Avis de Dj Kadom

Wissous, Essonne

• Pauline
    Pauline M. Envoyé le 21/10/2023

Parfait !!

Dj Kadom, le maître de l’ambiance !

Nous avions un mariage mixte Martinique/Haïti, France/Congo, il y en a eu pour tous les goûts !

Les invités ont été conquis et nous aussi !
    Saina Envoyé le 15/10/2023

Mariage octobre 2023

Je recommande à fond. Un DJ à la hauteur de nos attentes. Très réactif et très à l’écoute. Ancien comme jeune ont tous apprécier la prestation. Mon mariage a été parfait et sa grâce a lui.

Sara G. Envoyé le 09/10/2023

Dj internationaaaaal

Mariage du 02 septembre 2023.
    Le DJ qui a su mettre d’accord le Cap-Vert, la Guadeloupe et le Togo.
    Nous ne sommes pas déçus d’avoir mis notre confiance en DJ Kadom et son équipe pour notre mariage.
    Sa vision nous a convaincus dès le premier échange téléphonique (réunir les jeunes et les anciens sur la piste de dance) et nous ne le regrettons pas, la promesse a été tenue et bien au-delà, l’ambiance était présente !!!!!!
    Après le mariage nous avons également eu plusieurs retours de nos proches pour complimenter le DJ qui a su sélectionner avec finesse les chansons passées tout au long de cette journée.
    Nos goûts musicaux ont totalement été cernés et il a su nous surprendre en passant des titres pépites de chaque culture.
    Nous le recommandons à 1000000 %, ce fût un plaisir d’avoir un prestataire aussi professionnel et réactif nous ayant permis de rester serein tout au long notre organisation.
    C'était Sara & David !!!!
  • Abitbol
    Abitbol G. Envoyé le 05/10/2023

Le best Dj

DJ Kadom est un DJ incroyable ! Il a mis le feu à la piste de danse du début à la fin et a su s’adapter à tous les différents styles musicaux présents sur le dance floor, qui n’était jamais vide. Aussi il a dirigé la soirée brillamment en donnant des indications aux invités comme on lui avait demandé et sans jamais s’imposer ou être trop présent. Tout était très fluide, on a passé une soirée incroyable grâce à lui.
    Côté humain c’est une personne adorable, a l’écoute, très respectueux et sérieux.
    Vous pouvez compter sur lui les yeux fermés (mais les oreilles ouvertes 😁).
    Merci pour tout !!

Johanna et karl
    28 08 23
  • Manuela
    Manuela I. Envoyé le 23/09/2023

Dj Kaaaadom une pépite

Je me suis marié le 26 aout 2023 et nous avons 24 ans et somme d’origine antillais cette information et très utile pour comprendre la suite.

Nous étions activement à la recherche d’un dj pour notre mariage et nous sommes tombé sur dj kadom !
    Nous l’avons contacté pour échanger avec lui le 12 octobre 2022 ce jour même nous avons eu une réponse et 2 jours après nous avons eu un appel téléphonique ou il a prit le temps de se présenter d’apprendre à nous connaître et nous expliquer son fonctionnement ! C’est juste génial il nous mais direct a l’aise détente good vibes on peux le contacter à la moindre question par texto il nous répond il est très accessible et c’est agréable
    Pour nous le dj été la personne la plus importante et donc on savait qu’on allait mettre le prix et aujourd’hui on ne regrette pas d’avoir travaillé dur pour ! C’est sans regret !

Il a été très tolérant avec nous après la signature du devis et sa encore merci
    Il aime son métier et on le ressent !

On été à la recherche d’un dj de qualité mais aussi un dj qui peux varié entre les jeunes et les darons et on a été servi
    Il a fais le taff du début à la fin notre piste de danse n’a jamais été vide ! Les gens transpirés les chemises été treeeeempé 🔥

Niveau ambiance yen avait pour tous le monde ! Les petits et les grands c’était génial j’ai eu un mariage de qualité les gens encore aujourd’hui me parle de mon dj oui mon dj au mariage c’était le mien 🤣

Alors si comme nous vous souhaitez danser toutes la nuit avec vos convives faite appel à lui vraiment sans regret 🙏🏾
  • David
    David Envoyé le 24/10/2023

Mariage A & D août 2023

DJ Kadom est le choix parfait pour animer votre mariage ! Dès la prise de contact jusqu’au jour J il a toujours été très réactif, disponible et de très bons conseils.
    Sa passion pour la musique, son professionnalisme et son énergie contagieuse ont su créer une ambiance incroyable lors de notre grand jour. Nous sommes un couple mixte (Laos 🇱🇦et Haïti 🇭🇹), il a su s'adapter à nos goûts musicaux avec brio et a su faire danser tous nos invités jusqu'au bout de la nuit 🔥. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui recherchent un DJ talentueux et expérimenté pour rendre leur mariage inoubliable.
    Avena & David
  • Saint-Hilaire
    Saint-Hilaire M. Envoyé le 09/09/2023

Just waouhhh

Tu as été génial ! On a eu que de bons avis sur toi. On a vraiment kiffé ton professionnalisme, ton investissement et ta sympathie. Merci de nous avoir accompagné dans ce grand projet tu as vraiment contribué à la réussite de notre mariage. On oubliera jamais. Merci encore on continuera à te recommander à nos proches. Merci encore et encore. Coeur sur toi 🙏🏿🙏🏿🙏🏿 reste comme tu es!
    Jojo's Envoyé le 19/11/2023

Un DJ surhumain du jamais vue

Non mais il faut le dire, il faut le crier DJ Kadom est le meilleur DJ qui puisse exister.
    Nous avons dansé toute la nuit, c'était exceptionnel, je donnerais tout pour revivre cette journée et pour danser jusqu'au bout de la nuit.
    Professionnel, gentillesse, adaptation rapide, mix de folie.
    Il a fourni un travail extraordinaire au-delà de toutes nos attentes tout était très bien organisé.
    Maintenant, parlons de sa performance non mais Le son était d'un niveau jamais vu quand DJ Kadom mix, il est à fond, il aime ce qu'il fait il vie lorsqu'il est derrière les platines.
    Nous avons jamais rencontré un aussi bon DJ personne peut rivaliser.
    Tous les invités ont dansé quand DJ Kadom est derrière les platines, on ne peut pas rester assis, c'est impossible le son est trop bon.
    Bon vous l'avez compris nous avons kiffer DJ Kadom nous vous le recommandons les yeux fermés et vous ne trouverez jamais un aussi bon DJ que vous soyez 30 ou 100, il vous fera danser toute la nuit et mettra une ambiance de folie.
    Mariez-vous et appelez DJ Kadom, vous ne le regrettez pas.
    Johanna & Jonathan
  • Regis
    Regis F. Envoyé le 16/08/2023

Mariage de l’année

Dj Kadom sera répondre à vos attentes avec un service de qualité et très professionnel,
    Je recommande aussi les yeux fermé, et pour tout type d’événements n’hésitez pas à la contacter ne cherchez pas plus loin ;) !!!