DJ MAPsono

98% le recommande

• Laurine

Piques Laurine, Marié(e) le 02/06/2018

Ambiance assurée !

Merci Matthieu pour ta prestation. Tout le monde a adoré ! Ambiance de folie. J'ai dû dire stop à 7 heures du matin histoire d'assurer le brunch quelques heures après.
    Il a su être à notre écoute pendant tous les mois de préparation. Vous pouvez lui confiance. Il a assuré notre cérémonie laïque également. Tout était parfait, je ne changerai rien !

Le mariage de Piques Laurine et DJ MAPsono 1
    Le mariage de Piques Laurine et DJ MAPsono 9
    Envoyée le 19/06/2018

Vairon Helene, Marié(e) le 26/05/2018

• Réponse:

Merci mille fois Matthieu pour ton professionnalisme, ton écoute, ta gentillesse et ta disponibilité en ce jour si important pour nous !
    Nous sommes ravis de ta prestation, nous n'avons eu que d'excellents retours des invités. Tu as su t'adapter aux situations et nous t'en remercions !
    Bravo ! Allez y, foncez, vous ne serez pas déçus !
    Bises à toi et au plaisir !
    Hélène et olivier des mariés heureux !

Le mariage de Vairon Helene et DJ MAPsono 10
    Le mariage de Vairon Helene et DJ MAPsono 11
    Le mariage de Vairon Helene et DJ MAPsono 12
    Le mariage de Vairon Helene et DJ MAPsono 13
    Envoyée le 30/05/2018

Réponse de DJ MAPsono:

Je suis très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes et d'avoir mis l'ambiance à votre soirée comme il se doit ! Merci à vous pour votre accueil et votre simplicité ! J'espère vous revoir pour une autre occasion. Bises à vous deux. Matthieu, un DJ très heureux de lire d'aussi belles recommandations !

Dorothée, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Matthieu a été super, de l'animation de notre cérémonie laïque jusqu'au petit matin pour mettre le feu à notre soirée. Nous recommandons bien sûr la prestation de Matthieu qui, en plus d'avoir été à notre écoute, a été en contact pendant plusieurs jours avec nos témoins et l'officiant de notre cérémonie pour que tout se déroule parfaitement. Il a mis le feu à notre soirée, on aurait pu danser jusqu'à 12 heures ! Merci Matthieu. Rendez-vous pour nos dix ans de mariage.

Envoyée le 12/09/2017

Réponse de DJ MAPsono:

Merci Dorothée ! C'est toujours un grand plaisir de rencontrer des mariés aussi sympathiques que vous. Au plaisir de vous revoir !

Matthieu

• Véronique

Véronique Meyer, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Matthieu a su s'adapter à l'organisation du restaurant (qui diffère des salles de mariage) et tout le monde était ravi de sa prestation, il a géré les moments clefs de la soirée ainsi que les animations surprises sans être envahissant. Très sympa et disponible, vraiment un super dj que nous recommandons les yeux fermés ! Merci de nous avoir fait passer une si bonne soirée.

Envoyée le 04/09/2017

Réponse de DJ MAPsono:

Avec un très grand plaisir !
    Merci pour votre accueil et votre gentillesse, j'ai passé une superbe soirée à vos côtés.
    Au plaisir de vous revoir,
    Matthieu

Charley Helene, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Disponible et à l'écoute, un grand merci à Matthieu qui a su tenir compte de nos envies (chansons, lumières et différents lieux à animer). Il a su faire preuve d'un grand professionnalisme pour rendre ce jour si exceptionnel et merveilleux.

Envoyée le 28/08/2017
  • Q

Quennehen, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Nous avons passé une superbe soirée grâce à Matthieu ! Il a été là pour nous conseiller (de très bons conseils) dès le début de nos contacts, nous a rassuré et nous a aidé dans nos choix.
    Le déroulé de la soirée a juste été super grâce à son expérience, tous les invités sont venus nous faire de super retours sur lui. La musique correspondait vraiment à nos attentes. Il a su s'adapter à chacune de nos demandes pour que notre soirée soit inoubliable et a su mettre l'ambiance pour que tout le monde s'amuse.
    Je ne saurais que trop vous le conseiller !
    Encore un immense merci car tous nos invités ont passé une super soirée et nous aussi !

Envoyée le 08/09/2017

Géraldine, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Très bon dj, à l'écoute de ses clients, de bon conseil ... Bref, si je me marie à nouveau, je le reprend les yeux fermés !
    Merci encore DJ MAPsono !

Envoyée le 19/07/2017

Julie Couturier, Marié(e) le 14/07/2017

• Réponse:

La prestation de Matthieu a été géniale en tout point de vue. Il a su s'adapter à nos demandes et nos besoins. Il a contribué à la réussite de notre mariage. Nous vous en remercions !
    L'ambiance de la soirée a été une réussite et nos invités sont repartis ravis. Merci beaucoup pour votre professionnalisme, votre écoute et votre gentillesse !
    Je le recommande !

Envoyée le 19/07/2017

Skorzybot Kelly, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Nous recommandons Matthieu sans aucune hésitation. Matthieu est très réactif, à l'écoute de chacun, très gentil et professionnel. Il possède un matériel de grande qualité avec de super éclairages qui ont rendu notre salle de réception magnifique ! Il a su nous régaler, tout au long de la soirée, avec de très bonnes musiques et des animations qui ont remporté un franc succès. N’hésitez plus une seule seconde, c'est MAPsono qu'il vous faut ! Matthieu, encore merci pour tout.

Envoyée le 20/07/2017
  • Ludivine

Ludivine Navarro-Brandon, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Merci à Mathieu pour cette soirée juste magique qu'il nous a fait passer. Je suis plus que ravie de la prestation. N'hésitez surtout pas. S'il y a quelqu'un qui participera à faire de votre mariage quelque chose d'exceptionnel, c'est bien Mathieu !

Envoyée le 18/06/2017