Dj Malkovitch Team

102 avis | Bruges (Gironde)

Avis de Dj Malkovitch Team

• Anaelle

Anaelle F. · Marié(e) le 21/07/2018

Prestation parfaite !

Nous sommes ravis de la prestation d’Alain lors de notre mariage en juillet dernier et nos invités aussi ! Il a fait l'unanimité ! A la fois discret et très professionnel, il a su faire danser toutes les générations et mettre une super ambiance jusqu'au bout de la nuit. Nous le recommandons chaudement et n'hésiterons pas à faire appel à lui pour tout autre évènement. Un grand merci à lui !

Envoyé le 28/09/2018

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci pour ce commentaire !
    Egalement pour votre accueil et votre gentillesse.
    Ce fut en effet une bien belle soirée, un vrai plaisir de vous voir vous amuser ensemble. Tout était réuni pour prolonger la nuit.
    Merci aussi à vos témoins et familles pour la préparation des animations.

Servane K. · Marié(e) le 14/07/2018

Une soirée de mariage exceptionnelle

Absolument parfait ! Accommodant, disponible, professionnel, et surtout...au top !
    Nos invités n'ont pas quitté la piste de danse de la soirée, et nous non plus d'ailleurs, malgré la chaleur. Alain (DJ Malkovicz) est merveilleux. Il sent la température (de la piste de danse cette fois ci) et adapte la musique en fonction de l'engouement. Il était même enchanté de laisser les platines au marié qui rêvait de mixer un peu ! Nous avons des souvenirs extraordinaires de cette soirée grâce à lui ! Un immense merci Alain !

Envoyé le 06/08/2018

Bonjour Servane,
    Merci pour ce commentaire qui témoigne très bien de l'ambiance de folie que l'on a pu avoir sur la piste.
    C'est vrai que votre soirée de mariage fut excellente en tout point.
    J'en garde un très bon souvenir ainsi que le passage de Benoit derrière les platines.

Larbere · Marié(e) le 07/07/2018

A recommander

Dj Malkovitch a fait preuve d’un grand professionnalisme pour mettre l'ambiance à notre soirée de mariage. Grâce à lui nos invités de tous âges confondus ont pu s’éclater sur le dancefloor ! Un grand merci à lui !

Envoyé le 12/09/2018

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci à vous pour ce commentaire !
    Egalement mes remerciements pour votre accueil et votre sympathie.
    Nous avons eu une très belle soirée aussi grâce à vos convives très motivés sur la piste de danse. J'en garderai un bon souvenir.

Sophie W. · Marié(e) le 30/06/2018

Superbe prestation

Merci à l'équipe DJ Malkovitch pour son écoute, son professionnalisme, son talent !
    La prestation guitare / voix pendant le cocktail a été très appréciée par nous et nos invités. Alain a très bien chanté, bravo !
    Ensuite la soirée s'est super bien passée ! La piste de danse bien remplie pendant toute la nuit, nous avons eu que des bons retours de nos convives !

Envoyé le 02/07/2018

Merci pour ce commentaire Sophie,

Ce fut une très belle soirée en effet, très belle énergie sur la piste de danse, un vrai plaisir de mixer pour vous et tous vos proches.

Merci pour votre accueil et votre sympathie également,

• Oxana

Oxana S. · Marié(e) le 23/06/2018

Nous avons fait appel à Alain pour la musique de notre mariage. Les rendez-vous se sont très bien passés, il est très à l'écoute et disponible. Lors de la soirée nos souhaits ont été respectés et l'ambiance était au rendez-vous. Petit bémol tout de même en ce qui concerne la flexibilité. Au moindre retard nous l'avons senti sous tension et malheureusement, nous avons un peu subi cette tension avec lui. Le papa du marié n'a pas pu faire son discours parce qu’il y avait déjà un petit retard, donc nous avons été très déçus quand nous l'avons appris plus tard. Donc je pense que c'est un très bon DJ, mais qui a un peu de mal à s'adapter aux aléas d'un mariage.

Envoyé le 01/07/2018

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci pour ce commentaire Oxana, effectivement ce fut une très belle soirée car le timing fut respecté et vos exigences assurées, même avec des imprévus et des remaniement de dernière minute. Vos convives se sont amusés.
    Désolé pour le discours du papa du marié, personne n'est venu me le signaler, sans ça bien évidemment, le micro est à disposition à n'importe quel moment de la soirée. Il faut simplement me le demander.
    Concernant les aléas dont vous parlez, est-ce au sujet de ma régie, que je devais déplacer avec tout les câbles et autres ajustements pour la piste de danse à plus de 19h alors que les convives étaient là ? Souvenez-vous que nous devions répéter votre première danse avec une vidéo projection et que nous avions rendez-vous à 18h. Je devais assurer une prestation guitare chant au même moment. Voyez-vous, même avec cela, j'ai réussi à vous mettre à l'aise, c'est aussi cela qu'il est nécessaire de voir Oxana. Vous étiez tous les deux dans un état de stress que je comprends très bien. Il faut faire confiance à votre DJ pour tous les conseils de déroulement. Je suis rodé par des années de soirées de mariage, c'est ce qui fait ma force, c'est ce qui fait aussi les nombreuses recommandations de la part des mariés. Votre première danse avec la vidéo, le tout calé à la seconde, était un vrai challenge. Et vous l'avez réussi car nous avons tout fait pour cela. J'en suis content pour vous et votre famille, qui était émue aux larmes.
    Nous avons très bien géré les diverses animations avec le reste des témoins.

Je tiens à les remercier au passage ainsi que votre famille, qui s'est mise en quatre pour vous aider.
    Merci pour votre accueil et votre sympathie à tous les deux et longue vie à votre union Oxana.

Amandine · Marié(e) le 16/06/2018

Un grand merci !

Un grand merci Alain d'avoir été aussi au top pour notre mariage en Dordogne ! Vous avez également su gérer la playlist latino comme il le fallait ! L'ambiance était au rendez-vous jusqu'au petit matin ! Un superbe mariage vraiment ! Merci Alain !
    Amandine et Yoann

Envoyé le 08/08/2018

Bonjour à vous deux,
    Merci beaucoup pour ce commentaire.
    Ce fut un vrai plaisir de découvrir certains titres latino et surtout de voir à quel point vous et vos convives avez apprécié.
    Merci à vous pour votre accueil et votre gentillesse également.
  • Eric

Eric · Marié(e) le 09/06/2018

Au top jusqu’au bout de la nuit. Une sélection de musique pour faire plaisir à tout le monde, des arrangements à tomber par terre, une gentillesse fortement appréciée et une voix au top lors de ses lives ! Merci encore et allez y les yeux fermés mais les oreilles ouvertes !

Envoyé le 14/06/2018

Merci à tous les deux !
    Quelle belle soirée et quelle bonne énergie, on recommence quand vous voulez !
    Longue vie à votre union, je vous souhaite tous les bonheurs du monde !
  • Gwenny33

Gwénaëlle H. · Marié(e) le 21/04/2018

Mille mercis à Alain pour sa disponibilité, son écoute et son travail remarquable.
    Tous nos invités ont dansé, chanté et se sont amusés.
    Nous savons qu'il est difficile de satisfaire tous les styles et toutes les générations, mais Alain a réussi.
    Merci d'avoir participé à la plus belle journée de notre vie.

Envoyé le 24/04/2018

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci à vous ! Parfaites vos lunettes sur la photo !
    Une superbe soirée où j'ai trouvé des convives motivés et souriants avec des goûts très éclectiques. Effectivement, tout le monde a eu sa part, funk, disco, latino, Rock, pop rock, année 90, hip hop... on a gardé le meilleur et jusqu'au bout !
    Merci pour votre accueil et votre sympathie. Longue vie à votre union.
  • Crepin

Crepin · Marié(e) le 23/09/2017

Alain a été un élément essentiel de la réussite de notre mariage, en particulier pour son intervention guitare-voix très appréciée pendant le cocktail et son savoir-faire indéniable pendant le repas et la soirée (jusqu'au petit matin pour les irréductibles).
    La qualité des morceaux et des enchaînements ont fait l'unanimité ! De plus, il a su s'adapter quand nous avons décidé de changer les musiques d'entrée et d'ouverture de bal 2 jours avant... Nous le recommandons les yeux fermés pour une soirée animée sans flottement. Merci encore et bonne continuation Alain !

Envoyé le 02/10/2017

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci pour votre commentaire ! Merci également, pour votre accueil et cette belle énergie durant la soirée.
    Le beau temps était avec nous, ce qui a facilité le bon déroulement du cocktail et le live guitare voix.
    Excellente continuation à vous et longue vie à votre union !
    Dj Malkovich
  • Audrey

Audrey D. · Marié(e) le 16/09/2017

Comment dire ? Il a juste fait de notre mariage, un moment magique et inoubliable. Malgré la pluie et notre traiteur qui n'a pas assuré, il a sauvé notre mariage. Ambiance de fou ! On a dansé jusqu'à 5 heures 30, et même les parents ! Si vous voulez que votre mariage soit réussi, faites appel à Dj Malkovitch, les yeux fermés. Encore un grand merci !

Envoyé le 17/10/2017

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci pour votre commentaire !

J'ai le souvenir d'être concentré derrière mes platines et soudain relevé les yeux et voir les gouttières débordant d'eau !
    j'ai rarement vu ça lors d'un mariage !
    On a juste pris un déluge et pour autant l'énergie était là , vous aussi et quel plaisir de mixer et oui il était déjà 5h30 du matin.

Dj Malkovich