214, Hameau de Becede 33520 Bruges (Gironde) Voir carte

Dj Malkovitch 6
Dj Malkovitch 7
  • JULIE

Julie Herveleu , Marié(e) le 06/10/2018

Nous remercions Alain pour son professionalisme et sa bonne humeur.
    Nos invités et nous même avons dansé jusqu'au petit matin, non stop !

Nous vous remercions du fond du coeur d'avoir participé à notre mariage, qui restera malgré le temps un des plus beaux jours de notre vie.

Yoann & Julie

Envoyée le 08/10/2018

Merci Julie !
    Je sais combien est importante la partie dansante d'un mariage.
    Ma bonne humeur vient du plaisir que j'ai à voir les gens s'amuser. Garder la dynamique d'une piste de danse exige beaucoup de travail et d'expérience que j'ai acquis grâce aux soirées de mariage notamment où il faut jouer plusieurs styles différents tout en restant fédérateur.
    J'en garderai un chouette souvenir car il y avait une ambiance festive comme on en rêve pour chaque soirée ! Et ce, grâce aussi à vos familles et amis qui ont contribué à faire monter la température comme un bon mois d'août !
    Merci pour votre accueil et gentillesse et longue vie à votre union !

Angenot Elise , Marié(e) le 15/09/2018

Nous avons fait appel à Alain pour l'animation musicale de notre cocktail et dîner de mariage. Alain nous a accompagnés dans la programmation musicale et a assisté nos témoins pour l'animation du dîner.
    Le résultat était parfait : les gens ont dansé jusqu'à tard dans la nuit et plusieurs de nos invités nous ont complimentés sur le choix du DJ (i.e. qualité de l’enchaînement des chansons).
    Alain nous a beaucoup aidés dans la préparation de ce mariage et était toujours disponible pour un rendez-vous téléphonique. Nous avons beaucoup apprécié sa flexibilité, son professionnalisme et le fait qu'il soit musicien avant d'être "animateur de soirée". Enfin, il s'est rendu disponible auprès de nos témoins pour les aider à organiser les animations de notre dîner (mise à disposition du matériel, conseils pour l'organisation...).
    De ce fait, nous vous recommandons vivement Alain pour l'animation de votre mariage ou autre évènement. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Encore merci Alain et bonne continuation !
    Elise & Julien

Envoyée le 14/10/2018

Réponse de Dj Malkovitch:

Merci à vous deux pour ce commentaire.
    Un vrai plaisir pour moi d'avoir animé votre mariage derrière les platines et avec ma guitare lors du vin d'honneur.
    Effectivement, nous avons bien préparé la playlist ainsi que toutes les petites interventions avec vos témoins lors du repas. Nous avons tenu le timing et ce fut tout simplement génial. Un grand merci aux professionnalisme du traiteur Humblot qui a un sens du service remarquable. C'est toujours un plaisir de travailler avec leurs équipes. Et que dire de la ferme Suzanne du château Giscours que je trouve splendide et magique.
    C'est aussi grâce à la confiance que vous m'avez témoigné que je peux continuer à faire évoluer mes services et ainsi proposer d'autres Djs de talent et musiciens émérite de la région bordelaise aux futurs mariés avec ma nouvelle agence Airplan'Events.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde et longue vie à votre union !

Le mariage de Angenot Elise et Dj Malkovitch 8
    Le mariage de Angenot Elise et Dj Malkovitch 9

Minot , Marié(e) le 01/09/2018

Un superbe ambiance

Merci pour votre prestation. Notre mariage fut parfait en grande parti grâce à vous.
    Le son et la lumière étaient parfaits, le choix des musiques excellent, qui nous a conduit jusqu'au mati. Un grand merci.

Envoyée le 03/09/2018

Réponse de Dj Malkovitch:

Pour votre accueil, le professionnalisme du traiteur et puis vos convives.
    J'en garde un excellent souvenir.
    Je souhaite tous les bonheurs du monde !

• Clement

Clement , Marié(e) le 25/08/2018

Un chanteur/DJ parfait...

Comment dire que, Alain Miqueau a tout simplement été parfait pour notre mariage, tant sur la partie chant que sur la partie DJ. Je recommande vivement il est très professionnel et vraiment à l’écoute de nos attentes ! Mariage réussi grâce à une ambiance de folie ! Merci beaucoup Alain .

Envoyée le 28/08/2018

Réponse de Dj Malkovitch:

Merci pour ce commentaire Clément !
    C'est un grand plaisir pour moi d'exercer ma passion au sein d'événement comme les mariages. Je suis au plus près de vous et de vos convives qui sont là pour s'amuser et j'avoue je m'amuse autant et c'est bien pour cela que ça fonctionne, il y à une vraie interaction.
    Merci pour votre accueil et votre gentillesse et au traiteur impeccable.
    Et bien sûr... Longue vie a votre union !

SAUNIER , Marié(e) le 18/08/2018

Formidable

Nous ne regrettons pas d'avoir choisi ce DJ. Réactif, flexible, à l'écoute des mariés et de leurs envies, nous n'avons rien à redire ! Nous avons passé un excellent moment et nos invités se sont bien amusés ! Encore un grand merci.

Envoyée le 20/08/2018

Réponse de Dj Malkovitch:

Merci pour votre accueil !
    Très belle soirée, très belle énergie sur la piste, je suis heureux d'avoir contribué à votre soirée mariage.
    Longue vie à votre union.

• Dalie

Cécilie , Marié(e) le 04/08/2018

Nous recommandons

Merci beaucoup pour l'animation de notre mariage. Vous avez su nous guider pour la réception et avez répondu à nos attentes pour la musique.
    Tout le monde était sur la piste de danse et les retours étaient plus que positifs. Vous avez même assuré lors du problème de version pour la danse de ma belle-mère.
    Encore merci !
    Cécilie et Damien (mariage du 04/08/2018)

Envoyée le 25/09/2018

Réponse de Dj Malkovitch:

Merci pour ce joli commentaire !
    Effectivement, quelle belle soirée dans cette espace de réception grandiose qu'est le Tir Au Vol à Arcachon.
    Une très belle énergie aussi sur la piste avec des convives très souriant et heureux de partager cette soirée de mariage avec vous.
    Effectivement, petit problème technique vite résolu lors de la danse "surprise" de votre belle-mère. Comme vous avez pu le constater les imprévues peuvent arriver et ma réactivité et mon expérience nous ont permis de rectifier le tir, au vol suis je tenter de dire !
    Nous avons eu le cas de figure ou il existe deux versions différentes entre le titre radio d'un artiste et la version du clip. Lors de la préparation, je demande habituellement, les titres sur clé USB en qualité maximale à tous les témoins qui veulent faire des surprises aux mariés pour que l'on soit au top car il se peut que leur versions diffèrent de ce que je peux trouver sur Itunes lors de mes achats. Cela dit dans votre cas, heureusement que j'avais la bonne version dans mon tiroir magique.
    Merci pour la confiance que vous m'avez accordée.

Marine Mouchet , Marié(e) le 28/07/2018

Superbe soirée

Superbe live guitare plus voix lors du cocktail. Nos invités ont adoré ainsi que le reste de la soirée un sans faute pour nous avec tous les styles de musiques. Nous recommandons à 200%. Merci encore à vous !

Envoyée le 02/08/2018

Réponse de Dj Malkovitch:

Merci Marine pour ce commentaire !
    J'ai passé un superbe moment également en votre compagnie pour cette soirée vraiment géniale en tout point.
    Le lieu fut magique, le traiteur impeccable et souriant, vos convives plus que motivés, bref, vous avez eu un mariage au top.
    J'en garderai un très bon souvenir.
    Merci pour votre accueil et votre gentillesse, cela contribue à me faire aimer cette activité.

• Anaelle

Anaelle Faury , Marié(e) le 21/07/2018

Prestation parfaite !

Nous sommes ravis de la prestation d’Alain lors de notre mariage en juillet dernier et nos invités aussi ! Il a fait l'unanimité ! A la fois discret et très professionnel, il a su faire danser toutes les générations et mettre une super ambiance jusqu'au bout de la nuit. Nous le recommandons chaudement et n'hésiterons pas à faire appel à lui pour tout autre évènement. Un grand merci à lui !

Le mariage de Anaelle Faury et Dj Malkovitch 10
    Le mariage de Anaelle Faury et Dj Malkovitch 11
    Envoyée le 28/09/2018

Réponse de Dj Malkovitch:

Merci pour ce commentaire !
    Egalement pour votre accueil et votre gentillesse.
    Ce fut en effet une bien belle soirée, un vrai plaisir de vous voir vous amuser ensemble. Tout était réuni pour prolonger la nuit.
    Merci aussi à vos témoins et familles pour la préparation des animations.

Servane Knies , Marié(e) le 14/07/2018

Une soirée de mariage exceptionnelle

Absolument parfait ! Accommodant, disponible, professionnel, et surtout...au top !
    Nos invités n'ont pas quitté la piste de danse de la soirée, et nous non plus d'ailleurs, malgré la chaleur. Alain (DJ Malkovicz) est merveilleux. Il sent la température (de la piste de danse cette fois ci) et adapte la musique en fonction de l'engouement. Il était même enchanté de laisser les platines au marié qui rêvait de mixer un peu ! Nous avons des souvenirs extraordinaires de cette soirée grâce à lui ! Un immense merci Alain !

Le mariage de Servane Knies et Dj Malkovitch 12
    Le mariage de Servane Knies et Dj Malkovitch 13
    Envoyée le 06/08/2018

Bonjour Servane,
    Merci pour ce commentaire qui témoigne très bien de l'ambiance de folie que l'on a pu avoir sur la piste.
    C'est vrai que votre soirée de mariage fut excellente en tout point.
    J'en garde un très bon souvenir ainsi que le passage de Benoit derrière les platines.

Larbere , Marié(e) le 07/07/2018

A recommander

Dj Malkovitch a fait preuve d’un grand professionnalisme pour mettre l'ambiance à notre soirée de mariage. Grâce à lui nos invités de tous âges confondus ont pu s’éclater sur le dancefloor ! Un grand merci à lui !

Envoyée le 12/09/2018

Réponse de Dj Malkovitch:

Merci à vous pour ce commentaire !
    Egalement mes remerciements pour votre accueil et votre sympathie.
    Nous avons eu une très belle soirée aussi grâce à vos convives très motivés sur la piste de danse. J'en garderai un bon souvenir.
    Longue vie à votre union.