DJ MAPsono

Opinions de DJ MAPsono

• Sylvie

Sylvie Raja · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage de Franck et Sylvie

Un grand merci à Matthieu !
    Très professionnel, aux petits soins pour les mariés et les invités.
    Ambiance de folie, tout le monde l'a adoré.
    Le photobooth a fait fureur.
    Au top !

Envoyé le 19/09/2020
  • Marina

Fourrier Marina · Marié(e) le 29/08/2020

Un DJ au top

Matthieu est un DJ très professionnel rien a redire ambiance au rendez-vous tant que du monde danse il envoie la musique ! Mariage parfait merci.

Envoyé le 03/09/2020
  • Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 03/07/2020

Matthieu a été très réactif. Le photobooth a été apprécié par les invités (et par nous même). Nous avons eu les photos très rapidement.
    La sonorisation de la cérémonie laïque est un vrai plus. Aucun problème de musique ou de son micro.
    Les lumières en salle étaient top, ainsi que l'animation blind test.
    Les témoins ont eu tout le matériel à leur disposition pour réaliser leur petite surprise, grâce à lui.
    Les chansons étaient diverses et variées pour faire plaisir à tout le monde.
    Tout était nickel, seul petit couac sur la première danse, qui aurait sûrement pu être évité avec un récapitulatif à faire avant la cérémonie.

Envoyé le 20/07/2020

Réponse de DJ MAPsono:

Je suis content que l'ensemble de ma prestation était à la hauteur de vos attentes.
    Pour la première danse, je vous prie de m'excuser, effectivement nous aurions dû refaire un point avant pour bien mettre en place votre demande spéciale (pas évident car c'était une surprise pour le marié).
    Je vous souhaite beaucoup d'amour et de bonheur dans votre nouvelle vie.
    Bien à vous,
  • Méguy

Méguy · Marié(e) le 22/08/2019

En un seul mot : génial !

Merci Matthieu pour cette soirée qui restera longtemps dans nos mémoires et dans celles de nos invités ! L'ambiance était un peu notre point sensible car nous ne sommes pas de grands danseurs, mais grâce à toi nous sommes restés sur la piste jusqu'au petit matin ! Je recommande les yeux fermés ! Notre mariage a été parfait en grand partie grâce à toi ! Des bisous de nous deux !
    Méguy et Vincent

Envoyé le 01/09/2019

Réponse de DJ MAPsono:

Merci Méguy et Vincent pour votre accueil et votre gentillesse, j'ai moi aussi passé une excellente soirée à vos côtés !
    Vous et vos invités étaient vraiment en grande forme, c'était vraiment une soirée comme je les aime !
    Au plaisir de vous revoir.
    Bises, Matthieu.
  • Clara

Clara Petit · Marié(e) le 17/08/2019

Au top !

Matthieu est très professionnel et discret. Il a parfaitement géré la sonorisation de la cérémonie laïque, du vin d'honneur et de la soirée, ainsi que les lumières de la salle. Aucun souci par rapport aux musiques des moments clefs que nous avions choisis et idem pour les autres musiques en général. Bref, tout était top !

Envoyé le 18/08/2020
  • So Btts

Sophie Bouttes · Marié(e) le 20/07/2019

Ambiance assurée

Matthieu est extrêmement professionnel : réactif, à votre écoute, discret avec des interventions aux bons moments, sa capacité d'adaptation à la dernière minute. Ses précieux conseils vous garantissent une soirée digne de ce nom. Il a su maintenir l'ambiance de la soirée malgré un départ précipité de la mariée aux urgences. Il a fait l'unanimité auprès de nos invités.
    Merci d'avoir rendu cette journée inoubliable !

Envoyé le 24/07/2019

Réponse de DJ MAPsono:

Merci pour votre recommandation !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Au plaisir d'animer un autre moment important de votre vie !
    DJ Matthieu.
  • Ade

Adeline Roger · Marié(e) le 17/07/2019

Un DJ au top

Si vous cherchez un DJ discret et qui mettra l'ambiance, foncez.
    Matthieu a contribué à ce que notre journée soit parfaite. D'abord d'une grande flexibilité face aux demandes des invités et des surprises, d'une discrétion lors de notre cérémonie laïque et il a su tenir nos invités toute la nuit sur la piste.
    Nous n'avons eu que des très bon retours de nos invités sur l'animation.
    Merci encore !

Envoyé le 24/07/2019

Bonjour Adeline et François,
    Je vous remercie pour votre message.
    Je suis très content que mes services vous aient plu.
    Je garde un très bon souvenir de votre mariage : beaucoup d'ambiance et d'énergie ! Vous avez dansé avec l'ensemble de vos invités, qui pour bon nombre sont restés sur la piste jusqu'au petit matin.

Au plaisir de vous revoir,
  • Delphine

Delphine · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage du 13/07/2019

Matthieu a été un DJ en or : il est ponctuel, disponible et très à l’écoute. Les musiques qu'on avait sélectionnées et celles que Matthieu a ajoutées à la playlist ont permis un déroulement parfait de la cérémonie laïque et de la soirée jusqu’au petit matin. Il est rare de nos jours de trouver un DJ qui continu de nous faire danser jusqu’au lever du jour ! Il a su merveilleusement s'adapter à l'ambiance, l'animation, et l'intégration des jeux au cours de la soirée a été impeccablement bien gérés.
    Si vous recherchez un DJ pour rendre votre journée exceptionnelle, choisissez Matthieu les yeux fermés !
    Matthieu nous tenions à te remercier pour nous avoir accompagnées au cours de cette journée et d’avoir, de ce fait, contribué à notre bonheur.
    Audrey et Delphine

Envoyé le 11/09/2019

Réponse de DJ MAPsono:

Merci pour votre retour Audrey et Delphine, je suis très heureux d'avoir pu participer à la réussite de votre mariage et garde un merveilleux souvenir de cette belle journée et soirée.
    Au plaisir de vous revoir.
  • Mtttk

M Krnn · Marié(e) le 06/07/2019

Très réactif !

Matthieu est un Dj et animateur au top ! On a pu travailler ensemble notre playlist de mariage ainsi que les musiques des moments-clés. On lui a demandé des musiques plus geek pendant le repas et tout s'est très bien passé. J'ai fait une demande de musique surprise pour la femme à la dernière minute et pareil, nickel Matthieu a tout de suite réagi.
    C'est un Dj sur lequel on peut compter.

Envoyé le 16/07/2019

Réponse de DJ MAPsono:

Merci pour votre recommandation !
    J'ai pris beaucoup de plaisir à animer votre soirée.
    Au plaisir d'animer un autre évènement de votre vie.
    Je vous souhaites beaucoup d'amour et de bonheur.