Dj Maaxtal

5 avis | Monthelon (Marne)

Avis de Dj Maaxtal

1 Photo des utilisateurs

• Morgane

Morgane G. · Marié(e) le 10/10/2020

Top ! On recommande !

Notre sauveur à 48h de notre mariage ! Notre DJ initialement prévu nous a lâchés 48h avant notre mariage... Vilfrid a répondu présent, a su s’adapter à nos demandes et a assuré la soirée ! Une personne pleine de gentillesse ! N’hésitez pas !

Envoyé le 20/10/2020

Réponse de Dj Maaxtal:

Merci beaucoup ! Vous étiez déjà bien préparés, il n'y avait plus qu'a suivre le plan de votre DJ initialement prévu. Un énorme travail de la part de vos témoins fut une grande part de la réussite de cette belle soirée. Et encore toutes mes félicitations, et plein de bonnes choses pour l'avenir...
  • Naomi

Naomi H. · Marié(e) le 29/08/2020

Dj au top !

Un super DJ qui malgré nos exigences a su s'adapter merveilleusement bien à nos attentes.
    Nous le recommandons à 200% !
    Merci à lui pour la magnifique soirée qu'il nous a fait vivre.

Envoyé le 30/08/2020

Réponse de Dj Maaxtal:

Merci beaucoup à vous aussi, et bravo malgré le contexte actuel, une belle ambiance, des super convives, tout pour que votre évènement se passe agréablement, et encore toutes mes félicitations.

Miot E. · Marié(e) le 21/09/2019

Dj vraiment au top

Je recommande vivement DJ Maaxtal, DJ très a l'écoute de nos attentes, très professionnel je le recommande à 100%
    Il a fait de notre soirée de mariage une grande réussite

Envoyé le 23/09/2019

Bonjour Elodie,
    Je vous remercie pour ce joli commentaire, sachant que vous avez été des mariés et vos convives, un public génial que cela soit pendant les animations jeux, ainsi que pendant la soirée dansante. Encore félicitations a vous tous.

Roula M. · Marié(e) le 16/08/2019

Excellent DJ

Notre DJ était excellent sur toute la ligne, souriant, agréable et très professionnel. On a eu vraiment la chance de le trouver, même avec un délai court (10 jours avant le jour j) il a su répondre parfaitement à nos attentes avec des demandes particulières pour les Medley, il a su s'adapter à nos demandes. On le recommande vivement pour tous les nouveaux mariés ! Excellent rapport qualité/ prix ! Merci encore sincèrement pour votre prestation !

Envoyé le 19/08/2019

Réponse de Dj Maaxtal:

Un grand merci a vous, vous êtes de superbes jeunes mariés, vos convives étaient au top, et je vous souhaite encore le meilleur à venir, et encore une fois tous mes vœux pour une agréable suite.