Avis de DJ Maps Events

Montpellier, Hérault

• Claire
    Claire Envoyé le 03/01/2024

Excellent !!!

Mat est super à l’écoute et accessible. Il a été apprécié par toutes les générations. Il est attentif et discret à la fois et a su animer notre reveillonage jusqu’au bout de la nuit.
  • Maëva
    Maëva Envoyé le 12/12/2023

Mariage Maëva & Alexis 07/10/2023

Une personne très à l’écoute, qui a su créer une ambiance dont nos invités nous parlent encore !
    Mathieu a été de très bon conseil dès le début, son matériel est d’une qualité incroyable. Le photobooth a été l’activité phare de la soirée, tout le monde a adoré et cela fait de magnifiques souvenirs, nous le recommandons vivement !
    Merci d’avoir fait partie de cette journée incroyable !!

Réponse de DJ Maps Events:

Merci pour votre recommandation, c’était un vrai plaisir d’animer votre soirée. Au plaisir d’animer un autre moment de votre vie !

• Alysson
    Alysson R. Envoyé le 20/09/2023

Une super ambiance

Matthieu est très gentil et serviable.
    Il sait faire plaisir à ses mariées.
    Nous le recommandons sans la moindre hésitation !

Réponse de DJ Maps Events:

C’était un vrai plaisir d’animer votre belle soirée de mariage dans ce cadre paradisiaque en bord de plage.
    Merci pour votre recommandation et au plaisir d’animer un autre événement de votre vie !
  • Maxine
    Maxine Envoyé le 19/10/2023

Mariage David + Maxine

Nous avions réservé Matthieu comme DJ pour notre mariage en septembre 2023 dans le lieu Domaine de L'Ale à Béziers.

La communication avec Matthieu était simple, rapide, sympathique et il a pris le temps de répondre à toutes nos questions lors de la préparation, nous avons eu directement un bon sentiment.

Ce sentiment n'a fait que se confirmer lorsqu'il s'est occupé de la musique le jour du mariage. Il a accompagné musicalement l'entrée dans la salle, notre gâteau de mariage ainsi que notre danse de mariage selon nos souhaits et a également assuré une super ambiance sur la piste de danse le soir du bal !

Bien que nous ayons célébré un mariage international (allemand), Matthieu a su lire chaque souhait dans nos yeux et dans ceux de nos invités, la communication était sans faille.

Jeunes et moins jeunes ont dansé ensemble jusqu'au petit matin et nous avons vraiment passé le meilleur moment possible !

Merci beaucoup d'avoir rendu cette soirée inoubliable pour nous !
    Amitiés
    David et Maxine

Réponse de DJ Maps Events:

C’était un vrai plaisir de sonoriser, mettre en lumière et ambiancer votre magnifique soirée de mariage.
    Merci de m’avoir fait confiance.
    Je vous souhaite beaucoup d’amour et de bonheur.
    Manon C. Envoyé le 27/08/2023

Le DJ qu’il vous faut !

Comme il nous l’a annoncé « Je mets mes gouts musicaux de côté mais je garde ma sensibilité musicale pour vous faire danser ». Matthieu a eu tout bon du début à la fin. La planification été parfaite et la soirée de folie, la piste de danse était pleine jusqu’au bout de la nuit. A ne pas oublier, les jeux de lumière dans la salle et l’organisation de la soirée avec les témoins. Rien n’est à changer.

Nous le conseillons à tous, sans la moindre hésitation ! Encore merci !

Réponse de DJ Maps Events:

Merci beaucoup pour votre belle recommandation. J’ai énormément de chance de participer à d’aussi beaux mariages avec des personnes aussi généreuses et gentilles.
    J’ai pris beaucoup de plaisir à sonoriser, mettre en lumière et ambiancer votre magnifique soirée de mariage dans ce très beau domaine.
  • Céline
    Céline B. Envoyé le 01/08/2023

Une soirée démente

Mathieu a été adorable avec nous, déjà pendant nos préparatifs où il nous a réalisé un mix pour notre ouverture de bal en un temps record ! Ensuite le jour J, où il a réalisé l'ambiance musical de notre cérémonie à la perfection tout en se coordonnant avec les différents acteur de la cérémonie qui l'ont tous trouvé bienveillant et sympathique. Il a animé les jeux que nous avions choisi a la perfection et tout le monde à adoré ce moment. Et alors la soirée, c'était incroyable. Tous les invités de tous les âges se sont ambiancé jusqu'à tard dans la nuit, on a dansé, rigolé, fait la fête ! A aucun moment l'ambiance n'est retombé ou les gens se sont ennuyé. Il a su cerner nos goûts et ceux des invités pour donner de la joie à tout le monde. C'était notre élément fort du mariage, et tout le monde était d'accord pour le dire ! Si vous voulez passez une super soirée de mariage à chanter et danser toute la nuit, engagez le sans hésiter :)

Réponse de DJ Maps Events:

Merci Céline et Gaëlle pour votre belle recommandation, votre accueil et votre gentillesse.
    J’ai pris beaucoup de plaisir à animer votre mariage que je garderai parmi les meilleurs souvenirs de la saison !!
    Je vous souhaite beaucoup d’amour et de bonheur !
    Au plaisir de vous revoir
  • Leana
    Leana G. Envoyé le 30/07/2023

Un dj incroyable !

Vraiment un grand MERCI
    Matthieu à été incroyable notre mariage a été un moment inoubliable et ce grâce à lui . Il a ambiancé notre vin d’honneur , notre coktail dînatoire et toutes les petites animations organisée par nos témoin, pour finir sur le dance floor jusqu’au bout de la nuit !!!
    Vous êtes professionnel et très à l'écoute, c’est vous la personne idéal pour ce genre d’événement
    Je le recommande sans aucune hésitation et je suis heureuse d’avoir croiser votre chemin pour ce moment si particulier!
    Sans parler de nos inviter, qui le lendemain nous on fait beaucoup d’éloges vous concernant !
    On vous remercie énormément
    Léana et fabrice

Réponse de DJ Maps Events:

Merci Léana et Fabrice pour votre belle recommandation, votre accueil et votre gentillesse.
    C’était un immense plaisir d’animer votre magnifique soirée de mariage dans ce beau domaine (Château la Vernède) avec vos familles et amis aussi heureux que vous de fêter ce beau moment.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et au plaisir de vous revoir !
  • Alexandra
    Alexandra C. Envoyé le 19/07/2023

Mariage le 15.07.2023

C'est simple, Matthieu regroupe à lui seul toutes les qualités requises pour une fête réussie. Planification, anticipation, disponibilité, réajustement, gentillesse, ambiance. Tout était parfait. Nos invités nous ont fait beaucoup d'éloges sur son travail de qualité. Vous l'aurez compris, c'est La personne à choisir. Nous ne regrettons pas ce choix. Merci Matthieu, tu es au Top ! Belle continuation.

Réponse de DJ Maps Events:

Merci pour votre recommandation ! Très content que ma prestation était à la hauteur de vos attentes.
    Au plaisir d’animer un autre événement de votre vie.
    Musicalement
    Mylène M. Envoyé le 15/07/2023

Mariage Mylene & Nico 1/07/2023

Matthieu est un DJ extra! A l'écoute de nos envies il a su ambiancer notre soirée de mariage de 19h à 5h du matin en s'adaptant aux envies des danseurs et des mariés! Discret, attentif et professionnel, c'est LE DJ à qui confier vos évènements importants. Encore merci de nous avoir fait passé un super moment!!
    Et un grand bravo aussi pour la réactivité dont tu as dû faire preuve quand les témoins t'ont demandé des musiques dernière minute pour la cérémonie laïque, nous ne l'avons pas vu sur le moment :-)

Réponse de DJ Maps Events:

Merci à vous et vos témoins pour votre bonne humeur.
    Je suis très content d’avoir participé à la réussite de votre belle soirée de mariage.
    Au plaisir de vous revoir !