214, Hameau de Becede 33520 Bruges (Gironde) Voir carte

Rapport qualité/prix

Réponse

Minot , Marié(e) le 01/09/2018

Un superbe ambiance

Merci pour votre prestation. Notre mariage fut parfait en grande parti grâce à vous.
    Le son et la lumière étaient parfaits, le choix des musiques excellent, qui nous a conduit jusqu'au mati. Un grand merci.

Envoyée le 03/09/2018

Réponse de Dj Malkovitch:

Pour votre accueil, le professionnalisme du traiteur et puis vos convives.
    J'en garde un excellent souvenir.
    Je souhaite tous les bonheurs du monde !

• Clement

Clement , Marié(e) le 25/08/2018

Un chanteur/DJ parfait...

Comment dire que, Alain Miqueau a tout simplement été parfait pour notre mariage, tant sur la partie chant que sur la partie DJ. Je recommande vivement il est très professionnel et vraiment à l’écoute de nos attentes ! Mariage réussi grâce à une ambiance de folie ! Merci beaucoup Alain .

Envoyée le 28/08/2018

Réponse de Dj Malkovitch:

Merci pour ce commentaire Clément !
    C'est un grand plaisir pour moi d'exercer ma passion au sein d'événement comme les mariages. Je suis au plus près de vous et de vos convives qui sont là pour s'amuser et j'avoue je m'amuse autant et c'est bien pour cela que ça fonctionne, il y à une vraie interaction.
    Merci pour votre accueil et votre gentillesse et au traiteur impeccable.
    Et bien sûr... Longue vie a votre union !

SAUNIER , Marié(e) le 18/08/2018

Formidable

Nous ne regrettons pas d'avoir choisi ce DJ. Réactif, flexible, à l'écoute des mariés et de leurs envies, nous n'avons rien à redire ! Nous avons passé un excellent moment et nos invités se sont bien amusés ! Encore un grand merci.

Envoyée le 20/08/2018

Réponse de Dj Malkovitch:

Merci pour votre accueil !
    Très belle soirée, très belle énergie sur la piste, je suis heureux d'avoir contribué à votre soirée mariage.

Marine Mouchet , Marié(e) le 28/07/2018

Superbe soirée

Superbe live guitare plus voix lors du cocktail. Nos invités ont adoré ainsi que le reste de la soirée un sans faute pour nous avec tous les styles de musiques. Nous recommandons à 200%. Merci encore à vous !

Envoyée le 02/08/2018

Réponse de Dj Malkovitch:

Merci Marine pour ce commentaire !
    J'ai passé un superbe moment également en votre compagnie pour cette soirée vraiment géniale en tout point.
    Le lieu fut magique, le traiteur impeccable et souriant, vos convives plus que motivés, bref, vous avez eu un mariage au top.
    J'en garderai un très bon souvenir.
    Merci pour votre accueil et votre gentillesse, cela contribue à me faire aimer cette activité.
    Longue vie à votre union !

Servane Knies , Marié(e) le 14/07/2018

Une soirée de mariage exceptionnelle

Absolument parfait ! Accommodant, disponible, professionnel, et surtout...au top !
    Nos invités n'ont pas quitté la piste de danse de la soirée, et nous non plus d'ailleurs, malgré la chaleur. Alain (DJ Malkovicz) est merveilleux. Il sent la température (de la piste de danse cette fois ci) et adapte la musique en fonction de l'engouement. Il était même enchanté de laisser les platines au marié qui rêvait de mixer un peu ! Nous avons des souvenirs extraordinaires de cette soirée grâce à lui ! Un immense merci Alain !

Le mariage de Servane Knies et Dj Malkovitch 1
    Le mariage de Servane Knies et Dj Malkovitch 2
    Envoyée le 06/08/2018

Bonjour Servane,
    Merci pour ce commentaire qui témoigne très bien de l'ambiance de folie que l'on a pu avoir sur la piste.
    C'est vrai que votre soirée de mariage fut excellente en tout point.
    J'en garde un très bon souvenir ainsi que le passage de Benoit derrière les platines.
    Longue vie à votre union !

Larbere , Marié(e) le 07/07/2018

A recommander

Dj Malkovitch a fait preuve d’un grand professionnalisme pour mettre l'ambiance à notre soirée de mariage. Grâce à lui nos invités de tous âges confondus ont pu s’éclater sur le dancefloor ! Un grand merci à lui !

Envoyée le 12/09/2018

Réponse de Dj Malkovitch:

Merci à vous pour ce commentaire !
    Egalement mes remerciements pour votre accueil et votre sympathie.
    Nous avons eu une très belle soirée aussi grâce à vos convives très motivés sur la piste de danse. J'en garderai un bon souvenir.

Sophie Win , Marié(e) le 30/06/2018

Superbe prestation

Merci à l'équipe DJ Malkovitch pour son écoute, son professionnalisme, son talent !
    La prestation guitare / voix pendant le cocktail a été très appréciée par nous et nos invités. Alain a très bien chanté, bravo !
    Ensuite la soirée s'est super bien passée ! La piste de danse bien remplie pendant toute la nuit, nous avons eu que des bons retours de nos convives !

Envoyée le 02/07/2018

Merci pour ce commentaire Sophie,

Ce fut une très belle soirée en effet, très belle énergie sur la piste de danse, un vrai plaisir de mixer pour vous et tous vos proches.

Merci pour votre accueil et votre sympathie également,

• Oxana

Oxana Stefanenkova , Marié(e) le 23/06/2018

Moyen

Nous avons fait appel à Alain pour la musique de notre mariage. Les rendez-vous se sont très bien passés, il est très à l'écoute et disponible. Lors de la soirée nos souhaits ont été respectés et l'ambiance était au rendez-vous. Petit bémol tout de même en ce qui concerne la flexibilité. Au moindre retard nous l'avons senti sous tension et malheureusement, nous avons un peu subi cette tension avec lui. Le papa du marié n'a pas pu faire son discours parce qu’il y avait déjà un petit retard, donc nous avons été très déçus quand nous l'avons appris plus tard. Donc je pense que c'est un très bon DJ, mais qui a un peu de mal à s'adapter aux aléas d'un mariage.

Envoyée le 01/07/2018

Réponse de Dj Malkovitch:

Merci pour ce commentaire Oxana, effectivement ce fut une très belle soirée car le timing fut respecté et vos exigences assurées, même avec des imprévus et des remaniement de dernière minute. Vos convives se sont amusés.
    Désolé pour le discours du papa du marié, personne n'est venu me le signaler, sans ça bien évidemment, le micro est à disposition à n'importe quel moment de la soirée. Il faut simplement me le demander.
    Concernant les aléas dont vous parlez, est-ce au sujet de ma régie, que je devais déplacer avec tout les câbles et autres ajustements pour la piste de danse à plus de 19h alors que les convives étaient là ? Souvenez-vous que nous devions répéter votre première danse avec une vidéo projection et que nous avions rendez-vous à 18h. Je devais assurer une prestation guitare chant au même moment. Voyez-vous, même avec cela, j'ai réussi à vous mettre à l'aise, c'est aussi cela qu'il est nécessaire de voir Oxana. Vous étiez tous les deux dans un état de stress que je comprends très bien. Il faut faire confiance à votre DJ pour tous les conseils de déroulement. Je suis rodé par des années de soirées de mariage, c'est ce qui fait ma force, c'est ce qui fait aussi les nombreuses recommandations de la part des mariés. Votre première danse avec la vidéo, le tout calé à la seconde, était un vrai challenge. Et vous l'avez réussi car nous avons tout fait pour cela. J'en suis content pour vous et votre famille, qui était émue aux larmes.
    Nous avons très bien géré les diverses animations avec le reste des témoins.

Je tiens à les remercier au passage ainsi que votre famille, qui s'est mise en quatre pour vous aider.
    Merci pour votre accueil et votre sympathie à tous les deux et longue vie à votre union Oxana.

Amandine , Marié(e) le 16/06/2018

Un grand merci !

Un grand merci Alain d'avoir été aussi au top pour notre mariage en Dordogne ! Vous avez également su gérer la playlist latino comme il le fallait ! L'ambiance était au rendez-vous jusqu'au petit matin ! Un superbe mariage vraiment ! Merci Alain !
    Amandine et Yoann

Envoyée le 08/08/2018

Bonjour à vous deux,
    Merci beaucoup pour ce commentaire.
    Ce fut un vrai plaisir de découvrir certains titres latino et surtout de voir à quel point vous et vos convives avez apprécié.
    Merci à vous pour votre accueil et votre gentillesse également.

• Eric

Eric , Marié(e) le 09/06/2018

Au top jusqu’au bout de la nuit. Une sélection de musique pour faire plaisir à tout le monde, des arrangements à tomber par terre, une gentillesse fortement appréciée et une voix au top lors de ses lives ! Merci encore et allez y les yeux fermés mais les oreilles ouvertes !

Envoyée le 14/06/2018

Merci à tous les deux !
    Quelle belle soirée et quelle bonne énergie, on recommence quand vous voulez !
    Longue vie à votre union, je vous souhaite tous les bonheurs du monde !