Dj Malkovitch Team

103 avis | Bruges (Gironde)

Avis de Dj Malkovitch Team

• Héloïse

Héloïse · Marié(e) le 29/06/2019

DJ très pro pour une ambiance assurée !

Nous avons été tout de suite mis en confiance avec Alain (contrairement à d'autres DJ), qui nous a rassurés par sa simplicité et son professionnalisme.
    Nous avions pris l'option live acoustique que proposait Alain, cette prestation était parfaite pour une musique de fond pour le vin d'honneur pour une ambiance intime garantie.
    Alain a été réactif dans nos échanges, s'est montré discret tout en participant à l'organisation de la soirée entre les passages clés (entrée des mariés, ouverture du bal), les surprises réservées par nos témoins et l'enchaînement des repas avec le traiteur.
    Il a joliment décoré la salle grâce aux lumières comprises dans la prestation.
    Il a su adapté le choix des chansons, avec des transitions très justes (appréciées par nos invités), il nous a fait dansé jusqu'au bout de la nuit, même des invités qui habituellement ne dansent pas !
    Tout s'est déroulé comme on espérait, nous avons passé une journée et soirée formidable... Alain y a contribué, bref c'est un DJ à recommander les yeux fermés !

Envoyé le 27/07/2019

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci Héloïse ! Merci pour votre accueil et votre gentillesse.
    Je remercie également vos témoins avec qui nous avons préparé les interventions. Très bon feeling avec le traiteur où tout a roulé comme sur des roulettes ! Un vrai plaisir d'animer votre mariage sur tous les points.
    Il me reste à vous souhaiter le meilleur pour la suite les amoureux !

Marion · Marié(e) le 29/06/2019

La team Malkovitch au top !

La team Malkovitch est très professionnelle, Alain a été très disponible tout au long de la préparation musicale de notre mariage et Karl a superbement animé notre soirée. Ils proposent un service de live durant l'apéritif, Karl a été vraiment au top en faisant une playlist adaptée à nos goûts musicaux, nous recommandons vraiment cette équipe ! Petit plus pour le karaoké en fin de soirée pour les plus vaillants !

Envoyé le 10/07/2019

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci Marion pour ce commentaire !
    Effectivement, nous nous mettons à votre service pour partager notre passion avec votre événement. Nous connaissons bien les enjeux techniques et le déroulement d'une soirée de mariage.
    C'est un vrai plaisir pour nous. Merci de nous avoir fait confiance et longue vie à votre union.
    Alain pour la Team Malkovitch
  • Benjamin

Benjamin C. · Marié(e) le 29/06/2019

Super wedding DJ

Nous avons fortement apprécié la prestation de Julien qui a su être très à l’écoute et professionnelle. Que du bonheur ! Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 08/07/2019

Bonjour Benjamin,
    Merci pour votre retour, toute l'équipe de la Team Malkovitch vous remercie !
    Nous sommes heureux d'avoir Julien dans l'équipe.
    Un des premiers critères pour être dans la team Malkovitch, c'est le sens du service et Julien sait être à l'écoute et en force de proposition quand c'est nécessaire.
    Votre confiance fait notre succès aujourd'hui.
    Notre passion et l'envie de vous voir heureux, c'est notre motivation.
    Merci encore pour votre accueil et longue vie à votre union !
  • Noui

Noui M. · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage Dom et Mag 22/06/19

Exceptionnel ! Alain est formidable, très à l'écoute, très professionnel. Son trio acoustique au cocktail, a mis le feu ! C'était génial, Alain chante formidablement bien et le répertoire musical à fait l'unanimité des invités.
    C'était tellement bien, que plus personne ne voulait passer à table pour manger. Toute la soirée a été géniale, le déroulé comme on l'avait prévu. Alain avec le traiteur se sont très bien entendus, ils ont tout orchestré ensemble. De vrais professionnels. Merci infiniment pour ce mariage de rêve !

Envoyé le 27/06/2019

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci pour ce commentaire Magalie. Le temps fut avec nous et on serait bien restés plus longtemps ! Superbe ambiance aussi grâce à vos convives qui l'ont prouvé jusqu'à très, très tard, ou tôt !
    Un vrai plaisir pour moi de jouer derrière ma guitare et mes platines. Vous regarderez les photos, une fera certainement rire Dominique qui a vu mon secret quand il fait très chaud en soirée. Je mixe en tong au-delà des 35 degrés.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite !
    Alain pour Dj Malkovitch Team.
  • Celine

Celine L. · Marié(e) le 15/06/2019

Sans aucune hésitation !

Le choix du DJ est primordial dans la réussite d'un mariage. Faire confiance à Alain a été le meilleur choix possible pour nous. Il est très professionnel, nous avons été tout de suite à l'aise lors de notre rencontre ! Il nous a écouté, pris en compte nos demandes, la soirée a donc été parfaite pour nous mais aussi pour nos invités qui ont dansé jusqu'à la dernière seconde.
    Sa prestation chant lors du cocktail a été très apprécié de nos convives !
    Nous le recommandons sans aucune retenue.

Envoyé le 19/06/2019

Merci Céline !
    Merci pour votre accueil également.
    Merci à vos témoins qui ont été adorable aux petits soins, au top !
    Vous avez eu une chouette soirée et j'en suis très heureux.
    Longue vie à votre union !
    Alain pour la Dj Malkovitch Team
  • Bastien

Bastien · Marié(e) le 08/06/2019

Meilleur DJ !

Nous nous sommes mariés le 8 juin dernier avec Tiphaine. Alain nous a accompagnés, pour la partie musicale, dans la préparation de cette soirée avec un professionnalisme très appréciable ! En plus de nous trouver un groupe de bossa nova pour le cocktail, il a géré d’une main de maître la soirée ! C’est simple : tout a été parfait ! De l’accompagnement sonore pendant le dîner, à la transition entre le dessert et la première danse, pour ensuite lancer la soirée jusqu’au bout de la nuit ! Pendant près de 6h, aucune fausse note, respect total de notre Black list/Wish list et des invités plus que comblés. Encore une fois, un grand merci Alain ! Je le recommande évidement les yeux fermés ! Bastien

Envoyé le 13/06/2019

Merci Bastien !
    Quelle soirée intense ! C'est le moins que l'on puisse dire.
    Quelle plaisir pour moi de jouer une playlist aussi large et populaire en mode marathon. Il n'y a pas eu de temps mort... Quelle énergie !
    Je souhaite à tous les futurs mariés une ambiance comme vous avez eu.
    Merci pour votre accueil et votre gentillesse et longue vie à votre union.
    Alain pour la Dj Malkovitch Team
  • Katia

Katia · Marié(e) le 08/06/2019

Super ambiance

Depuis la prise de contact où le courant est de suite bien passée jusqu’au jour J, tout a été parfait. Julien le DJ a vraiment mis une belle ambiance, assurant la cérémonie laïque, le vin d’honneur et le repas avec son sourire et sa sympathie. Le choix des musiques était parfait, cela a mis une ambiance d’enfer.

Envoyé le 12/06/2019

Bonjour Katia,
    Merci pour votre retour, toute l'équipe de la Team Malkovitch vous remercie !
    Nous sommes heureux d'avoir Julien dans l'équipe. Il sait être à l'écoute et pour nous c'est le pilier de la réussite de votre soirée. Quand le sélectionne un DJ, c'est le premier point que je regarde.
    On ne le dit pas souvent, mais les mariés sont aussi organisateurs de soirée, de leur soirée, et notre travail en tant que professionnels c'est de vous accompagner pour garantir la bonne ambiance et respecter vos playlists.
    Merci pour votre confiance et longue vie à votre union !
    Alain Miqueau pour la Dj Malkovitch Team.

Bruno · Marié(e) le 01/06/2019

Un service au top !

Alain et sa team ont parfaitement su répondre à nos attentes à l’occasion de notre mariage par l’intermédiaire de Julien qui fut notre DJ.
    Ils ont mis leur savoir-faire à notre service pour un résultat en adéquation avec notre moment où tous ont pu prendre beaucoup de plaisir à partager ce moment avec nous grâce à Julien (par sa technique, sa compréhension, l’amour de son métier ainsi que par son enthousiasme).
    Merci à toute la Team !

Envoyé le 15/07/2019

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci Bruno pour ce commentaire !
    C'est la passion qui nous anime, c'est certain.
    Le plaisir de vous voir heureux, également.
    Chaque DJ de la Team est choisi pour ses compétences techniques et humaines.
    Longue vie à votre union les amoureux !
  • Lucie

Bernard L. · Marié(e) le 29/05/2019

Super ambiance !

Alain a réalisé une très belle prestation guitare voix durant le cocktail qui a beaucoup plu à nos invités. Il s’est aussi occupé de sonoriser notre cérémonie laïque sur plage. Et le plus important, il a su maintenir l’ambiance sur la piste de danse malgré une ouverture de bal un peu tardive. Il a été très à l’écoute des convives et ainsi la piste de danse ne s’est pas désemplie. Pour le choix des musiques, nous lui avons fait une complète confiance et c’était parfait !

Envoyé le 31/08/2019

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci pour votre commentaire Lucie ! Votre soirée reste un très bon souvenir avec une belle ambiance.
    Que dire du lieu ? La villa Tosca, juste magique !
    La cérémonie sur le bassin a été très réussie avec un soleil de rêve pour l'occasion.
    Je tiens à vous remercier pour votre gentillesse et votre accueil. Vos convives et témoins ont été au top également et le traiteur impeccable.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite. Longue vie à votre union !
    Alain
  • Charlotte

Charlotte G. · Marié(e) le 25/05/2019

DJ au top !

Trouver un DJ était une des choses qui me stressaient le plus car c’est un peu subjectif et j’avais peur de tomber sur un DJ camping qui essaye de faire danser les mamies sur Patrick Sebastien. Du coup nous sommes super contents d’avoir trouvé Julien ! Des préparatifs au jour J on sentait qu’on était entre de bonnes mains et avec un DJ à notre image (simple, moderne):

- avant le mariage : très disponible par Skype et e-mail, il a aussi proposé de nous rencontrer la veille pour finaliser les derniers détails. C’était très appréciable tant pour nous que pour nos témoins
    - pendant le mariage : très bonne présentation, très sympa. Les lumières architecturales ont vraiment embelli l’espace, Julien avait bien compris ce que nous voulions et c’était parfait. La musique du cocktail était cool, j’était pas sûre de vouloir de musique pendant le cocktail car je voulais que les gens puissent parler sans hausser la voix, mais au final ça a rendu super bien ce petit fond sonore avec musique chill/lounge ! Pendant le repas le fond sonore était top, surtout pendant les animations. Enfin pour la soirée la prestation était parfaite, bien conforme au style que nous voulions. Nous n’avons eu que des compliments, notamment pour les transitions entre les chansons et sa façon de mixer : il ne s’est pas contenté de passer une playlist toute faite mais mixait vraiment, et changeait de chanson si il sentait que ça prenait pas avec les invités.

Merci Julien de nous avoir fait danser jusqu’au bout de la nuit !

Envoyé le 07/07/2019

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci Charlotte pour ce commentaire. Toute l'équipe vous remercie.
    Un des premiers critères pour être dans la team Malkovitch, c'est le sens du service. C'est mon état d'esprit et quand je dirige un DJ vers un couple, je sais qu'il fera le job. Votre confiance fait notre succès aujourd'hui.
    Notre passion et l'envie de vous voir heureux, c'est notre motivation.
    Merci encore pour votre accueil et longue vie à votre union !