Avis de Dj Laek

Dj Laek Plus d'informations

Jeoffrey G. Envoyé le 03/10/2016
    Ce fût une magnifique journée et Laekhena l'a sublimée avec sa passion et son professionnalisme. Merci d'avoir rendu un peu plus merveilleuse cette journée qui restera gravée dans notre mémoire et surtout dans nos coeurs.

Réponse de Dj Laek:

Bonjour à tous les deux !

Cela m'a fait énormément plaisir d'avoir pu célébrer votre union.
    J'ai été ravie de faire votre rencontre et je vous souhaite tout le bonheur du monde et encore toutes mes félicitations !

• Françoise
    Françoise G. Envoyé le 01/10/2016
    Nous avons été pleinement satisfaits de la prestation de Laekhena. Grâce à son écoute attentive, elle a su répondre à toutes nos attentes. Nous avons aimé sa gentillesse, sa discrétion et son savoir-faire, qui ont contribué à la réussite de la réception de mariage que nous avons organisée. Bravo à elle et merci !
  • Françoise
    Françoise G. Envoyé le 01/10/2016
    La prestation de Laekhena nous a pleinement satisfaits. Grâce à son écoute attentive, elle a su répondre à toutes nos attentes. Nous avons aimé sa gentillesse, sa discrétion et son savoir-faire, qui ont contribués à la réussite de la réception de mariage que nous avons organisée. Bravo et merci à elle !

Bonjour Françoise,

Ce fut un plaisir que d'avoir pu satisfaire votre demande. Mon investissement est l'un des points d'honneur à la réussite d'un événement et surtout le vôtre.
    J'ai été ravie d'avoir célébré le mariage de votre belle-fille et de votre fils.

David R. Envoyé le 06/10/2016
    Nous avons célébré un mariage franco-américain au château de Champlatreux avec Dj Laek qui était en charge de la sonorisation, des lumières ainsi que d'orchestrer certains moments clés de la soirée.

Nous avons entièrement organisé le mariage depuis les Etats-Unis nous n'avons donc pas pu planifier certains moments de la soirée. Dj Laek a fait un travail fantastique en nous aidant à organiser notre arrivée dans la salle ainsi que notre entrée de bal afin que la soirée fonctionne parfaitement et elle a fait en sorte de maintenir tout le monde sur la piste de danse toute la nuit !

Merci, nous vous remercions pour tout et surtout pour l'aide apportée. Nous vous recommandons pour tous les mariages et spécialement ceux organisés depuis l'étranger.

We had an American/Parisian wedding at Chateau de Champlatreux, with DJ Laek in control of lighting, music and some organization of key moments. We planned the entire wedding from the USA so we did not perfectly plan some aspects of the evening. DJ Laek did an amazing job of helping us organize our entry dance as well as first dance to keep the evening running smooth. And she kept everyone dancing all night! Thank you, Merci, we appreciate everything and we really appreciate the extra assistance! We recommend you for any wedding, especially anyone organizing from abroad.

Hello Léa et David,

It was a great pleasure for me to have participated in your wedding's success.
    Nice place with really nice people ! What else !
    I wish you the best and so much love !
    See you soon.

Bonjour Léa et David,

C'était un plaisir pour moi de contribuer au succès de votre mariage.
    Un super lieu avec des invités géniaux ! Quoi de plus !
    Je vous souhaite le meilleur et beaucoup d'amour !

Clément P. Envoyé le 17/08/2016
    DJ Laek a animé notre soirée de mariage depuis le vin d'honneur jusqu'à la fin de la soirée. Elle nous a fait passer un super moment. Elle nous avait préparé plusieurs mois à l'avance un mix d'ouverture de bal avec les musiques que nous souhaitions et nous avons eu le temps de préparer une petite chorégraphie sympathique là dessus. Elle s'est adaptée à tout nos désirs car nous voulions l'intervention d'un magicien et de guitaristes et elle a su tout coordonner malgré quelques petits aléas dans le déroulement de la soirée. En plus, elle est super sympa et vous n'aurez pas de mauvaises surprises car elle est très professionnelle et très organisée.

Bonjour Caroline et Clément,

J'ai été ravie d'avoir animé la soirée de votre mariage. Vos familles et amis respectifs ont été tous très sympas. J'ai été contente de vous avoir rencontré !
    Je vous souhaite plein de bonheur et encore félicitations.

Florence D. Envoyé le 06/07/2016
    Dj Laek s'est montré très à l'écoute, disponible, de bon conseil et s'est toujours soucié de nous satisfaire en s'adaptant même aux petits imprévus. Nous recommandons Dj Laek très consciencieux et professionnel, un très bon feeling et une très bonne ambiance.
    Un immense merci pour ce moment inoubliable. Très bonne continuation.

Bonjour Florence et Eric,

Ce fut un très grand plaisir pour moi d'avoir animé votre mariage.
    Que vous souhaiter de mieux que plein d'amour, de bonheur et toujours le meilleur.
    Encore toutes mes félicitations !

Paul G. Envoyé le 21/06/2016
    DJ Laek très pro, très à l'écoute, bonne équipe et bonne organisation (plusieurs conversation téléphonique et rendez-vous à domicile pour les mises au point). Nous recommandons absolument !
    Bonne continuation.

Bonjour Danièle et Paul,

Ce fut un très grand plaisir d'avoir animé votre réception.
    Merci pour votre confiance et encore toutes mes félicitations !

Marion Envoyé le 21/06/2016
    Un grand merci pour cette soirée plus que réussie ! Mon mariage a été exceptionnel !
    Dj Laek... Merci pour votre gentillesse, votre écoute, votre professionnalisme et surtout pour avoir su répondre à toutes nos demandes ce soir-là (et il y en eu...). En quelques mots, merci pour tout, vous avez fait de cette soirée, une soirée magique, l'ambiance était au top.

Bonjour Marion et Sébastien,

J'ai été honorée d'avoir célébré votre mariage. Je vous remercie pour votre confiance, cela fait plaisir d'avoir des retours très positifs.
    Je vous souhaite le meilleur et encore toutes mes félicitations !

• Becherer
    Becherer Envoyé le 01/06/2016
    Wahou ! Que dire... Dj Laek est juste parfaite ! Dotée d'un giga professionnalisme, d'une grande classe et d'une superbe écoute, elle a pour notre mariage du 17/05 2016 plus qu'assuré ! Nous ne pouvons que vous la conseiller les yeux fermés. Foncez !

Réponse de Dj Laek:

Merci Laure, j'ai été ravie de rendre votre soirée inoubliable. Encore tous mes voeux de bonheur à vous deux.