Dj M4t

27 avis | Cannes (Alpes-Maritimes)

Avis de Dj M4t

• Alexia

Alexia S. · Marié(e) le 24/08/2019

Très bon DJ

Nous avons choisi Mathieu pour notre mariage et nous en sommes ravis ! Il est très sympa, disponible pour discuter de nos souhaits, nos styles de musique, il a travaillé avec nos témoins pour organiser des surprises pendant le repas. Il a aussi su s’adapter à notre lieu (maison avec conflits avec les voisins) pour gérer le son de façon à ce que l’on s’amuse sans avoir de problème avec la police ! Jeu de lumières super également ! Nous avons passé la soirée sur la piste de danse jusqu’à 5h du matin ! Merci !

Envoyé le 05/09/2019
  • Fernandez

Fernandez M. · Marié(e) le 27/07/2019

DJ de notre mariage

Ambiance au top !

DJ autonome avec son matériel, pas de mauvaise surprise le jour J.
    Éclairage et son parfaits.

Mathie a su s'adapter suivant les générations et a réussi à rassembler tous les invités sur la piste le jour J ! Jusqu'à 4h !

Efficace et souriant, ambiance garantie !
    Allez-y les yeux fermés !

Merci pour tout !

Envoyé le 05/08/2019

Réponse de Dj M4t:

Bonjour Magali & Pierre Jean.
    Merci pour cette super recommandation.
    Raph et moi nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.
    A bientôt

T3333 · Marié(e) le 20/07/2019

Une ambiance de folie

Je recommande vivement, ambiance assurée !
    L'animation DJ a surpris tous mes invités.

Envoyé le 07/08/2019

Réponse de Dj M4t:

Merci pour votre confiance.
    Et oui ''Le Coin Vinyles'' durant le cocktail a vraiment plu à tout le monde. Vous avez vraiment surpris vos invités en choisissant cette animation.
    Encore toutes nos félicitations.
  • Olga

Olga · Marié(e) le 14/07/2019

Excellent et très professionnel

Mathieu a été très professionnel, il a su prendre les choses en main (chose particulièrement importante dans ce type d’événement), et se rendre disponible. La chose n'était pas simple avec un mariage en Toscane (à plus de 600 km) mais ce fut parfait !

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Dj M4t:

Grâce à vous j'ai pu visiter cette belle région Italienne.
    Vous avez choisi un magnifique endroit pour fêter votre union et eu une super idée en rajoutant un saxophoniste et un percussionniste pour m'accompagner, ainsi que les lumières d'ambiance pour rendre le lieu encore plus beau.
    Vos témoins étaient vraiment impliqués et c'était un plaisir d'organiser toutes les surprises avec eux.
    J'espère vous revoir très vite.
    Encore toutes mes félicitations

Cindy B. · Marié(e) le 11/07/2019

Dj qui met le feu

On a imaginé notre mariage mais on ne s'attendait pas à une telle ambiance et tout ça grâce à Mathieu et Raphael !

Deux professionnels au top, à l'écoute des souhaits des mariés.
    Ils ont su faire danser tous les invités du début jusqu'à la fin.
    Un mois après, la famille et nos amis nous parlent encore de l'ambiance du mariage.

Merci encore (et le mot est faible) à vous 2, vous êtes géniaux, on ne vous oubliera jamais, vous faites partis de cette magnifique journée, de notre histoire.

Nous vous les conseillons sans aucune hésitation.

Cindy et Gaetan, mariés le 11 juillet 2019

Envoyé le 15/08/2019
  • Maxime

Maxime A. · Marié(e) le 29/06/2019

Dj M4t 100% recommandé pour une soirée de feu !

Mathieu et Aurel ont animé notre soirée de mariage et ils ont été incroyables du début à la fin ! Ils ont été super professionnels sur la préparation avant le mariage, ils ont un sens du service vis à vis des clients qui est super, ils ont aussi su faire preuve de flexibilité, sans oublier le plus important, ils ont mis le feu toute la soirée ! Le dance floor était rempli et on a même payé une heure supplémentaire tellement on voulait les garder avec nous. Excellents choix musicaux, ils ont su lire l'audience du mariage ! Excellents DJs et des garçons adorables ! Nous les recommandons à 10000%.

Envoyé le 13/07/2019

Réponse de Dj M4t:

Votre message est vraiment touchant. Nous nous sommes vraiment amusé à préparer et à animer votre mariage. Je pense que vous avez pu le voir. J'espère que nos amis américains ont apprécié notre région et notre sens de la fête. Merci aussi pour nous avoir donné les clefs de cette réussite en nous proposant votre liste de chansons coups de cœur.
    J'espère vous revoir très vite, et pourquoi pas à un mariage aux US.
    Encore toutes nos félicitations.
  • Paskalyne

Pascaline L. · Marié(e) le 18/05/2019

Une soirée de rêve grâce à Mathieu

S'il y a bien une chose sur laquelle nous souhaitions mettre le paquet c'est le DJ. Et nous avions une entière confiance en Mathieu lorsque nous avons décidé de l'engager. Il a été à la hauteur de nos espérances. Très professionnel, très sympathique. La musique passée était géniale avec un matériel de qualité et toutes nos attentes ont été respectées. Nous avons pris l'option lumière qui a sublimé la salle. Nous ne remercierons jamais assez Mathieu et Raphaël pour cette merveilleuse soirée (et nuit !) que nous avons passée. Si c'était à refaire, je ne voudrais personne d'autre.

Envoyé le 20/05/2019

Réponse de Dj M4t:

Merci infiniment pour votre confiance et pour votre belle recommandation.
    Nous avons hâte de voir les photos de votre soirée de mariage.
    A très vite.

Marlène · Marié(e) le 15/03/2019

Best DJ ever

Très professionnel, il a super bien articulé la soirée et géré avec les traiteurs pour l'organisation. Je n'ai eu à penser à rien (c'est précieux). Plus la déco avec les lumières. Et le plus important, une ambiance de fou, dès le début de soirée tout le monde qui danse, jeunes et vieux, de la bonne musique bien mixée, il a saisi l'esprit de ce qu'on voulait avec brio, plein de bonne surprises aussi, une belle énergie qui a marqué les esprits et les cœurs de tous. Merci infiniment Mathieu, Best DJ ever.

Envoyé le 27/05/2019
  • Magali

Magali C. · Marié(e) le 26/05/2018

Un vrai show !

Vous voulez danser jusqu'au bout de la nuit sur des musiques actuelles et pas ringardes ? C'est M4T qu'il faut appeler !
    Pour nous le choix du DJ était très délicat car on ne voulait pas des vieux animateurs de mariage qui donne qu'envie de se barrer en courant avec leurs playlist prédéfinie et une qualité de son médiocre, sans parler des transitions pourries ...
    M4T c'est tout le contraire ! Modernité, écoute de nos envies, de nos styles et une grande adaptabilité ! On s'est régalé toute la nuit, nos invités aussi et nombreux sont ceux qui nous parlent encore de l'ambiance qui a régné toute la soirée ! Ok on a des amis en or mais on avait aussi un DJ à la hauteur !
    Encore merci et à bientôt sur une autre piste !

Envoyé le 27/06/2018

Réponse de Dj M4t:

Merci beaucoup pour cette recommandation.
    Mais quelle plaisir d'avoir mixé pour vous pour ce jour. J'espère vous revoir très vite et pourquoi pas sur un mariage de l'un de vos invités.
  • Eric

Eric · Marié(e) le 19/05/2018

Super DJ pour un mariage au top !

Nous avons choisi DJ M4t pour notre mariage et sommes absolument ravis de la prestation. M4t a fait preuve d'un très grand professionnalisme et la qualité de son animation était à la hauteur de nos attentes !
    Merci Mat !

Envoyé le 12/06/2018