Dj Malkovitch Team

103 avis | Bruges (Gironde)

Avis de Dj Malkovitch Team

Clémence · Marié(e) le 08/08/2020

Merci Alain !

Nous avons confié à Alain l'animation son et lumière de notre réception de mariage.
    Il a tout simplement été parfait : à l'écoute, réactif et très professionnel.
    Nous recommandons chaleureusement ses services.

Envoyé le 28/12/2020

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Vous avez eu un très beau mariage et je suis heureux d'y avoir participé en musique. Le Domaine de Montplaisir est un endroit agréable et les gérants du site ont été très professionnels avec moi en m'accueillant et m'indiquant le fonctionnement technique de la salle.
    Merci à vos témoins et familles qui ont largement contribué à la réussite des animations.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite !
    Alain pour la Team Malkovitch

Sandra · Marié(e) le 01/08/2020

Excellent DJ

Je recommande les yeux fermés.
    Alain a été génial pour notre mariage.
    Nous avons pu nous appuyer sur ces bons conseils pour la réussite de notre mariage.
    Il a su dépasser ses fonctions de DJ pour nous aider dans le déroulement de notre journée.
    Sans lui notre mariage n’aurait pas été aussi réussi.
    un grand merci à lui pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci Sandra pour ce témoignage.
    J'ai vraiment apprécié la facilité avec laquelle nous nous sommes accordés afin de rendre votre soirée envisageable malgré le contexte actuel.
    Merci également pour votre accueil et de votre attention, j'ai su l'apprécier.
    Merci à vos témoins et familles avec qui le courant est tout de suite passé.
    Une bien belle soirée de mariage dont je me souviendrais.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite !
    Allez savoir, nous nous croiserons peut être sur un autre mariage l'an prochain, le bouche à oreille fonctionne toujours autant.
    Alain Miqueau
  • Ludovic

Sandra · Marié(e) le 01/08/2020

Excellente prestation

Un DJ au top, chanteur hors pair, à l'écoute des mariés (et des invités) et bien plus encore...
    Il s´appuie également sur sa grande expérience des mariages pour donner des conseils et guider les mariés dans le contenu de leur soirée...
    Notre mariage a été une grande réussite et c´est sans conteste grâce à lui !
    Les invités ont été bluffés par sa prestations et nous avec.

Un gros merci à Alain alias DJ Malkovich !

Envoyé le 03/08/2020

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Mille mercis Sandra pour votre retour.
    J'ai passé un très bon moment en votre compagnie, j'en garderai un très bon souvenir. Merci à vos témoins, familles et amis, qui ont été adorables.
    Vous avez eu un beau mariage et je suis heureux d'y avoir contribué en musique.
    Merci pour votre accueil et merci au traiteur qui a été aux petits soins.
    Je vous souhaite bien évidemment le meilleur pour la suite.
  • Roxane

Roxane F. · Marié(e) le 18/07/2020

Un DJ au top

Tout d’abord nous te remercions énormément Alain pour ta superbe prestation.
    Dès le premier contact, jusqu’au jour J, nous avons eu que de bons et chaleureux échanges. Nous avons eu un super feeling, et on s’est dit que ça sera Alain notre DJ.
    Alain a su nous mettre à l’aise, nous mettre en confiance et nous montrer sa totale disponibilité.
    Alain a été très à l’écoute et compréhensif ces derniers mois.
    Il a de suite compris le style de musique et l’ambiance que l’on souhaitait a notre mariage.
    Nous lui avons fait confiance durant toute la prestation.
    Que dire de ta prestation chant et guitare : c’était juste magnifique !
    Ta voix est juste parfaite, cette prestation met une super ambiance au vin d’honneur.
    Il a accepté de chanter une chanson demandée trois jours avant. Il l’a chantée à merveille.
    Tous nos invités ont plus qu’adoré ce moment et étaient ravis.

Durant la soirée, Alain sait mettre l’ambiance. Il a enchaîné les morceaux avec fluidité et de manière limpide. Il a été disponible et à l’écoute de nos témoins pour leur permettre d’organiser les surprises et animations.
    Alain a également du matériel pour mettre de la lumière d’ambiance, rétro projecteur...

Nous sommes plus que ravis du travail effectué par Alain. Tous nos invités ont beaucoup apprécié la prestation d’Alain, mais également sa gentillesse et son relationnel.

Nous recommandons les yeux fermés les prestations d’Alain.
    Nous te remercions énormément pour toute ta prestation.
    Pour nous tu es le meilleur DJ.

Envoyé le 02/09/2020

Merci Roxanne !
    Ce fut un vrai challenge pour moi de jouer Roxanne de Police !
    Vous avez eu un mariage magnifique et je suis heureux d'y avoir participé. Vos convives ont été aux top ! Etre derrière les platines est un régal quand l'énergie et l'envie de faire la fête est au rendez vous. Ce fut les cas pour votre soirée de mariage. Le petit matin est bien vite arrivé... Faut bien avouer !
    Mille Merci pour votre gentillesse, ce fut un réel plaisir de vous accompagner et de vous donner le meilleur pour cette journée unique.
    longue vie à votre amour !
    Alain Pour la Dj Malkovitch Team
  • Bastien

Bastien R. · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage du 18 juillet 2020

Un grand merci à Alain pour sa disponibilité, sa gentillesse et son professionnalisme !
    Notre mariage aura été une journée magique et il y grandement contribué de part ses différentes prestations (guitare/chant, DJ, ...) !
    Nous sommes ravis, il n’y a eu aucune fausses notes. Bien évidemment, nous le recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 21/07/2020

Merci Bastien !
    Quelle belle journée vous avez eu pour votre mariage. Et quelle magnifique endroit le relais de Porthos sous un ciel radieux.
    Radieux vous l'étiez aussi !
    Heureux de participer en musique avec vous pour le cocktail et la soirée.
    Merci à vos témoins et familles qui ont largement contribué aux bon déroulement des interventions lors du repas. Je garderai un très bon souvenir de votre événement et de cette belle rencontre.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite,
    Alain Miqueau pour la Team Malkovitch

Mathilde V. · Marié(e) le 11/07/2020

Super prestation

Ce fut un réel plaisir de travailler avec Alain. Il a tout de suite compris nos goûts, nos envies et a su s'adapter.
    Son groupe a rendu magique notre cocktail et a enchanté tous les invités. De même tout au long de la soirée de mariage jusqu'au petit matin, l'ambiance était au rendez-vous grâce à Alain.
    Vraiment merci pour avoir rendu notre mariage magique.

Envoyé le 24/07/2020

Merci Mathilde pour votre commentaire,
    un grand merci pour votre gentillesse et votre enthousiasme tout au long de la préparation ainsi que la soirée.
    Je suis heureux d'avoir participé à ce jour unique et d'avoir su vous donner le meilleur en musique.
    Je remercie au passage vos témoins et familles pour les animations.
    Tout a été parfait et un grand merci également à Sandrine Frezouls (agence "Dis moi oui") pour son organisation et son timing.
    Petit clin d'oeil en photo de votre arrivée en Ford Mustang.
    J'avoue vous m'avez scotché ! Ça a fait son effet !
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite et une très belle histoire d'amour avec Benjamin.
    Alain Miqueau pour La Team Malkovitch
  • Benjamin

Benjamin P. · Marié(e) le 11/07/2020

Prestation sur mesure irréprochable

Si notre mariage a été un événement inoubliable c'est notamment grâce à Alain. Préparer ce jour si spécial avec lui a été un réel plaisir : Alain est un professionnel talentueux et à l'écoute. Nous avons choisi une formule avec groupe au vin d'honneur et sonorisation de notre salle de réception. Nous ne regrettons pas ce choix ! Nos convives ont été conquis par le groupe qui a apporté une touche jazz à notre vin d'honneur. Et la soirée a été animée jusqu'au bout de la nuit sans fausse note.
    Nous recommandons Alain à 100% !

Envoyé le 19/07/2020

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci benjamin pour ce commentaire !
    Toute l'équipe se joint avec moi pour se réjouir d'avoir pu vous apporter cette touche particulière en musique. Mais également, l'attention nécessaire pour bien saisir et respecter vos souhaits est tout aussi importante à nos yeux.
    Merci de nous avoir fait confiance. Je remercie au passage Sandrine Frezouls, votre wedding planner de l'agence "Dis moi oui," avec qui c'est un vrai plaisir de travailler.
    Comme vous le soulignez, le groupe est un vrai plus lors du vin d'honneur, de nombreux couples optent pour des options live en solo ou quatuor.
    Mêler la passion avec le sacré ça n'a pas de prix pour nous !
    Longue vie à votre union, c'est un vrai bonheur de fêter cet événement avec vous dans ce lieu exceptionnel qu'est le château Smith Haut Lafitte ! Merci de votre accueil et de votre gentillesse.
    Alain pour la Team Malkovitch
  • Tiffany

Tiffany P. · Marié(e) le 27/06/2020

Superbe prestation

Un grand merci Alain... Merci pour ta gentillesse et la qualité de ton travail. Tu es un très bon DJ et surtout un excellent chanteur. Ton groupe et toi, vous avez été au top. Nous n'avons eu que des compliments sur votre prestation.
    Tu as largement contribué à faire de notre mariage un jour parfait un grand merci !
    Tiffany et Samuel

Envoyé le 01/07/2020

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci Tiffany pour ce commentaire.
    Je garderai un très bon souvenir de cette journée et soirée en votre compagnie.
    Toute l'équipe s'associe avec moi pour vous souhaiter le meilleur pour la suite.
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 07/03/2020

Un DJ a l’écoute et talentueux

Merci Alain pour ce moment qui restera gravé dans nos mémoires.
    De la prise de contact jusqu’au jour J tu as su nous mettre en confiance et nous concocter une playlist adaptée pour que nos invités dansent jusqu’au bout.
    Cette soirée dansante a été une réussite !
    Nous avons été ravis d’être accompagnés par une personne attentive, pleine d’humour, et nous espérons que tu as passé une bonne soirée en notre compagnie. N’hésitez pas si vous chercher un DJ pour le plus beau jour de votre vie !

Laëtitia et Julien

Envoyé le 12/03/2020

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci Laetitia pour votre commentaire.
    Je garderai un très bon souvenir de votre soirée de mariage.
    Tant sur votre sympathie que votre accueil.
    Merci également à vos témoins et familles qui ont été au top lors de la préparation.
  • Jerome

Jerome B. · Marié(e) le 09/11/2019

Un professionel qui ne déçoit pas

Alain est un professionnel et ça se voit, il sait choisir les bonnes musiques au bon moment, c'est un super guitariste et chanteur. Il a assuré pour ce jour magnifique !

Envoyé le 18/11/2019

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci Jérome pour votre commentaire. Un vrai plaisir pour moi d'animer votre mariage en musique.