Avis de DJ Léo Animation

Besançon, Doubs

• Léa
    Léa B. Envoyé le 05/02/2024

Ambiance garantie

Faites confiance à Léo, vous ne serez pas déçu
    A l'écoute des témoins et des mariés ,la soirée s'organise comme convenu et se déroule comme souhaité :)
    Il s'est adapté à tous les imprévus et surprises des invités, il a su passer nos musiques allemandes préférées ( il arrive à trouver toutes les musiques possibles!) Merci à Léo pour les souvenirs :)

Chers Léa et Hugo,
    Je vous remercie du fond du cœur pour vos mots si chaleureux et encourageants. C'était un véritable plaisir de faire partie de votre magnifique journée de mariage au Château de Loulans le 3 février 2024.
    Votre appréciation pour ma capacité à être à l'écoute et à m'adapter aux imprévus ainsi qu'aux surprises de vos invités me remplit de joie. Je suis ravi d'avoir pu intégrer vos morceaux allemands préférés et de voir que cela a ajouté une touche personnelle à votre soirée.
    Créer des souvenirs inoubliables pour vous et vos invités était ma priorité, et savoir que j'ai contribué à rendre votre mariage encore plus spécial est la meilleure récompense que je puisse espérer.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre vie commune
    Avec toute ma gratitude, Léo
  • É
    Émilie P. Envoyé le 10/10/2023

Super soirée

Merci Leo on a passé une superbe soirée !
    Mes amis ma famille ont danse jusqu’au bout de la nuit !

"Chère Emilie et cher Mickael,
    Je vous remercie infiniment pour ce retour positif. C'était un vrai plaisir de participer à votre soirée de mariage et de voir tous vos invités s'amuser et danser jusqu'au bout de la nuit. Votre bonheur et celui de vos proches sont la meilleure récompense pour moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle étape de votre vie ensemble.
    Léo 🎵"
    Charles C. Envoyé le 18/10/2023

Grosse ambiance

Très bonne animation tout au long de la soirée. Leo a su mettre l’ambiance, faire danser nos invités toute la nuit et répondre aux demandes et envies de chansons de leur part. C’est tout ce qu’on pouvait demander !
    Efficace et professionnel, nous avons eu aucun problème pour communiquer avec Leo dans nos préparatifs.

Chers Leah et Charly,
    Un grand merci pour votre retour si positif ! C'était un réel plaisir d'animer votre mariage au magnifique Château de Beltane. Voir tous vos invités sur la piste de danse et participer à la réussite de cette soirée mémorable est ce qui me passionne dans mon métier.
    Je suis ravi que vous ayez apprécié ma réactivité et ma communication pendant les préparatifs. La réussite d'un événement est toujours le fruit d'une collaboration efficace entre le DJ et les mariés.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle aventure que vous entreprenez ensemble.
    Leo 🎶🎧

• Thibaut
    Thibaut M. Envoyé le 19/09/2023

Mariage au top

Léo sait très vite s'adapter au différentes situations. Sa proximité avec les mariés et autres prestataires a rendu notre soirée de mariage inoubliable et conforme à nos attentes musicale. Il a su aussi mettre à profit son expérience afin de nous apporter des conseils constructifs et précieux lors de nos préparatifs.

Chers Elodie et Thibaut,
    Je suis profondément touché par vos mots chaleureux et je tiens à vous remercier sincèrement pour ce retour positif. C'était un véritable honneur de contribuer à la réussite de votre soirée de mariage et je suis ravi d'avoir pu répondre à vos attentes musicales.
    La communication et la collaboration avec les mariés et les autres prestataires sont essentielles pour moi. Votre confiance et votre ouverture d'esprit m'ont permis d'apporter ma petite touche personnelle tout en respectant vos désirs et vos préférences.
    Je vous souhaite une vie pleine de bonheur et d'amour.
    Bien à vous,
    Léo
    Marion M. Envoyé le 11/11/2023

Une ambiance au top !

DJ Léo a su créer une ambiance joyeuse, dynamique et festive, et ce de l'arrivée des invités jusqu'au bout de la nuit. Il a très bien adapté l'ambiance aux différents moments. Il a su parfaitement gérer tous les imprévus (comme un malaise d'un invité ) et a répondu à toutes nos attentes.
    Durant les réunions de préparation, il a toujours été très à l'écoute et tous ses conseils étaient très pertinents.
    Nous avons également beaucoup apprécié sa bonne humeur à toute épreuve et sont dynamisme.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, et nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à lui pour d'autres évènements !

Chers Marion et Maciej,
    Je vous remercie infiniment pour ce retour chaleureux et élogieux. C'était un honneur et un immense plaisir d'être le DJ à votre mariage, au magnifique Fort Saint André à Salin les bains. Votre satisfaction et celle de vos invités sont ma plus grande récompense.
    Je suis ravi d'entendre que l'ambiance a été à la hauteur de vos attentes, et que j'ai pu contribuer à rendre ce jour encore plus spécial pour vous. Gérer les différents moments, surtout les imprévus, est essentiel pour assurer que tout se passe comme prévu. Votre reconnaissance à ce sujet me touche particulièrement.
    Votre appréciation de mes conseils en amont de l'événement et de mon dynamisme tout au long de la soirée me rend très fier. J'ai à cœur de travailler en étroite collaboration avec les mariés pour que chaque détail soit pensé et exécuté à la perfection.
    Sachez que ce serait un plaisir renouvelé de collaborer avec vous pour d'autres événements. Votre confiance est le plus beau des compliments.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle aventure à deux. N'hésitez pas à me contacter pour toute future occasion.
  • O
    Océane Envoyé le 28/08/2023

Au top!

DJ Léo a mis le feu pour notre mariage !!
    Il à été à la hauteur de nos attente très professionnel et à l’écoute.. nous avons été plus que conquis .. encore mille MERCI !
    Nous pouvons que vous le recommandez.. vous ne serez pas déçu.
    Nous avons eu des très bons retours de nos invités, qu’ils ont passés un très bonne soirée … alors ne réfléchissez plus foncé !

Bonjour Océane et Dylan,
    Tout d'abord, un grand merci pour votre retour et vos compliments. C'était un honneur de faire partie de votre grand jour et je suis ravi d'avoir pu contribuer à rendre votre soirée mémorable.
    Je suis particulièrement heureux d'entendre que vos invités ont également apprécié la musique et l'ambiance. Votre satisfaction et celle de vos invités sont ma priorité.
    Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle aventure à deux.
    Musicalement,
    DJ Léo.
  • Dylan
    Dylan B. Envoyé le 29/08/2023

Super !!

Excellent Dj et très bon animateur, personne très sympa

On recommande à 100%

Chers Anna et Dylan
    Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le temps pris pour rédiger cet avis. Ça a été un véritable plaisir de faire partie de votre grand jour. Votre énergie et celle de vos invités ont vraiment contribué à créer une ambiance mémorable ce soir-là.
    Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié la musique et l'animation. Mon objectif principal est toujours de m'assurer que tous passent un moment inoubliable et vos retours positifs me confirment que j'ai atteint cet objectif.
    Je vous souhaite une vie remplie d'amour et de bonheur.
    Encore merci pour votre confiance et à très bientôt j'espère.

Cordialement
    Léo
    Amin Envoyé le 31/07/2023

Super DJ Léo

Merci à Dj Léo d'avoir animé l'après-midi et la soirée. Une préparation en amont avec une communication efficace. Il a su gérer l'imprévu comme il faut et nous a permis de passer une soirée super agréable avec des animations et un mélange des genres musicaux que l'on voulait pour la soirée. Une belle gestion tout en harmonie qui a donné l'opportunité de passer un moment inoubliable

Chère Anne-Laure et cher Amin,

Je suis ravi de lire votre commentaire et d'apprendre que vous avez apprécié ma prestation pour votre mariage au Château de la Dame Blanche. C'était un réel plaisir d'être votre DJ pour ce jour si spécial.

La préparation en amont et la communication efficace que nous avons eue ont grandement contribué à la réussite de cet événement. Je suis content de savoir que j'ai pu gérer les imprévus de manière satisfaisante et que vous avez apprécié l'animation de la soirée ainsi que le mélange des genres musicaux que j'ai sélectionnés.

C'est toujours un grand honneur pour moi de contribuer à rendre une soirée de mariage mémorable. Votre satisfaction est ma plus grande récompense. Je suis ravi que vous ayez pu passer un moment inoubliable grâce à mon travail.

Merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela me motive à continuer de donner le meilleur de moi-même pour chacun de mes clients.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre vie de couple.
    Cordialement,
    Elodie Envoyé le 26/07/2023

Très satisfait

Nous sommes ravis du travail de Léo Un professionnel à l'écoute, patient, réactif, ouvert et de conseils.
    Il est très facile d'échanger avec lui.

Nos invités et nous mariés avons dansé toute la nuit ! La piste de danse ne s'est désemplie

Nous recommandons DJ Léo ++++++. Il a été à la hauteur de nos attentes et de celles de nos invités !

MERCI pour tout !!!!

Elodie et Florian

Chers Elodie et Florian,

Je suis ravi de lire votre avis et je suis particulièrement touché par vos commentaires positifs. Il a été un véritable plaisir de contribuer à la réussite de votre grand jour.
    Je me souviens de l'énergie incroyable qui régnait sur la piste de danse à Anteuil le 22 Juillet, ce fut une nuit mémorable. Je suis ravi que vous ayez apprécié mes services et que vos invités aient pu danser toute la nuit. C'est pour des moments comme ceux-ci que j'aime être DJ.
    J'apprécie grandement vos recommandations et je suis plus que content d'avoir été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de mes clients est ma priorité !
    Merci infiniment pour votre soutien et pour m'avoir permis de faire partie de la célébration de votre mariage. Je vous souhaite le meilleur pour votre nouveau voyage en tant que mari et femme.

Tous mes vœux de bonheur

Cordialement,
    Mariage J. Envoyé le 18/07/2023

DJ très pro

Léo est très pro et réactif. Il a parfaitement pris en main notre soirée mariage!
    Le matériel est de grande qualité.

Chers Johanna et Bastien,
    Je suis sincèrement touché par votre retour positif suite à ma prestation lors de votre mariage au Château de Bourguignon Les Conflans le 15 Juillet 2023. C'était un réel plaisir de partager et de contribuer à cette journée si spéciale et joyeuse de votre vie.

Je suis ravi d'entendre que vous avez apprécié mon professionnalisme et ma réactivité. Mon objectif premier est toujours de répondre aux attentes des mariés et de faire en sorte que leur soirée soit mémorable. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses.

Je suis également content que vous ayez noté la qualité de mon matériel. J'estime que pour offrir une expérience musicale exceptionnelle, il est primordial d'investir dans des équipements de grande qualité.

Encore merci pour votre confiance. J'ai adoré travailler avec vous et je serais enchanté de pouvoir animer d'autres moments forts de votre vie. Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle aventure à deux.

Léo, votre DJ.