Dj Malkovitch Team

103 avis | Bruges (Gironde)

Avis de Dj Malkovitch Team

• Mathieu

Mathieu C. · Marié(e) le 25/05/2019

Une prestation sans fausse note

Très bonne prestation pour notre mariage du Dj Malkovitch. Très à l'écoute et facile à contacter, nous avons préparé ensemble notre choix de musiques au cours de plusieurs rendez-vous (téléphone / face à face / Skype). Accompagné d'un saxophone qu'il nous a recommandé en prestation supplémentaire, ils ont mis l'ambiance tout au long de notre journée. Retours très positifs de la part de mes invités.

Envoyé le 26/06/2019

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci Mathieu pour ce commentaire.
    Vous avez eu un très beau mariage et vos convives étaient juste parfaits sur le dancefloor !
    Les prestations live rajoutent un vrai plus dans l'animation cocktail et même lors de la soirée.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite !
    Alain Miqueau

Nicolas · Marié(e) le 04/05/2019

Super prestation

Nous avons organisé notre mariage en France mais résidons a New York (je suis français et mon épouse américaine). Nous avions donc besoin de quelqu'un qui pouvait ajuster la soirée a une foule internationale. Ce fut chose faite ! Nous et nos invités étions ravis. Tout le monde a pu en trouver en pour ses gouts.
    DJ Malkovitch a échanger régulièrement avec nous par mail ou telephone pour ajuster les playlists que nous lui avons proposés. Il a même su redécouper les chansons a notre demande pour avoir des premières danses plus courtes que les versions originales.
    DJ Malkovitch a également su être attentif et flexible sur le déroulement de la soirée (aide pour les discours, musique pour la piece montée,...) tout a été fait sur mesure et avec le sourire !
    SI c'était à refaire, nous reprendrions le même DJ sans hésiter une seconde.

Merci encore pour ce super set !

Envoyé le 20/05/2019

Bonjour Nicolas,
    Merci ce commentaire qui résume bien notre travail de préparation qui nous a permis de dérouler une soirée à votre image.
    C'est l'idée que je me fais du service que je rends à tous les couples qui me contactent.
    Et quelle belle soirée vous avez eu au Château Pape Clément avec Humblot qui est tout juste au top et d'un professionalisme irréprochable.
    Merci pour votre confiance et longue vie à votre union.
    Au plaisir de se croiser à New York, cette hiver. Je viendrai très certainement en mode touriste quelques temps.
    Dj Malkovitch Team
  • Coralie

Coralie V. · Marié(e) le 09/03/2019

Parfaitement parfait

Alain a dû s’adapter à nous. Il a été très à l’écoute ! Il est professionnel et a fait danser nos invités jusqu’au bout de la nuit. Il nous a également sauvé pour notre cérémonie ! Enfin, il a une voix exceptionnelle, nos invités ont beaucoup apprécié son guitare/voix durant le vin d’honneur.
    Encore merci Alain !

Envoyé le 12/03/2019

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci beaucoup pour ce commentaire Coralie ! Merci également pour votre accueil et merci à vos amis qui m'ont prêté la main pour ranger le matériel en fin de soirée.
    On aura eu un très belle soirée avec des convives très motivés. Toujours plaisant quand on est derrière les platines.
    Longue vie à votre union les amoureux !
  • Maeva

Maeva · Marié(e) le 02/03/2019

Un grand talent !

Nous avons passé un agréable moment avec Alain qui est très professionnel. Il a une voix merveilleuse, nos invités ont adoré le petit concert qu'il a fait pendant le cocktail. Il a su mettre l'ambiance en variant les musiques pour que chacun trouve son compte. Nous le recommandons à 100%. Encore merci pour tout.

Envoyé le 20/03/2019

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci pour ce commentaire Maeva !
    Nous avons eu toutes les conditions pour passer une belle soirée et ce fut un vrai plaisir de me trouver derrière les platines pour mixer un set hyper généraliste en tâchant d'oublier personne.
    Merci également pour votre accueil et longue vie à votre union.
  • JULIE

Julie H. · Marié(e) le 06/10/2018

Nous remercions Alain pour son professionalisme et sa bonne humeur.
    Nos invités et nous même avons dansé jusqu'au petit matin, non stop !

Nous vous remercions du fond du coeur d'avoir participé à notre mariage, qui restera malgré le temps un des plus beaux jours de notre vie.

Yoann & Julie

Envoyé le 08/10/2018

Merci Julie !
    Je sais combien est importante la partie dansante d'un mariage.
    Ma bonne humeur vient du plaisir que j'ai à voir les gens s'amuser. Garder la dynamique d'une piste de danse exige beaucoup de travail et d'expérience que j'ai acquis grâce aux soirées de mariage notamment où il faut jouer plusieurs styles différents tout en restant fédérateur.
    J'en garderai un chouette souvenir car il y avait une ambiance festive comme on en rêve pour chaque soirée ! Et ce, grâce aussi à vos familles et amis qui ont contribué à faire monter la température comme un bon mois d'août !
    Merci pour votre accueil et gentillesse et longue vie à votre union !

Angenot E. · Marié(e) le 15/09/2018

Nous avons fait appel à Alain pour l'animation musicale de notre cocktail et dîner de mariage. Alain nous a accompagnés dans la programmation musicale et a assisté nos témoins pour l'animation du dîner.
    Le résultat était parfait : les gens ont dansé jusqu'à tard dans la nuit et plusieurs de nos invités nous ont complimentés sur le choix du DJ (i.e. qualité de l’enchaînement des chansons).
    Alain nous a beaucoup aidés dans la préparation de ce mariage et était toujours disponible pour un rendez-vous téléphonique. Nous avons beaucoup apprécié sa flexibilité, son professionnalisme et le fait qu'il soit musicien avant d'être "animateur de soirée". Enfin, il s'est rendu disponible auprès de nos témoins pour les aider à organiser les animations de notre dîner (mise à disposition du matériel, conseils pour l'organisation...).
    De ce fait, nous vous recommandons vivement Alain pour l'animation de votre mariage ou autre évènement. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Encore merci Alain et bonne continuation !
    Elise & Julien

Envoyé le 14/10/2018

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci à vous deux pour ce commentaire.
    Un vrai plaisir pour moi d'avoir animé votre mariage derrière les platines et avec ma guitare lors du vin d'honneur.
    Effectivement, nous avons bien préparé la playlist ainsi que toutes les petites interventions avec vos témoins lors du repas. Nous avons tenu le timing et ce fut tout simplement génial. Un grand merci aux professionnalisme du traiteur Humblot qui a un sens du service remarquable. C'est toujours un plaisir de travailler avec leurs équipes. Et que dire de la ferme Suzanne du château Giscours que je trouve splendide et magique.
    C'est aussi grâce à la confiance que vous m'avez témoigné que je peux continuer à faire évoluer mes services et ainsi proposer d'autres Djs de talent et musiciens émérite de la région bordelaise aux futurs mariés avec ma nouvelle agence Airplan'Events.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde et longue vie à votre union !

Minot · Marié(e) le 01/09/2018

Un superbe ambiance

Merci pour votre prestation. Notre mariage fut parfait en grande parti grâce à vous.
    Le son et la lumière étaient parfaits, le choix des musiques excellent, qui nous a conduit jusqu'au mati. Un grand merci.

Envoyé le 03/09/2018

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Pour votre accueil, le professionnalisme du traiteur et puis vos convives.
    J'en garde un excellent souvenir.
    Je souhaite tous les bonheurs du monde !
  • Clement

Clement · Marié(e) le 25/08/2018

Un chanteur/DJ parfait...

Comment dire que, Alain Miqueau a tout simplement été parfait pour notre mariage, tant sur la partie chant que sur la partie DJ. Je recommande vivement il est très professionnel et vraiment à l’écoute de nos attentes ! Mariage réussi grâce à une ambiance de folie ! Merci beaucoup Alain .

Envoyé le 28/08/2018

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci pour ce commentaire Clément !
    C'est un grand plaisir pour moi d'exercer ma passion au sein d'événement comme les mariages. Je suis au plus près de vous et de vos convives qui sont là pour s'amuser et j'avoue je m'amuse autant et c'est bien pour cela que ça fonctionne, il y à une vraie interaction.
    Merci pour votre accueil et votre gentillesse et au traiteur impeccable.
    Et bien sûr... Longue vie a votre union !

Saunier · Marié(e) le 18/08/2018

Formidable

Nous ne regrettons pas d'avoir choisi ce DJ. Réactif, flexible, à l'écoute des mariés et de leurs envies, nous n'avons rien à redire ! Nous avons passé un excellent moment et nos invités se sont bien amusés ! Encore un grand merci.

Envoyé le 20/08/2018

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci pour votre accueil !
    Très belle soirée, très belle énergie sur la piste, je suis heureux d'avoir contribué à votre soirée mariage.
    Longue vie à votre union.
  • Dalie

Cécilie · Marié(e) le 04/08/2018

Nous recommandons

Merci beaucoup pour l'animation de notre mariage. Vous avez su nous guider pour la réception et avez répondu à nos attentes pour la musique.
    Tout le monde était sur la piste de danse et les retours étaient plus que positifs. Vous avez même assuré lors du problème de version pour la danse de ma belle-mère.
    Encore merci !
    Cécilie et Damien (mariage du 04/08/2018)

Envoyé le 25/09/2018

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci pour ce joli commentaire !
    Effectivement, quelle belle soirée dans cette espace de réception grandiose qu'est le Tir Au Vol à Arcachon.
    Une très belle énergie aussi sur la piste avec des convives très souriant et heureux de partager cette soirée de mariage avec vous.
    Effectivement, petit problème technique vite résolu lors de la danse "surprise" de votre belle-mère. Comme vous avez pu le constater les imprévues peuvent arriver et ma réactivité et mon expérience nous ont permis de rectifier le tir, au vol suis je tenter de dire !
    Nous avons eu le cas de figure ou il existe deux versions différentes entre le titre radio d'un artiste et la version du clip. Lors de la préparation, je demande habituellement, les titres sur clé USB en qualité maximale à tous les témoins qui veulent faire des surprises aux mariés pour que l'on soit au top car il se peut que leur versions diffèrent de ce que je peux trouver sur Itunes lors de mes achats. Cela dit dans votre cas, heureusement que j'avais la bonne version dans mon tiroir magique.
    Merci pour la confiance que vous m'avez accordée.
    Longue vie à votre union !