DJ Laurent B

3 avis | Paris (Paris)

Avis de DJ Laurent B

Anais N. · Marié(e) le 15/06/2019

Super DJ ! Au top

Super DJ qui a su mettre l'ambiance. Les gens ont dansé toute la soirée et les titres proposés correspondaient à nos goûts. Merci !

Envoyé le 25/06/2019
  • Y

Yatim S. · Marié(e) le 06/07/2013

Laurent B est un très bon photographe. Il nous a mis à l'aise malgré les imprévus qui ont pu se manifester. Il a été très apprécié par les invités, il a immortalisé tous les moment clés de notre mariage. Il s'approprie les lieux rapidement et met en évidence les endroits idéals pour les photos.
    Nous avons reçu un CD de plus de 1600 photos, le choix pour notre album était difficile à faire car toutes les photos étaient superbes.
    Il n'y rien a redire sur la relation qualité/prix car Laurent est disponible jusqu'à tard le soir.
    Nous recommandons vraiment ce photographe pour tous événement important dans la vie.

Envoyé le 27/08/2013

Fernando S. · Marié(e) le 30/06/2012

Laurent a fait un super travail lors de notre mariage en Septembre 2012. Il était partout pour rien rater de ce jour. Tout nos invités étaient très content de son énergie. Il nous a fait un super album photo... Je recommande sans hésitation...

Envoyé le 13/02/2014