DJ MAPsono

DJ MAPsono 4
DJ MAPsono 5

Future G · Marié(e) le 01/09/2018

Un DJ professionnel

Nous l’avons choisi car il avait déjà animé le mariage de mon frère et nous n’avons pas été déçus ! A l’écoute, il a su mettre l’ambiance selon nos goûts et ceux de nos invités. Il n’a pas de limite d’heure, nous avons fini à 7h du matin ! Notre salle était un chai et nous voulions la mettre en valeur avec de la lumière, chose faite avec son matériel ! Nous sommes ravis, je le recommande !

Envoyée le 05/09/2018

Réponse de DJ MAPsono:

Merci pour votre accueil et votre confiance, c'était vraiment une superbe soirée avec un très bon public !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Mattao

Mattao Biabiany · Marié(e) le 18/08/2018

Un grand merci à Matthieu pour son choix de musique, il a su respecter nos envies, nos tubes préféré tout en ajoutant ses playlist, la piste de danse a été constamment rempli par nos convives de 7 a 77 ans.

Bref c'était parfait !
    Bravo merci encore Matthieu.
    Mattao & Nelly.

Envoyée le 28/08/2018

Réponse de DJ MAPsono:

Merci à vous. Je suis très heureux que mon travail était à la hauteur de vos attentes. Vos invités étaient vraiment en grande forme et de très bons danseurs. Vous avez aussi montrés l'exemple en étant souvent sur la piste de danse, donc j'ai passé une super soirée à vos côtés !
    Je vous souhaites tout le bonheur du monde et surtout beaucoup d'amour !

Claire Gracia · Marié(e) le 18/08/2018

Bravo et merci

Nous avons pris Mapsono pour notre mariage et nous le recommandons à 200% !
    Il s'est montré à l'écoute de nos demandes, disponible durant toute l'année de préparation mais également au cours de la soirée.
    Il est très professionnel et respecte le souhait des mariés. Il a également su être dans la confidence pour toutes les belles surprises que nos invités nous ont préparées.
    Merci à Mapsono !

Envoyée le 01/09/2018

Réponse de DJ MAPsono:

Merci de m'avoir fait confiance pour ce jour si important !
    Je fais tout pour que mes mariés soient bien détendus et profitent au maximum de la soirée.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour.
    Au plaisir.
  • Margaux

Margaux Troussière · Marié(e) le 04/08/2018

Dj au top !

Un dj au top que nous recommandons vivement.
    Mattieu est quelqu'un de professionnel, bienveillant et surtout à l'écoute des demandes.
    Il a très bien sonorisé notre cérémonie laïque, animé ni trop ni pas assez notre mariage et a passé de très bonnes musiques. Quand il voyait que les gens commençaient à partir de la piste de danse, il changeait très subtilement la musique.
    Il est resté très tard (6h40) pour satisfaire les derniers convives sur la piste.

Envoyée le 08/08/2018

Réponse de DJ MAPsono:

Ce fut un réel plaisir d'être à vos côtés pour animer cette belle soirée.
    Merci à vous pour votre gentillesse et zen attitude.
    Vos invités étaient en forme et vous deux plein d'amour et d'humour, c'est magnifique à voir !
    Belle vie à vous deux, et au plaisir d'animer un autre moment de votre vie.

Brice · Marié(e) le 21/07/2018

Dj Lorenzo

Merci à Matthieu de nous avoir recommandé DJ Lorenzo qui a effectué une excellente prestation. Professionnalisme et ambiance au rendez vous. Nous n'avons pas arrêté de nous amuser tout au long de la soirée, de danser jusqu'au bout de la nuit ! Nous recommandons Lorenzo fortement au futur marié.
    Encore merci pour tout.

Envoyée le 30/07/2018

Réponse de DJ MAPsono:

Avec plaisir ! Je recommande uniquement des prestataires spécialistes du mariage dont je suis sûr.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie de mariés.

Melanie Magnin · Marié(e) le 07/07/2018

DJ recommandé !

Map Sono a été notre DJ lors de notre mariage et nous n’avons vraiment pas été déçus ! Nous avions un peu peur du DJ stéréotypé, mais nous avons eu à faire avec un véritable professionnel loin des clichés et cela s’est vu dès la première rencontre !
    Il a pu respecter nos demandes tout en s’adaptant au dancefloor ! Il a su aussi bien gérer les imprévus et les exigences de tous.
    Nous avons adoré l’ambiance ! Merci beaucoup pour tout ça Matthieu je recommande mille fois !

Envoyée le 16/07/2018

Réponse de DJ MAPsono:

Merci à vous pour votre accueil, j'ai pris beaucoup de plaisir à animer votre soirée et j'ai mis comme toujours tout mon cœur à créer une ambiance à la hauteur de vos attentes.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
  • Anais

Anais · Marié(e) le 30/06/2018

Une ambiance de folie !

Si vous chercher la perle rare pour mettre l'ambiance à votre mariage contacter Matthieu.
    D'abord Matthieu tient à nous rencontrer pour parler du projet, très à l'écoute de nos attentes il a su nous conseiller pour tout. On se sent immédiatement en confiance, un autre rendez vous pour mettre au point les derniers détails était très appréciable.
    Il a su s'adapter au déroulement et aux contraintes horaires de la soirée, tout était parfaitement coordonnée, les musiques géniales pour toutes les générations, tous les invités ont adoré ! De plus, Matthieu anime la soirée, ce qui relève encore plus l'ambiance du mariage. Le matériel dont il dispose est super, très beau qui s'est parfaitement fondu dans la décoration du lieu de réception. (Machine à fumée lourde, vidéoprojecteur dernier cri... )
    Un dj qui adore son métier cela se voit et cela se ressent, il fait tout avec plaisir et motivation, toujours souriant et jovial, nous recommandons à 100% et nous te remercions encore pour cette formidable prestation !

Envoyée le 03/07/2018

Réponse de DJ MAPsono:

Merci pour cette belle recommandation, ça me touche vraiment ! Je tiens aussi à vous remercier pour votre accueil et vos attentions pendant la soirée.
    Votre satisfaction, l'enthousiasme des invités sur la piste de danse et les sourires sur les visages, me procure beaucoup de plaisir et me donne envie de continuer mon superbe métier très longtemps !
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
    Au plaisir d'animer un autre moment de votre vie !
  • Laura

Laura Boiteau · Marié(e) le 23/06/2018

Soirée au top !

Matthieu est un professionnel humble et très à l'écoute, il nous a conseillés et a été attentif à nos demandes, que ce soit pendant les préparatifs ou au cours de la soirée. Pour preuve, nous avons dansé jusqu'à 5h de matin sans discontinuer grâce à toi ! La soirée était parfaite, encore un grand merci à toi !

Envoyée le 22/07/2018

Réponse de DJ MAPsono:

Merci pour votre accueil ! J'ai passé un très bon moment à vos côtés.
    Je suis très heureux d'avoir fait danser vos invités jusqu'au petit matin.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde et surtout beaucoup d'amour !
  • Laurine

Piques Laurine · Marié(e) le 02/06/2018

Ambiance assurée !

Merci Matthieu pour ta prestation. Tout le monde a adoré ! Ambiance de folie. J'ai dû dire stop à 7 heures du matin histoire d'assurer le brunch quelques heures après.
    Il a su être à notre écoute pendant tous les mois de préparation. Vous pouvez lui confiance. Il a assuré notre cérémonie laïque également. Tout était parfait, je ne changerai rien !

Le mariage de Piques Laurine et DJ MAPsono 6
    Le mariage de Piques Laurine et DJ MAPsono 13
    Le mariage de Piques Laurine et DJ MAPsono 14
    Envoyée le 19/06/2018

Réponse de DJ MAPsono:

Ce fut un grand plaisir d'être à vos côtés pour cette magnifique soirée.
    J'ai eu beaucoup d'émotion à voir l'amour que vous avez l'un pour l'autre et votre joie de vivre m'a donné beaucoup de bonnes énergies !
    Au plaisir de vous revoir !

Vairon Helene · Marié(e) le 26/05/2018

Merci mille fois Matthieu pour ton professionnalisme, ton écoute, ta gentillesse et ta disponibilité en ce jour si important pour nous !
    Nous sommes ravis de ta prestation, nous n'avons eu que d'excellents retours des invités. Tu as su t'adapter aux situations et nous t'en remercions !
    Bravo ! Allez y, foncez, vous ne serez pas déçus !
    Bises à toi et au plaisir !
    Hélène et olivier des mariés heureux !

Le mariage de Vairon Helene et DJ MAPsono 15
    Le mariage de Vairon Helene et DJ MAPsono 16
    Le mariage de Vairon Helene et DJ MAPsono 17
    Le mariage de Vairon Helene et DJ MAPsono 18
    Envoyée le 30/05/2018

Réponse de DJ MAPsono:

Je suis très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes et d'avoir mis l'ambiance à votre soirée comme il se doit ! Merci à vous pour votre accueil et votre simplicité ! J'espère vous revoir pour une autre occasion. Bises à vous deux. Matthieu, un DJ très heureux de lire d'aussi belles recommandations !