Dj Malkovitch Team

102 avis | Bruges (Gironde)

Avis de Dj Malkovitch Team

Pierre · Marié(e) le 09/09/2017

Un grand merci à Alain pour sa prestation lors de notre mariage. Il a su faire danser nos invités jusqu'au bout de la nuit. On a passé un super moment grâce à lui, une super ambiance. Il a su être à notre écoute et n'a pas imposé ses choix, ce que nous avons énormément apprécié. Merci encore !

Envoyé le 24/04/2018

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci Pierre pour ce commentaire. Très belle soirée sur la piste de danse, très bonne ambiance ! Merci à vous pour votre accueil.
    Musicalement,
    Dj Malkovitch.

Bougain · Marié(e) le 26/08/2017

Nous tenons à remercier Dj Malkovitch pour la superbe prestation lors de notre mariage aussi bien la guitare/voix du vin d'honneur (les titres étaient bien appropriés au vin d'honneur, et que des bons retours de la famille) que pour la soirée où il a su gérer les mouvements de foule.
    Les enchaînements des musiques étaient calés à la perfection.
    Bref, nous recommandons vivement ce dj aux futurs mariés !
    Bonne route musicale.

Céline et Pierre (mariés du 26 août 2017)

Envoyé le 09/09/2017

Merci à vous deux.

Quelle chouette soirée ! Merci pour votre accueil et votre sympathie.
    Merci pour votre recommandation. J'aime vraiment mon métier et ça se voit je crois.
    Merci à vos témoins et parents également.

• Arnaud

Arnaud M. · Marié(e) le 19/08/2017

Merci à Alain d'avoir fait danser nos convives jusqu'au petit matin. Nous ne pouvons que vous conseiller chaleureusement DJ Malkovich car il a été simplement parfait. Nos invités étaient ravis même les plus timides sur le dancefloor étaient comblés. Aux futurs mariés vous pouvez y aller les yeux fermés c'est le meilleur !

Envoyé le 30/08/2017

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Grand merci pour ce commentaire. Et quel commentaire : "vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est le meilleur !".
    J'en garderai un très bon souvenir en retour, pour votre gentillesse et que cela me fait toujours plaisir de voir des couples heureux et une piste de danse qui s'éclate.
    Merci au traiteur qui a été au top.

Delphine · Marié(e) le 12/08/2017

Alain Miqueau est un excellent dj. Il a été à l'écoute pendant nos préparatifs et sa prestation a été un sans faute le jour j. Tous les invités se sont amusés et nous les premiers. Également super prestation chant-guitare pendant le cocktail. Nous avons été totalement en confiance, il a su respecter nos envies et nous guider avec professionnalisme.

Envoyé le 13/09/2017

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci pour votre recommandation !

Une soirée au top avec des gens adorables et un très bon repas dans un cadre magnifique. Comment ne pas réussir un set explosif ?
    Un grand merci à vous pour votre accueil et votre gentillesse, et pour m'avoir fait confiance. J'en garde un très bon souvenir.

• Pelissier

Pelissier E. · Marié(e) le 29/07/2017

S'il y a bien un DJ à recommander c'est bien lui. Notre mariage a été une vraie réussite grâce à l'ambiance mise par Alain. Un grand merci à toi. Et quel chanteur !

Envoyé le 24/08/2017

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci pour votre commentaire.
    Quel soirée ! Quelle énergie ! Personnellement, j'ai eu besoin de trois jours pour récupérer.
    Merci pour votre accueil et pour l'hébergement. J'ai rencontré des gens adorables et le cœur grand ouvert.

Je vous souhaite une vie remplie de bonheur !

• Caro

Caro T. · Marié(e) le 07/07/2017

Alain est très professionnel et à l'écoute des mariés.
    Il n'est pas seulement animateur, il est aussi musicien, chanteur et interprète, il a joué pendant notre vin d'honneur, ça a fait son effet auprès des invités !
    Alain a passé les meilleurs morceaux de musiques qui ont fait danser les jeunes "et les moins jeunes"... !
    Quel talent. Je recommande à 100% !
    Merci Alain pour ta bonne énergie, notre mariage a été une grande réussite en partie grâce à toi ! Caroline & Christophe

Envoyé le 04/08/2017

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci à vous deux ! Quelle soirée ! On s'en rappellera longtemps !
    Je peux affirmer que les Bretons rivalisent largement avec les Basques question énergie pour faire la fête, j'ai bien cru qu'on ne pourrait pas arrêter la soirée.
    Cela restera un très bon souvenir, mille mercis pour votre accueil et votre gentillesse.

• Mr &

Mr & M. · Marié(e) le 24/06/2017

Nous avons choisi dj Malkovitch pour notre mariage ce week-end et quel bon choix ! La musique était si bien que les invités n'arrivaient pas à partir. Tout le monde a adoré sa voix pendant le vin d'honneur également !

Envoyé le 26/06/2017

Merci à tous les deux !

C'est toujours un plaisir pour moi de prendre la guitare et chanter des titres Pop & Soul. J'ai longtemps travaillé ma voix et mon jeu de guitare pour cela.
    De passer derrière les platines en suivant m'enchante aussi, je crois que ça se voit sur les photos !

Vous avez eu une très belle soirée de mariage dans ce lieu magique qu'est le château Walmath. J'en garde un très beau souvenir.
    Merci à vos familles et témoins pour la préparation.

• Irène

Irène P. · Marié(e) le 17/06/2017

Dj Malkovitch est super. Très bon chanteur et musicien, il a su mettre l'ambiance pendant le vin d'honneur. Son matériel est parfait, éclairage au top, sa table est discrète et jolie. Il a su respecter nos goûts mais a aussi été force de propositions. Mes invités n'ont fait que des compliments. Merci !

Envoyé le 26/06/2017

Merci Irène !
    J'ai adoré mixer pour votre soirée de mariage. L'énergie de vos convives était au rendez-vous. C'est toujours un grand plaisir pour moi de voir tout le monde s'amuser.
    Vous m'avez fait découvrir des titres brésiliens que je n'aurais pas été cherché ! Merci beaucoup ! Un plus pour le dj que je suis.

Anthony G. · Marié(e) le 10/06/2017

Personne qui a su animer notre événement comme il le fallait. Grand professionnel, à l'écoute, et surtout réactif. Connaît parfaitement son travail ! Je recommande ce professionnel pour tout événement musical, y compris les mariages !

Envoyé le 28/06/2017

Merci Anthony !

C'est vrai que votre soirée de mariage fut excellente !
    J'en profite pour vous remercier de votre sympathie et de votre accueil.
    Je garde un très bon souvenir dans cette belle salle du Château d'Agassac et également le traiteur Lorenzo que je connais très bien.
  • Magalie

Bidobayle M. · Marié(e) le 03/06/2017

Pour la préparation, Dj malkovitch nous a demandé des tendances de titre et non une playlist à passer, ainsi que les must et les titres interdits : un temps de préparation réduit (ce n'est pas négligeable !) Et après son professionnalisme a fait le reste ! Une soirée de rêve, une ambiance de dingue, avec plein de musiques auxquelles je n'aurais pas pensé, variées, lorsqu'un style commençait à lasser il changeait, bref c'était que du bonheur ! Une mise en lumière de la salle parfaite, ni trop, ni pas assez. Et les petits détails qui marquent : lorsque pendant le fromage il nous est venue l'idée de passer des danses de couple, Alain a laissé tomber illico son repas pour nous trouver ça, et hop les valses qui ont enchanté les anciens. Et notre must qui était paquito, en boucle 3 fois et demi jusqu'à ce que tout le monde soit passé... Il est clair qu'il était là pour nous, pour notre mariage et notre plaisir et ça a été une vraie réussite. Merci beaucoup pour ce beau travail, on a vraiment l'ambiance et la soirée dont on rêvait. Merci, merci, merci !

Envoyé le 07/08/2017

Merci !
    Belle ambiance effectivement, toujours un grand plaisir pour moi d'assurer la partie DJ.
    Merci à vous pour ce chouette commentaire !