Dj Malkovitch Team

101 avis | Bruges (Gironde)

Avis de Dj Malkovitch Team

• Labat

Labat Charlotte · Marié(e) le 21/09/2019

DJ mariage

Alain...
    Merci !

De l’énergie à revendre, une voix sublime, du son fantastique, et un cover de Sting inoubliable ! Au top !

Envoyé le 23/09/2019

Merci ! Merci !
    Quelle belle soirée !
    Je ne cache pas mon plaisir quand je chante ou suis derrière les platines.
    J'aime la musique et j'aime la partager avec vous.
    Merci de votre accueil.
    Je vous souhaite une belle union les amoureux !
    Alain
  • Bruno

Bruno Bernard · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage parfait

Un très grand professionnalisme de Dj Malkovitch, qui a très bien su cerner nos goûts musicaux.
    Nous avons passé un très bon moment merci pour tout

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci Bruno pour ce commentaire. Je vous remercie tous les deux pour votre accueil et votre gentillesse. J'espère avoir tout fait pour vous aider à passer une soirée au top. Ce fut un vrai plaisir pour moi de vous accompagner en musique pour cette journée mémorable. J'y mets toute mon énergie.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite ! Longue vie à votre union !
    Alain Miqueau pour la Dj Malkovitch Team

Elodie · Marié(e) le 31/08/2019

mariage elodie et denis

Nous avons passé une excellente soirée mais pas que car nous avons eu de très bon contact avant et après le jour J. A l'écoute, disponible, très professionnel. Nous le recommandons vivement.

Envoyé le 05/09/2019

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci Elodie pour ce commentaire !
    Un vrai plaisir pour moi de participer en musique à votre évènement.
    Vous avez eu un très beau mariage du début avec la cérémonie laïque jusqu'à la fin avec vos familles et amis.
    Longue vie à votre union et au plaisir de se recroiser !
    Alain Miqueau pour la DJ Malkovitch Team

Carine · Marié(e) le 24/08/2019

Bravo et merci !

Un grand merci à Alain pour avoir rythmé notre mariage, depuis le cocktail jusqu'au bout de la nuit, de sa guitare, ses chants et ses bons sons. Quand on voit que le cocktail part en karaoké et que la soirée en piste déchaînée, on sait qu'on a fait le bon choix! Merci pour toute la sympathie et disponibilité qui ont rajouté à la magie et joie du moment !

Envoyé le 20/10/2019

Merci Carine !
    Vous avez eu une chouette soirée avec des convives qui ont chanté dès le cocktail. Le plus difficile finalement, ce fut de les arrêter pour passer au dîner !
    L'énergie sur le dancefloor fut au top !
    Merci pour nos échanges Skype pour la préparation et pour votre confiance. je vous souhaite le meilleur pour la suite.
    Longue vie à votre union les amoureux !
    Alain Miqueau
  • Céline

Céline · Marié(e) le 17/08/2019

Juste la perfection

Dès le premier coup de fil, nous avons perçu un professionnel organisé, qui va à l'essentiel : un premier contact chaleureux. Dans un second temps, nous nous sommes rencontrés à la maison : super feeling, Alain nous a tout de suite mis en confiance, à l'aise, il a su capter qui on était, quel genre de musique serait adapté à nos goûts. On s'est sentis de suite "proches". Il a été de très bon conseil et honnête quant à ce qui pouvait mettre l'ambiance ou plomber l'ambiance. Il a respecté notre playlist tout en intercalant ses suggestions. Il a été de très bons conseils quant à l'organisation (entrée des mariées, ouverture de bal, repas...).
    Le jour J : wahou il a commencé dès le vin d'honneur, (seul avec sa guitare et son micro) à nous donner des frissons, une voix qui vous procure beaucoup d'émotions en plus d'un répertoire varié. Il a joué le jeu du thème du mariage : la guinguette.
    Lors de la soirée, il a enchaîné les morceaux tout simplement limpides, il y avait toujours des invités sur la piste et les choix pour placer chaque chanson étaient tout à fait appropriés pour mettre l'ambiance. Il a respecté chacune de nos exigences.
    Alain n'est pas qu'un simple DJ c'est une personne sensible, passionnée, avec une grande culture musicale, une personne à l'écoute des mariés. C'est un organisateur au top qui se préoccupe non seulement de l'ambiance de la soirée mais aussi qui gère les animations des invités, de manière à ce qu'il n'y ait pas de couac. Il est toujours là où il faut. Bref il connait parfaitement son job. Merci Alain d'avoir fait de notre mariage un moment inoubliable. Alain c'est un magicien de la musique doté d'un super don d'empathie et de bienveillance. Que d'éloges de nos invités ! Franchement s'il a encore des disponibilités pour votre date de mariage, n'hésitez pas ! Vous serez tranquille tout au long de la soirée, Alain gère ! Et vous, vous serez sereins tout au long de la soirée.
    Pour finir, Alain propose des services comme l'éclairage de la salle, une ambiance de projection de lumière qui donne à votre salle un côté chaleureux. Il installe aussi l'écran et projecteur pour les animations vidéos de vos invités. Et à rajouter à sa liste de compliments : il coordonne votre soirée, en communiquant avec chacun (le personnel de services, les invités... ). Super relationnel !
    DJ Malkovitch : un maître de cérémonie ! 1000 mercis.

Envoyé le 28/10/2019

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci Céline pour ce commentaire !
    Que dire après cela... Juste merci ! Ca serait un peu court.
    Oui, j'ai vraiment conscience de l'importance d'une soirée de mariage.
    Oui je suis passionné et connecté aux gens dans l'ensemble. Je me fais un devoir de vous amuser ! C'est ça le truc !
    Je ne dissimule pas grand chose de mon plaisir à jouer pour vous et vos convives. La musique me permet de donner le meilleur et les mariages sont une belle occasion de partager cette passion avec vous et vos amis.
    J'en profite pour souligner un point très important sans quoi je ne pourrais pas être au top c'est le feeling. Les premiers rendez-vous et les échanges sont très importants pour réussir. Ça met tout le monde à l'aise tout simplement. Vous écouter, vous conseiller et adapter une fois sur le terrain sont les trois clés que je mets en place.
    La magie opère aussi grâce à vos familles et amis et les autres prestataires bien entendu.
    Merci pour cette belle rencontre, vous êtes adorable, je vous souhaite le meilleur du meilleur !
    Alain Miqueau pour la Dj Malkovitch Team

Claire · Marié(e) le 03/08/2019

Vraiment parfait !

Très certainement le meilleur DJ de France et de Navarre !
    Alain est très professionnel du début à la fin. Il travaille main dans la main avec les autres prestataires pour que tout soit parfait, notamment au niveau du timing.
    La prestation guitare voix pendant le cocktail était super et les invités ont adoré !
    Pendant la soirée tous les invités ont dansé, c’était génial à voir !
    C’était encore mieux que ce qu’on aurait pu imaginer ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Merci encore, nous ne regrettons pas de nous être adressés à vous ! Vous êtes au top !

Envoyé le 06/08/2019

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci Claire pour votre commentaire !
    D'année en année, je croise régulièrement les mêmes traiteurs ça facilite la relation. Quel plaisir pour moi de jouer de la musique dans ces conditions !
    Traiteur au top ! Photographe et vidéaste adorables, des convives super motivés et des mariés aux anges !
    Vous avez eu une soirée de mariage magnifique, et quel cadre !
    Merci encore de votre confiance et de votre gentillesse.
    Longue vie à votre union.
    Alain pour la Dj Malkovitch Team
  • Bonin

Angelique · Marié(e) le 20/07/2019

Pour danser sans s'arrêter, vous pouvez y aller

Superbe présentation autant pour le vin d'honneur avec sa voix et sa guitare et sa table de mixage.
    Soirée très bien malgré la chaleur insoutenable. Il a su garder son professionnalisme et nous a fait danser et toujours avec le sourire.
    Merci pour ta gentillesse, ta flexibilité et ta patience.

Envoyé le 05/08/2019

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci beaucoup Angélique !
    Effectivement, on peut dire que nous avons eu chaud !
    Merci pour votre accueil, votre confiance et votre sympathie.
    L'envie de passer un bon moment était là et c'est ce qui compte pour réussir une belle soirée de mariage.
    Le traiteur, photographe était au top, nous avons eu une très bonne cohésion entre nous.
    Longue vie à votre union les amoureux !
    Alain pour la Dj Malkovitch Team
  • Charlotte

Charlotte Fleau · Marié(e) le 06/07/2019

Un prestataire en or !

Dès les premiers échanges nous avons tout de suite accroché avec Alain qui est très réactif, professionnel et arrangeant. Nous avons choisi une prestation aves son groupe pour le cocktail et l'ambiance était vraiment là. De supers musiciens et Alain à juste une superbe voix, n'hésitez pas à ajouter cette prestation car vous ne serez pas déçus ! Quand à la soirée, Alain a juste été génial ! Il avait tout arrangé avec les témoins pour les surprises, a donné un coup de main quand c'était la panique en fin de soirée en allant voir les autres prestataires, juste au top ! Il nous a mis le feu pour la fin de la soirée, tout le monde dansait même des gens que nous avons jamais vu danser ! Tout nos convives l'ont trouvé super et particulièrement ceux avec qui il a partagé le repas qui ont vraiment apprécié l'avoir à leur table ! En résumé ce prestataire est vraiment formidable, n'hésitez pas à l'engager vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 08/07/2019

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci Charlotte pour ce beau commentaire.
    Une très belle soirée de mariage avec son lots d'imprévus qui se gèrent avec l'expérience. Point important car, on le sait, parfois, les choses ne se déroulent pas exactement comme on se l'imaginait et c'est là, en tant que prestataire, que nous devons réagir pour garder le dynamisme de votre soirée de mariage. Vos témoins et familles ont été adorables au passage.
    Merci pour votre joie de vivre et votre bonheur !
    C'est un vrai plaisir pour moi de vous donner le meilleur de ce que je sais faire : chanter, jouer de la guitare et mixer derrière mes platines !
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite !
    Alain pour La Team Malkovitch
  • Héloïse

Héloïse · Marié(e) le 29/06/2019

DJ très pro pour une ambiance assurée !

Nous avons été tout de suite mis en confiance avec Alain (contrairement à d'autres DJ), qui nous a rassurés par sa simplicité et son professionnalisme.
    Nous avions pris l'option live acoustique que proposait Alain, cette prestation était parfaite pour une musique de fond pour le vin d'honneur pour une ambiance intime garantie.
    Alain a été réactif dans nos échanges, s'est montré discret tout en participant à l'organisation de la soirée entre les passages clés (entrée des mariés, ouverture du bal), les surprises réservées par nos témoins et l'enchaînement des repas avec le traiteur.
    Il a joliment décoré la salle grâce aux lumières comprises dans la prestation.
    Il a su adapté le choix des chansons, avec des transitions très justes (appréciées par nos invités), il nous a fait dansé jusqu'au bout de la nuit, même des invités qui habituellement ne dansent pas !
    Tout s'est déroulé comme on espérait, nous avons passé une journée et soirée formidable... Alain y a contribué, bref c'est un DJ à recommander les yeux fermés !

Envoyé le 27/07/2019

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci Héloïse ! Merci pour votre accueil et votre gentillesse.
    Je remercie également vos témoins avec qui nous avons préparé les interventions. Très bon feeling avec le traiteur où tout a roulé comme sur des roulettes ! Un vrai plaisir d'animer votre mariage sur tous les points.
    Il me reste à vous souhaiter le meilleur pour la suite les amoureux !
    Alain pour la Dj Malkovitch Team.

Marion · Marié(e) le 29/06/2019

La team Malkovitch au top !

La team Malkovitch est très professionnelle, Alain a été très disponible tout au long de la préparation musicale de notre mariage et Karl a superbement animé notre soirée. Ils proposent un service de live durant l'apéritif, Karl a été vraiment au top en faisant une playlist adaptée à nos goûts musicaux, nous recommandons vraiment cette équipe ! Petit plus pour le karaoké en fin de soirée pour les plus vaillants !

Envoyé le 10/07/2019

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci Marion pour ce commentaire !
    Effectivement, nous nous mettons à votre service pour partager notre passion avec votre événement. Nous connaissons bien les enjeux techniques et le déroulement d'une soirée de mariage.
    C'est un vrai plaisir pour nous. Merci de nous avoir fait confiance et longue vie à votre union.
    Alain pour la Team Malkovitch