DJ MAPsono

DJ MAPsono 4
DJ MAPsono 5

Melanie Magnin , Marié(e) le 07/07/2018

DJ recommandé !

Map Sono a été notre DJ lors de notre mariage et nous n’avons vraiment pas été déçus ! Nous avions un peu peur du DJ stéréotypé, mais nous avons eu à faire avec un véritable professionnel loin des clichés et cela s’est vu dès la première rencontre !
    Il a pu respecter nos demandes tout en s’adaptant au dancefloor ! Il a su aussi bien gérer les imprévus et les exigences de tous.
    Nous avons adoré l’ambiance ! Merci beaucoup pour tout ça Matthieu je recommande mille fois !

Envoyée le 16/07/2018

Réponse de DJ MAPsono:

Merci à vous pour votre accueil, j'ai pris beaucoup de plaisir à animer votre soirée et j'ai mis comme toujours tout mon cœur à créer une ambiance à la hauteur de vos attentes.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
    Au plaisir de vous revoir.

• Anais

Anais , Marié(e) le 30/06/2018

Une ambiance de folie !

Si vous chercher la perle rare pour mettre l'ambiance à votre mariage contacter Matthieu.
    D'abord Matthieu tient à nous rencontrer pour parler du projet, très à l'écoute de nos attentes il a su nous conseiller pour tout. On se sent immédiatement en confiance, un autre rendez vous pour mettre au point les derniers détails était très appréciable.
    Il a su s'adapter au déroulement et aux contraintes horaires de la soirée, tout était parfaitement coordonnée, les musiques géniales pour toutes les générations, tous les invités ont adoré ! De plus, Matthieu anime la soirée, ce qui relève encore plus l'ambiance du mariage. Le matériel dont il dispose est super, très beau qui s'est parfaitement fondu dans la décoration du lieu de réception. (Machine à fumée lourde, vidéoprojecteur dernier cri... )
    Un dj qui adore son métier cela se voit et cela se ressent, il fait tout avec plaisir et motivation, toujours souriant et jovial, nous recommandons à 100% et nous te remercions encore pour cette formidable prestation !

Envoyée le 03/07/2018

Réponse de DJ MAPsono:

Merci pour cette belle recommandation, ça me touche vraiment ! Je tiens aussi à vous remercier pour votre accueil et vos attentions pendant la soirée.
    Votre satisfaction, l'enthousiasme des invités sur la piste de danse et les sourires sur les visages, me procure beaucoup de plaisir et me donne envie de continuer mon superbe métier très longtemps !
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
    Au plaisir d'animer un autre moment de votre vie !

• Laura

Laura Boiteau , Marié(e) le 23/06/2018

Soirée au top !

Matthieu est un professionnel humble et très à l'écoute, il nous a conseillés et a été attentif à nos demandes, que ce soit pendant les préparatifs ou au cours de la soirée. Pour preuve, nous avons dansé jusqu'à 5h de matin sans discontinuer grâce à toi ! La soirée était parfaite, encore un grand merci à toi !

Envoyée le 22/07/2018

Réponse de DJ MAPsono:

Merci pour votre accueil ! J'ai passé un très bon moment à vos côtés.
    Je suis très heureux d'avoir fait danser vos invités jusqu'au petit matin.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde et surtout beaucoup d'amour !

• Laurine

Piques Laurine , Marié(e) le 02/06/2018

Ambiance assurée !

Merci Matthieu pour ta prestation. Tout le monde a adoré ! Ambiance de folie. J'ai dû dire stop à 7 heures du matin histoire d'assurer le brunch quelques heures après.
    Il a su être à notre écoute pendant tous les mois de préparation. Vous pouvez lui confiance. Il a assuré notre cérémonie laïque également. Tout était parfait, je ne changerai rien !

Le mariage de Piques Laurine et DJ MAPsono 6
    Le mariage de Piques Laurine et DJ MAPsono 13
    Le mariage de Piques Laurine et DJ MAPsono 14
    Envoyée le 19/06/2018

Réponse de DJ MAPsono:

Ce fut un grand plaisir d'être à vos côtés pour cette magnifique soirée.
    J'ai eu beaucoup d'émotion à voir l'amour que vous avez l'un pour l'autre et votre joie de vivre m'a donné beaucoup de bonnes énergies !
    Au plaisir de vous revoir !

Vairon Helene , Marié(e) le 26/05/2018

Merci mille fois Matthieu pour ton professionnalisme, ton écoute, ta gentillesse et ta disponibilité en ce jour si important pour nous !
    Nous sommes ravis de ta prestation, nous n'avons eu que d'excellents retours des invités. Tu as su t'adapter aux situations et nous t'en remercions !
    Bravo ! Allez y, foncez, vous ne serez pas déçus !
    Bises à toi et au plaisir !
    Hélène et olivier des mariés heureux !

Le mariage de Vairon Helene et DJ MAPsono 15
    Le mariage de Vairon Helene et DJ MAPsono 16
    Le mariage de Vairon Helene et DJ MAPsono 17
    Le mariage de Vairon Helene et DJ MAPsono 18
    Envoyée le 30/05/2018

Réponse de DJ MAPsono:

Je suis très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes et d'avoir mis l'ambiance à votre soirée comme il se doit ! Merci à vous pour votre accueil et votre simplicité ! J'espère vous revoir pour une autre occasion. Bises à vous deux. Matthieu, un DJ très heureux de lire d'aussi belles recommandations !

Dorothée , Marié(e) le 09/09/2017

Matthieu a été super, de l'animation de notre cérémonie laïque jusqu'au petit matin pour mettre le feu à notre soirée. Nous recommandons bien sûr la prestation de Matthieu qui, en plus d'avoir été à notre écoute, a été en contact pendant plusieurs jours avec nos témoins et l'officiant de notre cérémonie pour que tout se déroule parfaitement. Il a mis le feu à notre soirée, on aurait pu danser jusqu'à 12 heures ! Merci Matthieu. Rendez-vous pour nos dix ans de mariage.

Envoyée le 12/09/2017

Réponse de DJ MAPsono:

Merci Dorothée ! C'est toujours un grand plaisir de rencontrer des mariés aussi sympathiques que vous. Au plaisir de vous revoir !

Matthieu

• Véronique

Véronique Meyer , Marié(e) le 02/09/2017

Matthieu a su s'adapter à l'organisation du restaurant (qui diffère des salles de mariage) et tout le monde était ravi de sa prestation, il a géré les moments clefs de la soirée ainsi que les animations surprises sans être envahissant. Très sympa et disponible, vraiment un super dj que nous recommandons les yeux fermés ! Merci de nous avoir fait passer une si bonne soirée.

Envoyée le 04/09/2017

Réponse de DJ MAPsono:

Avec un très grand plaisir !
    Merci pour votre accueil et votre gentillesse, j'ai passé une superbe soirée à vos côtés.
    Au plaisir de vous revoir,
    Matthieu

Charley Helene , Marié(e) le 19/08/2017

Disponible et à l'écoute, un grand merci à Matthieu qui a su tenir compte de nos envies (chansons, lumières et différents lieux à animer). Il a su faire preuve d'un grand professionnalisme pour rendre ce jour si exceptionnel et merveilleux.

Envoyée le 28/08/2017
  • Q

Quennehen , Marié(e) le 12/08/2017

Nous avons passé une superbe soirée grâce à Matthieu ! Il a été là pour nous conseiller (de très bons conseils) dès le début de nos contacts, nous a rassuré et nous a aidé dans nos choix.
    Le déroulé de la soirée a juste été super grâce à son expérience, tous les invités sont venus nous faire de super retours sur lui. La musique correspondait vraiment à nos attentes. Il a su s'adapter à chacune de nos demandes pour que notre soirée soit inoubliable et a su mettre l'ambiance pour que tout le monde s'amuse.
    Je ne saurais que trop vous le conseiller !
    Encore un immense merci car tous nos invités ont passé une super soirée et nous aussi !

Envoyée le 08/09/2017

Géraldine , Marié(e) le 15/07/2017

Très bon dj, à l'écoute de ses clients, de bon conseil ... Bref, si je me marie à nouveau, je le reprend les yeux fermés !
    Merci encore DJ MAPsono !

Envoyée le 19/07/2017