre mariage le 12 septembre aux Salons Hoche.
    Tu nous as promis un mariage de rêve et tu as tenu ta parole d’homme et d’honneur.
    Mariage mixte asiatique / caribéen de plus de 200 invités, tu avais un énorme défi à relever... Tout le monde s’est levé et a dansé durant toute la soirée. Bravo à toi et à ton équipe hors pair, ton matériel était juste incroyable. Tu as mis la barre extrêmement haute et nous en sommes tellement fiers. En plus d’être un excellent Dj, tu es un très grand maitre de cérémonie. Tous nos invités ont apprécié ce moment unique et tout était parfait. Tes surprises étaient exceptionnelles !
    Te remercier ne sera jamais assez pour ce que tu as accompli.
    Tu as tout compris et tu es déjà dans le futur.
    Merci infiniment.

Envoyé le 16/09/2020
  • Caroline

Caroline Montout · Marié(e) le 12/09/2020

Même indisponible il a trouver la solution

Merci, beaucoup Kadom.
    Nous ne connaissions pas DJ Nim's avant le premier rendez-vous. Votre sérieux et professionnalisme ont fait la différence. Continuez ainsi.
    Yoan s'est toujours montré disponible et à l'écoute malgré nos nombreuses modifications.
    Les invités ont adoré l'ambiance, les parents ont dansé, et nous les mariés avons kiffé notre mariage !
    Caroline & Roland

Envoyé le 16/09/2020
  • GLENN

Glenn Goignan · Marié(e) le 04/09/2020

Un deejay en or !

Dès la prise de contact, nous avons tout de suite senti le professionnalisme (plaquettes tarifaire, réponse rapide, qualité des prestations proposées.. )

Kadom à était bien plus qu'un simple Deejay, il ne s'est pas contenter du strict minimum, il à participé activement au mariage, dès la préparation (en nous proposant l'aide d'une Wedding Planner), jusqu'au jour J.
    Il à su parfaitement géré les différents moments, toujours avec la musique parfaite; vous pouvez aisément lui laissé carte blanche il connaît parfaitement son boulot et il saura vous étonné.

Maintenant que dire de Ludivine ?
    L'organisatrice et la wedding planner parfaite !
    Elle saura vous décharger de toute la pression en amont du mariage et du "Jour J".
    Aucun regret d'avoir fait appel à elle ; elle a su nous conseiller, nous guider, s'occuper de nos invités, elle a rendu notre journée bien plus belle que ce que l'on avait imaginé.
    Ne vous passer pas de ce duo vous pourriez le regretter !

Marié vous, appelez-les !

Bim Events - Deejay Kadom

Envoyé le 08/09/2020
  • Adeline

Adeline Lefevre · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29 août 2020

Tout d’abord un grand merci.
    Une prestation de qualité avec Beaucoup de professionnalisme.
    Tout d’abord une prise de contact rapide , efficace et un devis qui correspond à nos attentes. DJ Kadom est capable d’adapter sa prestation en fonction de nos envies et c’est top.
    De plus il dispose d’un répertoire un important et il a été capable de nous trouver le gros + de notre ambiance : une troupe de GWOKA (au top également) et cela dans un délai très court suite aux mesures du COVID.
    Il est joignable très facilement par Sms , FaceTime ou en direct ce qui facilite l’échange. Nous sommes resté en contact tout le long de la préparation de notre mariage.
    Le Jour J : il est arrivé sur place très tôt afin de préparer son matériel et de faire les nombreux branchements, il est discret et ne nous sollicite pas ce qui montre également son savoir faire. De plus il a su ajouter une ambiance avec ces lumières en complément de la décoration de notre salle.
    Enfin le plus important : l'ambiance.
    C’est très rare pour un DJ de faire l’unanimité en soirée et il a réussi à combler tout le monde. Il s’est adapté aux gens sur la piste en variant les musiques , avec des beaux mix et surtout en maintenant les gens sur la piste avec son dynamisme. (Pour qu’un DJ puisse montrer tout son talent il faut également avoir un public réceptif et qui ai envie de faire la fête.)
    Au delà du côté professionnel, on a rencontrer quelqu’un de très humain et il l’a prouvé en restant beaucoup plus tard que la prestation prévu initialement car l’ambiance était au rendez vous.
    Nous sommes ravis de notre choix car tout nos invités pu passer une excellente soirée.
    DJ Kadom nous avons hâte d’avoir un nouvel événement à célébrer et de faire appel à tes talents.
    Encore une fois merci.
    Thomas et Adeline

Envoyé le 01/09/2020
  • SANDRA

Sandra Renouf · Marié(e) le 14/08/2020

5 étoiles ça ne suffit pas

Je ne sais même pas par où commencer. DJ Kadom best DJ ever ! On l’a rêvé, DJ Kadom l’a fait. Pour nous un mariage c’est une ambiance et grâce à lui notre mariage a été incroyable. Toujours présent et toujours discret à la fois de la préparation à la fin de la soirée, il a su nous épauler, nous orienter, nous conseiller et même animer notre soirée. Toujours bien habillé, il était même plus classe que certains invités. Il faudrait inventer un mot encore plus fort que merci juste pour lui. Il aura notre reconnaissance à vie car un mariage c’est qu’une fois dans la vie.

Envoyé le 21/08/2020

Grégory · Marié(e) le 18/07/2020

Au delà de nos espérances !

Que dire et par où commencer ?
    Nous nous sommes mariés le 18 juillet 2020, un mariage Guadeloupe - Martinique.
    Nous avons d’abord contacté Kadom qui nous a mis en relation avec W+ qui nous a contacté le soir même. W+ qui a été top dès le premier contact par tel ou on a tout de suite accroché et su que ce DJ était vraiment vraiment bon et savait de quoi il parlait ! Et ça s’est confirmé au rdv!
    Nickel, il s’est rendu disponible, à l’écoute avant le mariage ( a n’importe quelle heure x) ) et pendant le mariage juste parfait !
    Le jour J et dès l’entrée des invités dans la salle, il a mis le feu dès le départ et les invités étaient juste fous ! Beaucoup nous ont dit « ça promet la suite... ! »
    Et quelle suite... C’était plus que le feu dans la salle. W+ a fait dansé les plus jeunes, les moins jeunes, les antillais, non antillais...
    Nous avons rencontré un retard avec le service traiteur et nous avions peur que la soirée ait du mal à commencer a cause de cela. Mais c’était sans compter sur W+ qui a le don de faire monter l’ambiance en toutes circonstances !
    Nous n’avons eu que des retours positifs de tous nos invités que ce soit pendant la fête ou même encore aujourd’hui 4 jours après !
    Petit plus; nous voulions faire une chorégraphie avec notre cortège. Nous nous y sommes pris au dernier moment mais W+ toujours disponible nous a préparé un sample au top.
    Il a su répondre à nos attentes et nos demandes à n'importe quel moment.
    Mille mercis sans lui la soirée n'aurait vraiment pas été la même ! W+ a été vraiment au delà de nos espérances !
    J’espère que ce commentaire saura donné envie à n’importe quels futurs mariés qui hésitent de foncer même les yeux fermés !

Envoyé le 22/07/2020
  • Ingrid

Ingrid · Marié(e) le 18/07/2020

Si vous cherchez de l'ambiance, n'hésitez pas

Professionnels, ambianceurs, flexibles, DJ W+ et Kadom sont peut être les meilleurs DJ que nous pouvons trouver sur la plateforme.
    Disponibles, ils nous créé des mix personnalisés et ainsi nous avons pu faire une entrée de bal magnifique !
    Vraiment, je recommande vivement !

Envoyé le 21/07/2020

Kris · Marié(e) le 22/02/2020

La perfection !

Nous avons eu le mariage de nos rêves !
    Un Dj disponible, attentif à nos exigences, et tout simplement professionnel. Nous avons été accompagnés et rassurés du début à la fin !
    Il a su s'adapter à nos envies, à nos invités et a fait de ce jour le plus beau de notre vie !
    Merci Dj Kadomn Nous le recommandons : mariez-vous, appelez-le !

Envoyé le 29/03/2020
  • Lory

Lory Charlotte · Marié(e) le 22/02/2020

Mariage Laurie & Brahim

Notre chère et précieux Dj Kadom !
    Quelques lignes qui nous l'espérons sauront convaincre vous futurs mariés qui nous liront.
    Nous avons repéré Ulrich qui semblait nous correspondre sous tous les points, disponibilité, belle énergie, élégance de la prestation et spécialiste en mariage mixte. Nous sommes un couple franco-maurcien et sénégalais-gambien.
    Notre premier contact a été rapide et chaleureux, nous avons rencontré Ulrich dans les semaines qui ont suivit et nous étions convaincus très rapidement que c'était lui qui assurerait notre mariage. Nous avons eu un lien privilégié durant toute notre préparation, Ulrich était disponible et de bon conseil. L'organisation du mariage s'est faite à distance, et cela n'a en aucun cas été une barrière. Dernier débriefing quelques jours avant le mariage et le jour j c'était le feu ! Ulrich a assuré la couverture de la cérémonie d'engagement, le dîner et la soirée et les éclairages. Nos invités n'ont pas lâché la piste de danse. Il a su fédérer nos invités de tout horizon ! Une entrée de folie et une ambiance constante jusqu'à la fin de notre soirée. Le DJ était pour nous la clé de notre mariage, et c'était une franche réussite !
    Mariez-vous, choisissez DJ Kadom et éclatez-vous.
    Ulrich merci mille fois ! Laurie & Brahim.

Envoyé le 28/02/2020
  • Sybille

Sybille · Marié(e) le 21/12/2019

Zéro fautes

Yoan a été au top ! L’ambiance était super, tout le monde s’est amusé et je n’ai eu que des bons retours. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Encore merci à toi !

Envoyé le 23/01/2020