Avis de Dj Lounge

Dj Lounge Plus d'informations

Benedicte Envoyé le 12/01/2022

Mariage et musique

Un moment inoubliable, dans une ambiance feutrée, rythmée et raffinée. DJ Lounge a été à l’écoute de nos choix musicaux, discret, chaleureux et de bon conseil. Il a assuré du cocktail à l’ouverture du bal, jusqu’à la soirée dansante.

Charles S. Envoyé le 11/10/2020

Un DJ professionnel et à l'écoute

Nous avons contacté DJ Lounge car nous cherchions un DJ à l'écoute, professionnel, qui tienne compte de nos envies mais sache aussi mettre l'ambiance et s'adapter le jour J : nous n'avons pas été déçus ! DJ Lounge a parfaitement compris nos goûts quand nous avons échangé avec lui et il a su compléter notre playlist à merveille. Il a également organisé la sonorisation de notre cérémonie laïque. Enfin, DJ Lounge est très réactif, disponible, aimable et courtois. Bref, appelez-le !
    Beatrice Envoyé le 11/11/2019

Mariage juin 2019

Tous mes remerciements à Dj Lounge pour son sérieux et son professionnalisme.
    Nous avons préparé une playlist ensemble qui a plu et fait danser tous nos invités jusqu'au bout de la nuit lors de mon mariage. Je recommande ses services pour sa discrétion, son écoute, sa sympathie et tout son matériel de jeux de lumières. Merci infiniment d’avoir participé à la réussite de cette inoubliable soirée.

Marianne P. Envoyé le 11/11/2019

Mon mariage !

DJ Lounge est quelqu’un qui vous fait une prestation sur mesure. Il a toujours été à notre écoute pour le choix de notre playlist que nous avons préparé ensemble grâce à sa disponibilité. Encore merci à lui pour son dévouement et son ambiance de folie !
    Longchamp C. Envoyé le 07/10/2020

Mariage avec DJ

Personne soucieuse pour cet événement très important dans une vie de faire passer une soirée musicale exceptionnelle. Personne chaleureuse, disponible pour écouter les principaux intéressés c'est à dire les mariés pour les choix musicaux.
    Je recommande absolument.
    Notre mariage a été top...
    Liliane Envoyé le 20/08/2020

Parfait ! Vraiment contents de l'avoir choisi

La collaboration avec DJ Lounge a été merveilleuse ! Il a été extrêmement professionnel à chaque étape. Il a répondu rapidement à toutes nos demandes, s'est présenté à la salle de réception très tôt dans la journée et a joué exactement le type de musique que nous voulions pour notre mariage. Il a créé une atmosphère vivante et amusante que tous nos invités (venus de tous les coins du monde) ont aimée et appréciée. Nous le recommandons vivement et sans réserve ! Merci à DJ Lounge de nous avoir aidés à faire de notre journée spéciale un véritable mémorial.

--------------------------------------------------------------------

DJ Lounge was wonderful to work with! He was extremely professional every step of the way. He answered all our communication promptly, showed up at the reception hall very early in the day, and he played exactly the type of music that we wanted for our wedding. He created a lively and fun atmosphere that all of our guests (from all parts of the globe) enjoyed and appreciated. We would highly recommend him without reservation! Thank you DJ Lounge for helping make our special day very memorial.
    Sébastien Envoyé le 09/01/2017
    Mon mariage s'est déroulé à côté de Rambouillet en septembre 2016. Organisation au top. Dj Lounge nous a permis à tous de danser et de s'éclater. J'ai pris un peu de temps avec lui pour organiser la liste des musiques, pour que tous nos invités y trouvent leur compte et je peux vous dire que mes attentes ont été plus que comblées ! Même les plus ''coincés'' ont dansé. Il a vraiment su créer une super ambiance. A recommander !
    Manon S. Envoyé le 10/01/2017
    Merci Dj Lounge. Après une longue recherche d'un bon Dj, nous avons trouvé notre Dj qui suite à un échange téléphonique nous a tout de suite séduits. Tout y est, bon matériel, bonnes musiques, gens heureux, bref un rôle clef dans le bon déroulement de la journée et pour ça on peut vraiment compter sur lui !
    Pierre S. Envoyé le 10/01/2017
    Très bon Dj. Il sait se faire remarquer par ses bons choix musicaux qui conviennent bien au plus grand monde tout en étant discret. Il est très facile de discuter de ses désirs et envies en musique et d'orienter les playlists. Au top !
    Bernard S. Envoyé le 10/01/2017
    Dj Lounge est un super professionnel. Il a su s’accommoder de toutes nos envies et a toujours été à notre écoute malgré les délais très serrés entre la prise de contact et le jour du mariage. Et oui j'ai longtemps hésité à le déléguer et ou le faire moi-même mais en fait c'était très bien, comme ça. Sans regret aucun, bien au contraire, bonne surprise !