DJ MAPsono

DJ MAPsono 6
DJ MAPsono 7
  • Sandra

Sandra , Marié(e) le 02/02/2019

Nous nous sommes donnés 3 mois pour préparer notre mariage. Nous avons décidé de préparer notre mariage avec Matthieu qui a été très rassurant, disponible, réactif et patient. Il s'est montré prévenant et à l'écoute de nos envies
    Le jour J a été préparé avec beaucoup d'investissement et de sérieux. Il a installé son matériel (de très bonne qualité) et a fourni une prestation de grande qualité, qui correspondait tout à fait à nos attentes. Bien que nous soyons vraiment de mauvais élèves, malgré de nombreux rappels de sa part, nous ne lui avons fait parvenir la playlist la veille du jour J en pleine nuit (entrée des mariés, ouverture de bal…) rien n’était bien défini jusque-là… Il a su s’adapter en gardant sa bonne humeur et son sourire. C’est quelqu’un de très sympathique, calme et très professionnel. A la dernière minute, il s’est aussi adapté aux surprises de nos proches et a fait de ces moments remplis d’émotions des moments inoubliables !
    La sonorisation, les jeux de lumière, l’ambiance, les styles musicaux, la complicité avec nos invités et nous même, ses discrètes interventions au micro : tout est plus que parfait, un grand merci ! Certains n'ont pas quitté le dancefloor de la soirée…
    Pour la petite anecdote : Très serviable et attentif ! En pleine soirée, Matthieu s’est improvisé « macgyver » et a trouvé une solution pour sauver le jupon déchiré d’une demoiselle d’honneur sans que personne ne s’en rende compte. Merci pour ton investissement.
    Merci Matthieu, tu as totalement contribué à la réussite de notre mariage !

Le mariage de Sandra et DJ MAPsono 8
    Le mariage de Sandra et DJ MAPsono 9
    Le mariage de Sandra et DJ MAPsono 10
    Envoyée le 03/03/2019

Réponse de DJ MAPsono:

Merci pour cette belle recommandation.
    Elle fait du bien avant d'attaquer la saison...
    Au plaisir !

• Lesbertachoux

Bertache Guillaume , Marié(e) le 13/10/2018

Matthieu a été au top surtout que ce n'était pas facile pour lui de passer après le groupe que nous avions choisi et qui avait mis en ambiance de folie. Il a su nous écouter et est toujours souriant et bienveillant qui est de très bon atouts pour votre jour J. Merci à lui.

Envoyée le 30/03/2019

Célia & Guillaume,
    C'était un vrai plaisir d'ambiancer votre piste de danse !
    j'ai lancé MAPSono en 2007 (soit presque 12 ans) et je voulais vous dire que votre mariage était l'un des plus beau auquel j'ai participé. De la cérémonie à la fin de soirée il y avait énormément d'amour et de bonnes énergies...
    Merci pour votre sourire et au plaisir de vous revoir !

• Émilie

Émilie , Marié(e) le 06/10/2018

Excellent dj

Mathieu a animé notre mariage ce week-end en prenant en compte nos demandes et préférences musicales, il s'est déplacé jusqu'à Toulouse.
    Il a contribué à rendre notre mariage mémorable aux yeux de nos invités, ils ont quitté la piste à 8h.
    Il s'adapte au lieu de réception et à la décoration grâce à son matériel de qualité.
    Discret, professionnel et organisé je le recommande fortement vous ne serez pas déçu,
    Encore merci Mathieu pour ta présence, ta bienveillance lors des préparatifs, nous te souhaitons bonne continuation
    Émilie et Gaëtan

Envoyée le 09/10/2018

Réponse de DJ MAPsono:

Merci Émilie et Gaëtan pour cette belle recommandation.
    Merci également pour votre accueil et vos attentions pendant la soirée...
    Vous êtes tous les deux dotés d’une vraie sincérité, d’une grande simplicité et d’une belle complicité…
    Belle continuation à vous deux dans tous vos projets et au plaisir de vous recroiser un jour prochain.

• Gaurel

Laure Gaurel , Marié(e) le 22/09/2018

Super ambiance grâce a Mathieu

Nous nous somme mariés le 22 septembre au mas de baumes, cadre idyllique et Mathieu le DJ de map sono n'a fait que sublimer et ambiancer notre journée. Il a assuré la sonorisation sur 3 emplacements distincts (cérémonie laïque, vin d'honneur et piste de dance). Très professionnel et à l'écoute il a fait danser nos invités jusqu’à 5 heure du matin ! Tous les styles de musiques, des jeux, des jeux de lumières....
    Nous le recommandons fortement, allez-y les yeux fermés vous ne le regretterez absolument pas. Merci a toi d'avoir contribué à la réussite de notre mariage et a bientôt pour de prochaine aventure.
    Laure et Florent

Envoyée le 28/09/2018

Réponse de DJ MAPsono:

Merci à vous Laure et Florent pour votre bonne humeur ! J'ai passé une excellente soirée à vos côté et je suis ravi que ma prestation était à la hauteur de vos attente. Vous aviez des invités très en formes donc ce fut facile de mettre l'ambiance sur le dancefloor. ;)
    Au plaisir de vous revoir !

Future G , Marié(e) le 01/09/2018

Un DJ professionnel

Nous l’avons choisi car il avait déjà animé le mariage de mon frère et nous n’avons pas été déçus ! A l’écoute, il a su mettre l’ambiance selon nos goûts et ceux de nos invités. Il n’a pas de limite d’heure, nous avons fini à 7h du matin ! Notre salle était un chai et nous voulions la mettre en valeur avec de la lumière, chose faite avec son matériel ! Nous sommes ravis, je le recommande !

Envoyée le 05/09/2018

Réponse de DJ MAPsono:

Merci pour votre accueil et votre confiance, c'était vraiment une superbe soirée avec un très bon public !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

• Mattao

Mattao Biabiany , Marié(e) le 18/08/2018

Un grand merci à Matthieu pour son choix de musique, il a su respecter nos envies, nos tubes préféré tout en ajoutant ses playlist, la piste de danse a été constamment rempli par nos convives de 7 a 77 ans.

Bref c'était parfait !
    Bravo merci encore Matthieu.
    Mattao & Nelly.

Envoyée le 28/08/2018

Réponse de DJ MAPsono:

Merci à vous. Je suis très heureux que mon travail était à la hauteur de vos attentes. Vos invités étaient vraiment en grande forme et de très bons danseurs. Vous avez aussi montrés l'exemple en étant souvent sur la piste de danse, donc j'ai passé une super soirée à vos côtés !
    Je vous souhaites tout le bonheur du monde et surtout beaucoup d'amour !

Claire Gracia , Marié(e) le 18/08/2018

Bravo et merci

Nous avons pris Mapsono pour notre mariage et nous le recommandons à 200% !
    Il s'est montré à l'écoute de nos demandes, disponible durant toute l'année de préparation mais également au cours de la soirée.
    Il est très professionnel et respecte le souhait des mariés. Il a également su être dans la confidence pour toutes les belles surprises que nos invités nous ont préparées.
    Merci à Mapsono !

Envoyée le 01/09/2018

Réponse de DJ MAPsono:

Merci de m'avoir fait confiance pour ce jour si important !
    Je fais tout pour que mes mariés soient bien détendus et profitent au maximum de la soirée.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour.
    Au plaisir.

• Margaux

Margaux Troussière , Marié(e) le 04/08/2018

Dj au top !

Un dj au top que nous recommandons vivement.
    Mattieu est quelqu'un de professionnel, bienveillant et surtout à l'écoute des demandes.
    Il a très bien sonorisé notre cérémonie laïque, animé ni trop ni pas assez notre mariage et a passé de très bonnes musiques. Quand il voyait que les gens commençaient à partir de la piste de danse, il changeait très subtilement la musique.
    Il est resté très tard (6h40) pour satisfaire les derniers convives sur la piste.

Envoyée le 08/08/2018

Réponse de DJ MAPsono:

Ce fut un réel plaisir d'être à vos côtés pour animer cette belle soirée.
    Merci à vous pour votre gentillesse et zen attitude.
    Vos invités étaient en forme et vous deux plein d'amour et d'humour, c'est magnifique à voir !
    Belle vie à vous deux, et au plaisir d'animer un autre moment de votre vie.
    Matthieu.

Brice , Marié(e) le 21/07/2018

Dj Lorenzo

Merci à Matthieu de nous avoir recommandé DJ Lorenzo qui a effectué une excellente prestation. Professionnalisme et ambiance au rendez vous. Nous n'avons pas arrêté de nous amuser tout au long de la soirée, de danser jusqu'au bout de la nuit ! Nous recommandons Lorenzo fortement au futur marié.
    Encore merci pour tout.

Envoyée le 30/07/2018

Réponse de DJ MAPsono:

Avec plaisir ! Je recommande uniquement des prestataires spécialistes du mariage dont je suis sûr.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie de mariés.

Melanie Magnin , Marié(e) le 07/07/2018

DJ recommandé !

Map Sono a été notre DJ lors de notre mariage et nous n’avons vraiment pas été déçus ! Nous avions un peu peur du DJ stéréotypé, mais nous avons eu à faire avec un véritable professionnel loin des clichés et cela s’est vu dès la première rencontre !
    Il a pu respecter nos demandes tout en s’adaptant au dancefloor ! Il a su aussi bien gérer les imprévus et les exigences de tous.
    Nous avons adoré l’ambiance ! Merci beaucoup pour tout ça Matthieu je recommande mille fois !

Envoyée le 16/07/2018

Réponse de DJ MAPsono:

Merci à vous pour votre accueil, j'ai pris beaucoup de plaisir à animer votre soirée et j'ai mis comme toujours tout mon cœur à créer une ambiance à la hauteur de vos attentes.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
    Matthieu.