DJ MAPsono

72 avis | Balaruc-les-Bains (Hérault)

Avis de DJ MAPsono

• Mtttk

M Krnn · Marié(e) le 06/07/2019

Très réactif !

Matthieu est un Dj et animateur au top ! On a pu travailler ensemble notre playlist de mariage ainsi que les musiques des moments-clés. On lui a demandé des musiques plus geek pendant le repas et tout s'est très bien passé. J'ai fait une demande de musique surprise pour la femme à la dernière minute et pareil, nickel Matthieu a tout de suite réagi.
    C'est un Dj sur lequel on peut compter.

Envoyé le 16/07/2019

Réponse de DJ MAPsono:

Merci pour votre recommandation !
    J'ai pris beaucoup de plaisir à animer votre soirée.
    Au plaisir d'animer un autre évènement de votre vie.
    Je vous souhaites beaucoup d'amour et de bonheur.
  • Romain

Romain · Marié(e) le 15/06/2019

Professionnel passionné, à l'écoute et rassurant. Parfait !

Matthieu a sublimé notre mariage.
    Pendant la préparation, très à l'écoute sur notre vision et nos envies, et force de proposition avec une large palette de produits et services sur-mesure qui permettent de personnaliser votre soirée.
    Le jour J, un matériel de très bonne qualité, une installation rigoureuse qui permet de se mettre à l'abri de la moindre fausse note technique ! Une gestion idéale des animations : discours pendant le dîner, ouverture de bal etc.
    Et pour la soirée, Matthieu sait jongler entre vos attentes musicales partagées en amont et celles des invités sur le moment. On sent le vrai passionné de son métier.
    Un immense merci pour cette prestation qui a largement contribué à faire de notre mariage un moment de pur émotion, exceptionnel et inoubliable.

Envoyé le 20/06/2019

Réponse de DJ MAPsono:

J'ai passé une très belle soirée à vos côtés, c'est toujours un plaisir de travailler avec des personnes bienveillantes comme vous.
    Effectivement je suis un vrai passionné et j'ai mis (comme toujours) toute mon énergie et expérience à votre service pour que cette soirée soit l'une des plus belle de votre vie.
    Je vous souhaite une vie pleine de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir !
  • Sandra

Sandra · Marié(e) le 02/02/2019

Nous nous sommes donnés 3 mois pour préparer notre mariage. Nous avons décidé de préparer notre mariage avec Matthieu qui a été très rassurant, disponible, réactif et patient. Il s'est montré prévenant et à l'écoute de nos envies
    Le jour J a été préparé avec beaucoup d'investissement et de sérieux. Il a installé son matériel (de très bonne qualité) et a fourni une prestation de grande qualité, qui correspondait tout à fait à nos attentes. Bien que nous soyons vraiment de mauvais élèves, malgré de nombreux rappels de sa part, nous ne lui avons fait parvenir la playlist la veille du jour J en pleine nuit (entrée des mariés, ouverture de bal…) rien n’était bien défini jusque-là… Il a su s’adapter en gardant sa bonne humeur et son sourire. C’est quelqu’un de très sympathique, calme et très professionnel. A la dernière minute, il s’est aussi adapté aux surprises de nos proches et a fait de ces moments remplis d’émotions des moments inoubliables !
    La sonorisation, les jeux de lumière, l’ambiance, les styles musicaux, la complicité avec nos invités et nous même, ses discrètes interventions au micro : tout est plus que parfait, un grand merci ! Certains n'ont pas quitté le dancefloor de la soirée…
    Pour la petite anecdote : Très serviable et attentif ! En pleine soirée, Matthieu s’est improvisé « macgyver » et a trouvé une solution pour sauver le jupon déchiré d’une demoiselle d’honneur sans que personne ne s’en rende compte. Merci pour ton investissement.
    Merci Matthieu, tu as totalement contribué à la réussite de notre mariage !

Envoyé le 03/03/2019

Réponse de DJ MAPsono:

Merci pour cette belle recommandation.
    Elle fait du bien avant d'attaquer la saison...
    Au plaisir !
  • Lesbertachoux

Bertache G. · Marié(e) le 13/10/2018

Matthieu a été au top surtout que ce n'était pas facile pour lui de passer après le groupe que nous avions choisi et qui avait mis en ambiance de folie. Il a su nous écouter et est toujours souriant et bienveillant qui est de très bon atouts pour votre jour J. Merci à lui.

Envoyé le 30/03/2019

Célia & Guillaume,
    C'était un vrai plaisir d'ambiancer votre piste de danse !
    j'ai lancé MAPSono en 2007 (soit presque 12 ans) et je voulais vous dire que votre mariage était l'un des plus beau auquel j'ai participé. De la cérémonie à la fin de soirée il y avait énormément d'amour et de bonnes énergies...
    Merci pour votre sourire et au plaisir de vous revoir !
  • Émilie

Émilie · Marié(e) le 06/10/2018

Excellent dj

Mathieu a animé notre mariage ce week-end en prenant en compte nos demandes et préférences musicales, il s'est déplacé jusqu'à Toulouse.
    Il a contribué à rendre notre mariage mémorable aux yeux de nos invités, ils ont quitté la piste à 8h.
    Il s'adapte au lieu de réception et à la décoration grâce à son matériel de qualité.
    Discret, professionnel et organisé je le recommande fortement vous ne serez pas déçu,
    Encore merci Mathieu pour ta présence, ta bienveillance lors des préparatifs, nous te souhaitons bonne continuation
    Émilie et Gaëtan

Envoyé le 09/10/2018

Réponse de DJ MAPsono:

Merci Émilie et Gaëtan pour cette belle recommandation.
    Merci également pour votre accueil et vos attentions pendant la soirée...
    Vous êtes tous les deux dotés d’une vraie sincérité, d’une grande simplicité et d’une belle complicité…
    Belle continuation à vous deux dans tous vos projets et au plaisir de vous recroiser un jour prochain.
  • Gaurel

Laure G. · Marié(e) le 22/09/2018

Super ambiance grâce a Mathieu

Nous nous somme mariés le 22 septembre au mas de baumes, cadre idyllique et Mathieu le DJ de map sono n'a fait que sublimer et ambiancer notre journée. Il a assuré la sonorisation sur 3 emplacements distincts (cérémonie laïque, vin d'honneur et piste de dance). Très professionnel et à l'écoute il a fait danser nos invités jusqu’à 5 heure du matin ! Tous les styles de musiques, des jeux, des jeux de lumières....
    Nous le recommandons fortement, allez-y les yeux fermés vous ne le regretterez absolument pas. Merci a toi d'avoir contribué à la réussite de notre mariage et a bientôt pour de prochaine aventure.
    Laure et Florent

Envoyé le 28/09/2018

Réponse de DJ MAPsono:

Merci à vous Laure et Florent pour votre bonne humeur ! J'ai passé une excellente soirée à vos côté et je suis ravi que ma prestation était à la hauteur de vos attente. Vous aviez des invités très en formes donc ce fut facile de mettre l'ambiance sur le dancefloor. ;)
    Au plaisir de vous revoir !

Julie C. · Marié(e) le 08/09/2018

Une ambiance de folie

Merci à Mathieu pour avoir su animer notre journée et soirée. Tout le monde s’en souvient

Envoyé le 12/06/2020

Réponse de DJ MAPsono:

Ce fut un vrai plaisir, merci à vous pour votre accueil et votre gentillesse !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Au plaisir d'animer un autre évènement de votre vie.
    Matthieu Orial de MAPsono Events

Future · Marié(e) le 01/09/2018

Un DJ professionnel

Nous l’avons choisi car il avait déjà animé le mariage de mon frère et nous n’avons pas été déçus ! A l’écoute, il a su mettre l’ambiance selon nos goûts et ceux de nos invités. Il n’a pas de limite d’heure, nous avons fini à 7h du matin ! Notre salle était un chai et nous voulions la mettre en valeur avec de la lumière, chose faite avec son matériel ! Nous sommes ravis, je le recommande !

Envoyé le 05/09/2018

Réponse de DJ MAPsono:

Merci pour votre accueil et votre confiance, c'était vraiment une superbe soirée avec un très bon public !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir.

Claire G. · Marié(e) le 18/08/2018

Bravo et merci

Nous avons pris Mapsono pour notre mariage et nous le recommandons à 200% !
    Il s'est montré à l'écoute de nos demandes, disponible durant toute l'année de préparation mais également au cours de la soirée.
    Il est très professionnel et respecte le souhait des mariés. Il a également su être dans la confidence pour toutes les belles surprises que nos invités nous ont préparées.
    Merci à Mapsono !

Envoyé le 01/09/2018

Réponse de DJ MAPsono:

Merci de m'avoir fait confiance pour ce jour si important !
    Je fais tout pour que mes mariés soient bien détendus et profitent au maximum de la soirée.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour.
    Au plaisir.
  • Mattao

Mattao B. · Marié(e) le 18/08/2018

Un grand merci à Matthieu pour son choix de musique, il a su respecter nos envies, nos tubes préféré tout en ajoutant ses playlist, la piste de danse a été constamment rempli par nos convives de 7 a 77 ans.

Bref c'était parfait !
    Bravo merci encore Matthieu.
    Mattao & Nelly.

Envoyé le 28/08/2018

Réponse de DJ MAPsono:

Merci à vous. Je suis très heureux que mon travail était à la hauteur de vos attentes. Vos invités étaient vraiment en grande forme et de très bons danseurs. Vous avez aussi montrés l'exemple en étant souvent sur la piste de danse, donc j'ai passé une super soirée à vos côtés !
    Je vous souhaites tout le bonheur du monde et surtout beaucoup d'amour !
    Au plaisir de vous revoir.