214, Hameau de Becede 33520 Bruges (Gironde) Voir carte

100% votes positifs

• Crepin

Crepin, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Alain a été un élément essentiel de la réussite de notre mariage, en particulier pour son intervention guitare-voix très appréciée pendant le cocktail et son savoir-faire indéniable pendant le repas et la soirée (jusqu'au petit matin pour les irréductibles).
    La qualité des morceaux et des enchaînements ont fait l'unanimité ! De plus, il a su s'adapter quand nous avons décidé de changer les musiques d'entrée et d'ouverture de bal 2 jours avant... Nous le recommandons les yeux fermés pour une soirée animée sans flottement. Merci encore et bonne continuation Alain !

Envoyée le 02/10/2017

Réponse de Dj Malkovitch:

Merci pour votre commentaire ! Merci également, pour votre accueil et cette belle énergie durant la soirée.
    Le beau temps était avec nous, ce qui a facilité le bon déroulement du cocktail et le live guitare voix.
    Excellente continuation à vous et longue vie à votre union !

• Audrey

Audrey Neyrat, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Comment dire ? Il a juste fait de notre mariage, un moment magique et inoubliable. Malgré la pluie et notre traiteur qui n'a pas assuré, il a sauvé notre mariage. Ambiance de fou ! On a dansé jusqu'à 5 heures 30, et même les parents ! Si vous voulez que votre mariage soit réussi, faites appel à Dj Malkovitch, les yeux fermés. Encore un grand merci !

Envoyée le 17/10/2017

Réponse de Dj Malkovitch:

Merci pour votre commentaire !

J'ai le souvenir d'être concentré derrière mes platines et soudain relevé les yeux et voir les gouttières débordant d'eau !
    j'ai rarement vu ça lors d'un mariage !
    On a juste pris un déluge et pour autant l'énergie était là , vous aussi et quel plaisir de mixer et oui il était déjà 5h30 du matin.

Bougain, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Nous tenons à remercier Dj Malkovitch pour la superbe prestation lors de notre mariage aussi bien la guitare/voix du vin d'honneur (les titres étaient bien appropriés au vin d'honneur, et que des bons retours de la famille) que pour la soirée où il a su gérer les mouvements de foule.
    Les enchaînements des musiques étaient calés à la perfection.
    Bref, nous recommandons vivement ce dj aux futurs mariés !
    Bonne route musicale.

Céline et Pierre (mariés du 26 août 2017)

Envoyée le 09/09/2017

Merci à vous deux.

Quelle chouette soirée ! Merci pour votre accueil et votre sympathie.
    Merci pour votre recommandation. J'aime vraiment mon métier et ça se voit je crois.
    Merci à vos témoins et parents également.

• Arnaud

Arnaud Molina-Andreo, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Merci à Alain d'avoir fait danser nos convives jusqu'au petit matin. Nous ne pouvons que vous conseiller chaleureusement DJ Malkovich car il a été simplement parfait. Nos invités étaient ravis même les plus timides sur le dancefloor étaient comblés. Aux futurs mariés vous pouvez y aller les yeux fermés c'est le meilleur !

Envoyée le 30/08/2017

Réponse de Dj Malkovitch:

Grand merci pour ce commentaire. Et quel commentaire : "vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est le meilleur !".
    J'en garderai un très bon souvenir en retour, pour votre gentillesse et que cela me fait toujours plaisir de voir des couples heureux et une piste de danse qui s'éclate.
    Merci au traiteur qui a été au top.

Delphine, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Alain Miqueau est un excellent dj. Il a été à l'écoute pendant nos préparatifs et sa prestation a été un sans faute le jour j. Tous les invités se sont amusés et nous les premiers. Également super prestation chant-guitare pendant le cocktail. Nous avons été totalement en confiance, il a su respecter nos envies et nous guider avec professionnalisme.

Envoyée le 13/09/2017

Réponse de Dj Malkovitch:

Merci pour votre recommandation !

Une soirée au top avec des gens adorables et un très bon repas dans un cadre magnifique. Comment ne pas réussir un set explosif ?
    Un grand merci à vous pour votre accueil et votre gentillesse, et pour m'avoir fait confiance. J'en garde un très bon souvenir.

• Pelissier

Pelissier Emilie, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

S'il y a bien un DJ à recommander c'est bien lui. Notre mariage a été une vraie réussite grâce à l'ambiance mise par Alain. Un grand merci à toi. Et quel chanteur !

Envoyée le 24/08/2017

Réponse de Dj Malkovitch:

Merci pour votre commentaire.
    Quel soirée ! Quelle énergie ! Personnellement, j'ai eu besoin de trois jours pour récupérer.
    Merci pour votre accueil et pour l'hébergement. J'ai rencontré des gens adorables et le cœur grand ouvert.

Je vous souhaite une vie remplie de bonheur !

• Caro

Caro Toto, Marié(e) le 07/07/2017

• Réponse:

Alain est très professionnel et à l'écoute des mariés.
    Il n'est pas seulement animateur, il est aussi musicien, chanteur et interprète, il a joué pendant notre vin d'honneur, ça a fait son effet auprès des invités !
    Alain a passé les meilleurs morceaux de musiques qui ont fait danser les jeunes "et les moins jeunes"... !
    Quel talent. Je recommande à 100% !
    Merci Alain pour ta bonne énergie, notre mariage a été une grande réussite en partie grâce à toi ! Caroline & Christophe

Envoyée le 04/08/2017

Réponse de Dj Malkovitch:

Merci à vous deux ! Quelle soirée ! On s'en rappellera longtemps !
    Je peux affirmer que les Bretons rivalisent largement avec les Basques question énergie pour faire la fête, j'ai bien cru qu'on ne pourrait pas arrêter la soirée.
    Cela restera un très bon souvenir, mille mercis pour votre accueil et votre gentillesse.

• Mr &

Mr & Mme Barataud, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Nous avons choisi dj Malkovitch pour notre mariage ce week-end et quel bon choix ! La musique était si bien que les invités n'arrivaient pas à partir. Tout le monde a adoré sa voix pendant le vin d'honneur également !

Envoyée le 26/06/2017

Merci à tous les deux !

C'est toujours un plaisir pour moi de prendre la guitare et chanter des titres Pop & Soul. J'ai longtemps travaillé ma voix et mon jeu de guitare pour cela.
    De passer derrière les platines en suivant m'enchante aussi, je crois que ça se voit sur les photos !

Vous avez eu une très belle soirée de mariage dans ce lieu magique qu'est le château Walmath. J'en garde un très beau souvenir.
    Merci à vos familles et témoins pour la préparation.

• Irène

Irène Perono, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Dj Malkovitch est super. Très bon chanteur et musicien, il a su mettre l'ambiance pendant le vin d'honneur. Son matériel est parfait, éclairage au top, sa table est discrète et jolie. Il a su respecter nos goûts mais a aussi été force de propositions. Mes invités n'ont fait que des compliments. Merci !

Envoyée le 26/06/2017

Merci Irène !
    J'ai adoré mixer pour votre soirée de mariage. L'énergie de vos convives était au rendez-vous. C'est toujours un grand plaisir pour moi de voir tout le monde s'amuser.
    Vous m'avez fait découvrir des titres brésiliens que je n'aurais pas été cherché ! Merci beaucoup ! Un plus pour le dj que je suis.

Anthony Geffray, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

Personne qui a su animer notre événement comme il le fallait. Grand professionnel, à l'écoute, et surtout réactif. Connaît parfaitement son travail ! Je recommande ce professionnel pour tout événement musical, y compris les mariages !

Envoyée le 28/06/2017

Merci Anthony !

C'est vrai que votre soirée de mariage fut excellente !
    J'en profite pour vous remercier de votre sympathie et de votre accueil.
    Je garde un très bon souvenir dans cette belle salle du Château d'Agassac et également le traiteur Lorenzo que je connais très bien.