Dj Malkovitch

100% le recommande

• Eric

Eric, Marié(e) le 09/06/2018

• Réponse:

Au top jusqu’au bout de la nuit. Une sélection de musique pour faire plaisir à tout le monde, des arrangements à tomber par terre, une gentillesse fortement appréciée et une voix au top lors de ses lives ! Merci encore et allez y les yeux fermés mais les oreilles ouvertes !

Envoyée le 14/06/2018
  • Gwenny33

Gwénaëlle Hosteins, Marié(e) le 21/04/2018

• Réponse:

Mille mercis à Alain pour sa disponibilité, son écoute et son travail remarquable.
    Tous nos invités ont dansé, chanté et se sont amusés.
    Nous savons qu'il est difficile de satisfaire tous les styles et toutes les générations, mais Alain a réussi.
    Merci d'avoir participé à la plus belle journée de notre vie.

Envoyée le 24/04/2018

Réponse de Dj Malkovitch:

Merci à vous ! Parfaites vos lunettes sur la photo !
    Une superbe soirée où j'ai trouvé des convives motivés et souriants avec des goûts très éclectiques. Effectivement, tout le monde a eu sa part, funk, disco, latino, Rock, pop rock, année 90, hip hop... on a gardé le meilleur et jusqu'au bout !
    Merci pour votre accueil et votre sympathie. Longue vie à votre union.
    Dj Malkovitch

• Crepin

Crepin, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Alain a été un élément essentiel de la réussite de notre mariage, en particulier pour son intervention guitare-voix très appréciée pendant le cocktail et son savoir-faire indéniable pendant le repas et la soirée (jusqu'au petit matin pour les irréductibles).
    La qualité des morceaux et des enchaînements ont fait l'unanimité ! De plus, il a su s'adapter quand nous avons décidé de changer les musiques d'entrée et d'ouverture de bal 2 jours avant... Nous le recommandons les yeux fermés pour une soirée animée sans flottement. Merci encore et bonne continuation Alain !

Envoyée le 02/10/2017

Réponse de Dj Malkovitch:

Merci pour votre commentaire ! Merci également, pour votre accueil et cette belle énergie durant la soirée.
    Le beau temps était avec nous, ce qui a facilité le bon déroulement du cocktail et le live guitare voix.
    Excellente continuation à vous et longue vie à votre union !

• Audrey

Audrey Detoux, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Comment dire ? Il a juste fait de notre mariage, un moment magique et inoubliable. Malgré la pluie et notre traiteur qui n'a pas assuré, il a sauvé notre mariage. Ambiance de fou ! On a dansé jusqu'à 5 heures 30, et même les parents ! Si vous voulez que votre mariage soit réussi, faites appel à Dj Malkovitch, les yeux fermés. Encore un grand merci !

Envoyée le 17/10/2017

Réponse de Dj Malkovitch:

Merci pour votre commentaire !

J'ai le souvenir d'être concentré derrière mes platines et soudain relevé les yeux et voir les gouttières débordant d'eau !
    j'ai rarement vu ça lors d'un mariage !
    On a juste pris un déluge et pour autant l'énergie était là , vous aussi et quel plaisir de mixer et oui il était déjà 5h30 du matin.

Pierre , Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Un grand merci à Alain pour sa prestation lors de notre mariage. Il a su faire danser nos invités jusqu'au bout de la nuit. On a passé un super moment grâce à lui, une super ambiance. Il a su être à notre écoute et n'a pas imposé ses choix, ce que nous avons énormément apprécié. Merci encore !

Envoyée le 24/04/2018

Réponse de Dj Malkovitch:

Merci Pierre pour ce commentaire. Très belle soirée sur la piste de danse, très bonne ambiance ! Merci à vous pour votre accueil.
    Musicalement,
    Dj Malkovitch.

Bougain, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Nous tenons à remercier Dj Malkovitch pour la superbe prestation lors de notre mariage aussi bien la guitare/voix du vin d'honneur (les titres étaient bien appropriés au vin d'honneur, et que des bons retours de la famille) que pour la soirée où il a su gérer les mouvements de foule.
    Les enchaînements des musiques étaient calés à la perfection.
    Bref, nous recommandons vivement ce dj aux futurs mariés !
    Bonne route musicale.

Céline et Pierre (mariés du 26 août 2017)

Envoyée le 09/09/2017

Merci à vous deux.

Quelle chouette soirée ! Merci pour votre accueil et votre sympathie.
    Merci pour votre recommandation. J'aime vraiment mon métier et ça se voit je crois.
    Merci à vos témoins et parents également.

• Arnaud

Arnaud M-A, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Merci à Alain d'avoir fait danser nos convives jusqu'au petit matin. Nous ne pouvons que vous conseiller chaleureusement DJ Malkovich car il a été simplement parfait. Nos invités étaient ravis même les plus timides sur le dancefloor étaient comblés. Aux futurs mariés vous pouvez y aller les yeux fermés c'est le meilleur !

Envoyée le 30/08/2017

Réponse de Dj Malkovitch:

Grand merci pour ce commentaire. Et quel commentaire : "vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est le meilleur !".
    J'en garderai un très bon souvenir en retour, pour votre gentillesse et que cela me fait toujours plaisir de voir des couples heureux et une piste de danse qui s'éclate.
    Merci au traiteur qui a été au top.

Delphine, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Alain Miqueau est un excellent dj. Il a été à l'écoute pendant nos préparatifs et sa prestation a été un sans faute le jour j. Tous les invités se sont amusés et nous les premiers. Également super prestation chant-guitare pendant le cocktail. Nous avons été totalement en confiance, il a su respecter nos envies et nous guider avec professionnalisme.

Envoyée le 13/09/2017

Réponse de Dj Malkovitch:

Merci pour votre recommandation !

Une soirée au top avec des gens adorables et un très bon repas dans un cadre magnifique. Comment ne pas réussir un set explosif ?
    Un grand merci à vous pour votre accueil et votre gentillesse, et pour m'avoir fait confiance. J'en garde un très bon souvenir.

• Pelissier

Pelissier Emilie, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

S'il y a bien un DJ à recommander c'est bien lui. Notre mariage a été une vraie réussite grâce à l'ambiance mise par Alain. Un grand merci à toi. Et quel chanteur !

Envoyée le 24/08/2017

Réponse de Dj Malkovitch:

Merci pour votre commentaire.
    Quel soirée ! Quelle énergie ! Personnellement, j'ai eu besoin de trois jours pour récupérer.
    Merci pour votre accueil et pour l'hébergement. J'ai rencontré des gens adorables et le cœur grand ouvert.

Je vous souhaite une vie remplie de bonheur !

• Caro

Caro Toto, Marié(e) le 07/07/2017

• Réponse:

Alain est très professionnel et à l'écoute des mariés.
    Il n'est pas seulement animateur, il est aussi musicien, chanteur et interprète, il a joué pendant notre vin d'honneur, ça a fait son effet auprès des invités !
    Alain a passé les meilleurs morceaux de musiques qui ont fait danser les jeunes "et les moins jeunes"... !
    Quel talent. Je recommande à 100% !
    Merci Alain pour ta bonne énergie, notre mariage a été une grande réussite en partie grâce à toi ! Caroline & Christophe

Le mariage de Caro Toto et Dj Malkovitch 1
    Le mariage de Caro Toto et Dj Malkovitch 2
    Le mariage de Caro Toto et Dj Malkovitch 3
    Le mariage de Caro Toto et Dj Malkovitch 4
    Le mariage de Caro Toto et Dj Malkovitch 5
    Le mariage de Caro Toto et Dj Malkovitch 6
    Envoyée le 04/08/2017

Réponse de Dj Malkovitch:

Merci à vous deux ! Quelle soirée ! On s'en rappellera longtemps !
    Je peux affirmer que les Bretons rivalisent largement avec les Basques question énergie pour faire la fête, j'ai bien cru qu'on ne pourrait pas arrêter la soirée.
    Cela restera un très bon souvenir, mille mercis pour votre accueil et votre gentillesse.