Avis de DJ Ludo & Co'

Limoges, Haute-Vienne

• Aurore
    Aurore T. Envoyé le 10/09/2021

Professionnel et à l'ecoute

Une belle soirée pour notre mariage (musique, lumières) et du monde en continu sur la piste, cela veut tout dire ! Ludo est à l'écoute et fait en sorte que tout se coordonne bien avec les autres prestataires pour un déroulement de la soirée sans accroc. Vous pouvez faire confiance à lui et son équipe. Merci de votre gentillesse
    Fanny Envoyé le 31/08/2020

Nous recommandons les yeux fermés

DJ parfaitement à l'écoute, professionnel et agréable. Rien à redire ! Notre soirée fût une réussite.
    Vallois A. Envoyé le 08/09/2020

Mariage 1er août 2020.

Ludo est très sympathique et très professionnel. Il est à l'écoute et sait s'adapter aux envies des mariés !
    Le premier rendez-vous s'était fait par visio car nous n'étions pas sur place et lors de ce premier contact les choses étaient déjà hyper bien calées ce qui est rassurant ! La prestation était au top le jour J !
    La soirée est passée à une vitesse folle entre les animations et la danse ! Tout s'est super bien enchaîné grâce à Ludo et Sébastien ! Encore merci !

• Adeline
    Adeline T. Envoyé le 21/01/2020

Film mariage extraordinaire

Je tiens à laisser de nouveau un commentaire pour Ludo et son équipe, ils ont animés notre soirée à la perfection, nous ont accompagnés toute la journée afin d'immortaliser cette journée magique avec leur caméras.
    Et pour finir en apothéose, Ludo et son équipe nous ont fabriqué notre film de mariage. Ce film est tout simplement magnifique, il retrace notre journée en intégralité, et nous permet de revivre ces moments magique à l'infini.
    Pour vous qui allez vous marier, n'hésitez pas à faire immortalisé cette journée par Dj ludo & co, ce qu'ils ont fait et magique.
    Merci pour tout Ludo et a ton équipe aussi, grâce a vous nous revivons notre mariage a chaque diffusion, merci pour ce si beau film, j'espère que plein d'autres couples profiteront de votre talent. Merci encore !
  • Adeline
    Adeline Envoyé le 08/09/2019

Musique et animation parfaite

Merci à Ludo et son équipe pour avoir animer notre mariage, Ludo est vraiment à l'écoute et de très bon conseil. Grâce à lui toute la journée a été parfaite, du matin jusqu'au soir, super coordination avec les autres corps de métier, animation de la soirée au top, nos invités ont tous été très contents.
    Merci aussi à Cyrille et Eric nos caméra-man qui nous ont suivi toute la journée afin d'immortaliser cette journée, vous êtes une super équipe à la fois disponible et discrète et très très professionnelle.
    Mille mercis à vous tous, grâce à vous notre mariage a été sublimé.
    N’hésitez plus faites appel à : DJ Ludo & Co'
    Camille P. Envoyé le 19/08/2019

Un grand merci à Ludo et.son associée

Ludovick a été formidable, très disponible, très accueillant et patient, nous nous sommes éclatés sur sa musique, son matériel est excellent, Ludovick est très professionnel et très sympathique, nous recommandons vivement !
  • Noémie
    Noémie D. Envoyé le 21/08/2019

Très bon travail

DJ ludo a su parfaitement animer la soirée. La musique était variée et a su satisfaire l'ensemble des invités. Travail professionnel. Merci
    Manon Envoyé le 03/07/2019

Merci ! Je recommande vivement

Merci Ludovic d'avoir contribué à faire de notre mariage un si bon moment ! Vous avez été disponible et très à l'écoute de nos demandes, nous vous en sommes vraiment reconnaissants. Merci aussi de votre flexibilité. On vous souhaite le meilleur pour la suite !
  • Benjamin
    Benjamin B. Envoyé le 25/06/2019

Le meilleur DJ de Haute Vienne.

Vous cherchez un DJ d'un professionnalisme sans limites, à l'écoute et d'une extrême gentillesse ? Adressez vous à Ludovic et à son équipe ! Les animations et l'ambiance étaient parfaites, il a su animer avec classe et décontraction notre mariage. Très à l'écoute également des autres prestataires pour que le déroulé du mariage se passe sans le moindre soucis. Une petite note plus personnelle à l'intention de Cyril et Eric pour leur travail de vidéo pendant notre mariage !
    Allison et Benjamin
    Baptiste M. Envoyé le 30/07/2019

Un excellent DJ

Nous avons fait appel à DJ Ludo pour notre mariage en juin 2019. De la première prise de contact jusqu'au jour J, DJ Ludo aura su nous conseiller et accompagner pour la préparation.
    Lors du mariage, ils ont réussi à garder l'ambiance jusqu'à la fin de la prestation (nous n'avions jamais vu autant de monde danser lors d'un mariage).

Un grand merci à DJ Ludo, et pour les futurs mariés, n'hésitez pas à le prendre comme DJ, vous ne serez pas déçus.