Dj Malkovitch Team

102 avis | Bruges (Gironde)

Avis de Dj Malkovitch Team

Pascale C. · Marié(e) le 27/05/2017

Super dj qui sait s'adapter. Nous avons passé une excellente soirée de mariage et Dj Malkovitch a contribué à cette réussite.
    Il est très réactif et sait faire des propositions adaptées à ce qu'on recherche.
    Je recommande vivement !

Envoyé le 02/06/2017

Merci a vous !
    Votre mariage restera un bon souvenir.
    Vous aviez choisi un cadre splendide (Château Giscours) et le traiteur (Dulou) irréprochable sur le timing !
    Et effectivement, une bonne préparation pour la playlist afin de bien correspondre à l'ambiance que vous souhaitiez.
    Vous avez eu les ingrédients clés pour réussir une soirée de mariage.
    Merci de votre confiance !

Alize · Marié(e) le 13/05/2017

Que dire de cette soirée mémorable ?!
    DJ Malkovitch a mis le feu à notre dancefloor ! Il ne se contente pas de passer les titres l'un après les autres mais il fait un vrai travail de mixage qui est remarquable ! Il n'y a qu'à regarder son visage concentré toute la soirée pour s'apercevoir que DJ est bien un métier à part entière ! Tous nos convives et nous-mêmes avons apprécié ton professionnalisme, ton amabilité et ton grand travail !

Envoyé le 16/05/2017

Merci à vous !
    Quelle soirée !
    Vous avez tous assuré sur la piste ! Que du bonheur.
    Il me reste à vous souhaiter tout le bonheur du monde.
    Malko

Jennifer P. · Marié(e) le 06/05/2017

Parfait du début à la fin !
    Très bon chanteur, pendant le vin d'honneur c'est très agréable. Chaleureux. Ambiance mise jusqu'au bout de la nuit. Moderne. À l'écoute. Professionnel. On remercie encore et on recommande les yeux fermés.

Envoyé le 11/05/2017

Merci à vous deux !

Ce fut une très belle soirée ! J'en garde un très bon souvenir également grâce à vous et vos convives hyper motivés pour danser !

Je vous souhaite une très belle aventure ensemble !

• VIVIEN

Vivien O. · Marié(e) le 29/04/2017

Alain est très réactif, à l'écoute, professionnel. Premier rendez-vous via Skype pour nous connaître. On hésitait un peu à prendre la prestation "Live guitare voix" pour le cocktail ; on a bien fait de se laisser convaincre car cela apporte un réel plus au cocktail et les invités ont adoré ! Quant à la soirée, c'est simple, on n'a pas vu le temps passer...
    Je sais maintenant où trouver un bon DJ les yeux fermés...

Envoyé le 19/05/2017

Merci !

Cette soirée fut excellente aussi grâce à vous et vos convives !
    Encore un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse.
    Je vous souhaite une très belle union !

Laëtitia S. · Marié(e) le 22/10/2016

Un grand merci pour avoir largement contribué au succès de notre mariage.
    Ambiance au top, DJ Malkovitch sait faire plaisir à l'ensemble des invités sans trahir les goûts des mariés.
    Très professionnel, discret et réactif, c'est à nouveau à lui qu'on ferait appel si c'était à refaire ! Merci beaucoup !

L. et G.

Envoyé le 02/11/2016

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Très bon souvenir pour moi également, merci de m'avoir fait confiance.
    Pour votre soirée, j'ai balayé beaucoup de style de musiques différents, tout le monde y a trouvé son compte.
    Bon souvenir également sur la dernière heure avec les années 60 et 70 et les incontournables tubes rock.
  • Aurélie

Aurélie R. · Marié(e) le 24/09/2016

Au top ! Excellentes prestations guitare/voix au vin d'honneur et dj pour la soirée. Professionnalisme et gentillesse au rendez-vous. Nous avons passé une superbe journée et nos invités étaient enchantés.
    A recommander ! Encore un grand merci.
    Aurélie & Kévin

Envoyé le 26/09/2016

Merci à vous deux !
    Très beau mariage avec des convives qui participent au live en tant que choristes ! Notamment sur Machistador de Matthieu Chedid. Que dire de plus... Génial !
    Très bon souvenir pour moi également, merci de m'avoir fait confiance.

Monsieur T. · Marié(e) le 03/09/2016

Alain a mixé pour notre mariage et il a su respecter les consignes données avec professionnalisme.
    Il a également su prendre des initiatives (éclairage salle, micro pour les témoins) qui montre sa connaissance du métier.
    Il s'est en plus montré discret et à l'écoute.
    Tout le monde a dansé peu importe la génération donc nous vous le recommandons pour vos événements !

Envoyé le 05/09/2016

Merci beaucoup !

J'ai pris beaucoup de plaisir à animer votre soirée de mariage.
    Effectivement, la mise en lumière est un point important et je n'ai pas hésité à rajouter le nécessaire pour parfaire l'ambiance de votre salle de réception. Un mariage c'est sacré, les fausses notes sont interdites !

Vous avez eu un très beau mariage et c'est aussi, grâce à vous, vos convives et le traiteur.

Merci également pour votre accueil.

• Baptiste

Amelie G. · Marié(e) le 13/08/2016

5 étoiles partout... Que dire de plus ??
    Merci pour tout ! Pour toute l'aide lors des préparatifs et la façon dont vous avez géré la soirée tous les 5 ! Une ambiance excellente, pas un seul temps mort, un concert dont nous entendons encore les louanges de tous nos invités, une ouverture de bal qui restera mythique grâce à vous, votre sympathie, votre bonne humeur, votre sourire. Et un moment que je n'oublierai jamais : notre DJ qui se joint à nous pour une partie de ventriglisse au petit matin... Nous n'avons rien eu à gérer, seulement à profiter de notre mariage, c'était magique !
    Nous avons fini par tutoyer Alain tellement il faisait partie de la fête parmi tous nos proches.
    Nous recommandons, la fête fût une immense réussite, et c'est en grande partie grâce à toi. Merci d'avoir rendu ce jour encore plus merveilleux, continuez tous les 5 ce que vous faites, car vous le faites incroyablement bien !
    Amélie et Baptiste

Envoyé le 17/08/2016

Merci à vous deux !

Votre mariage reste mémorable, on en parle encore entre nous.

Vous avez été parfaits du début à la fin, j'ai rarement vu une telle énergie de fête ! Merci pour votre accueil, votre gentillesse, un vrai plaisir d'avoir animé votre mariage.

Le courant est passé naturellement entre nous, avec les mêmes goûts musicaux, la même envie de passer un excellent moment et pour moi et le groupe JO, faire un live Funk & Soul c'est un régal !

Le traiteur a été professionnel et irréprochable, aux petits soins avec les musiciens, ce qui est très agréable.

Longue vie à votre couple et encore un grand merci !

Dj Malkovitch /Alain Miqueau

Adolphe · Marié(e) le 23/07/2016

Dj Malkovitch (Alain) est à recommander sans hésitation pour vos mariages réussis.
    Nous avons choisi une prestation Guitare/Voix pour le cocktail et DJ pour la soirée.
    Les deux prestations ont été d'une très grande qualité. Les chansons choisies pour la partie cocktail permettent d'installer une ambiance très conviviale et Alain est un très bon guitariste et les interprétations sont très réussies. Nous avons eu de très bons compliments de nos invités.
    Pour la partie soirée, les mix étaient juste parfaits pour faire danser tous nos invités jusqu'au bout de la nuit en tenant compte des attentes.
    Alain a su être à notre écoute pour la préparation et aussi très réactif.

N'hésitez plus, foncez !!!
    David et Flora

Envoyé le 13/08/2016

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci à vous deux pour votre accueil et votre attention.
    C'est un vrai plaisir pour moi d'animer un mariage. A la guitare au chant et derrière les platines, je suis d'abord passionné de musique et j'adore créer une bonne ambiance de fête ! Nous avons eu une très belle soirée grâce à vous, vos convives et le traiteur ! J'en garderai un excellent souvenir. Longue vie à votre couple !
  • Marilyne

Marilyne. · Marié(e) le 16/07/2016

Super ambiance malgré un gros soucis avec le traiteur, très professionnel, tout le monde l'a apprécié. Mise en lumière top.
    Nous l'avions pris en option pour l'apéritif en tant que chanteur. Que des éloges, tout le monde a trouvé l'idée super sympa ainsi que les choix des chansons.

Envoyé le 13/09/2016

Merci à vous deux !
    Nous avons réussi à créer une super ambiance et tout le monde a joué le jeu. Grand merci pour votre accueil et votre sympathie, cela restera un bon souvenir pour moi.
    Longue vie à votre union !!