DJ MAPsono

DJ MAPsono 4
DJ MAPsono 5
  • Maudmarie

Maudmarie Le Mignon , Marié(e) le 18/03/2017

Une écoute de qualité et une prestation ultra pro tout ça avec une flexibilité et une gentillesse appréciées ! Il a mis l'ambiance et n'a pas hésité à rester jusqu'au petit jour pour une soirée inoubliable !

Envoyée le 24/03/2017

Réponse de DJ MAPsono:

Merci ! Mais j'avais un excellent public et des mariés super sympas et détendus.
    Merci pour votre accueil et au plaisir d'animer un autre événement de votre vie.

Gasparri Alexandra , Marié(e) le 31/12/2016

Mathieu a été top ! Il a été très à l'écoute de nos demandes et souhait des musiques et il a su mettre une très bonne ambiance pour notre mariage. De plus, il est vraiment disponible au niveau des dates car c'était un 31 décembre ! Il a aussi du très bon matériel son et lumière qui permet de créer une ambiance magnifique ! Et tout cela avec un très bon rapport qualité-prix.
    Nous le recommandons vivement ! Merci Mathieu !

Envoyée le 03/02/2017

Réponse de DJ MAPsono:

Merci à vous pour votre accueil et votre gentillesse ! Ce fut pour moi aussi une très belle soirée !

Au plaisir de vous revoir,

• LEFEVRE

Lefevre Charlotte , Marié(e) le 29/10/2016

Un super dj ! Nous avons eu une soirée merveilleuse avec une ambiance toujours au top jusqu'à la fin.
    Très professionnel, il a su resté discret comme il fallait tout en arrivant à maintenir les invités sur la piste. Notre soirée était réussie en tout point et nous le remercions pour son travail ! Nous le recommandons vivement !
    Un grand merci !

Envoyée le 11/11/2016

Réponse de DJ MAPsono:

Ce fût un grand plaisir pour moi, je vous remercie pour votre gentillesse et votre accueil !
    Je vous souhaites beaucoup de bonheur !

• Sandra

Coll Sandra , Marié(e) le 22/10/2016

Dj vraiment top. Il a répondu à nos attentes tout au long de notre mariage. Très pro avec un matériel de qualité je le recommande vraiment en plus d'être un bon Dj il est aussi très sympathique merci milles fois pour cette présentation au top.

Envoyée le 15/12/2016

Réponse de DJ MAPsono:

Merci pour votre accueil et votre gentillesse ! Au plaisir d'animer un autre évènement de votre vie...
    Je vous souhaites beaucoup de bonheur!

• Herrera

Herrera Tessy , Marié(e) le 15/10/2016

Très bonne animation je le conseille fortement aux futur mariés, équipement au top ! Très professionnel, bon animateur et toujours dans les temps (entrée des mariés, ouverture de bal etc.). Merci vraiment pour tout !

Envoyée le 17/10/2016

Réponse de DJ MAPsono:

Merci, c'était un vrai plaisir d'animer votre mariage !
    Bonne lune de miel à tous les deux.

Thierry et Manon , Marié(e) le 01/10/2016

C'est le Dj à avoir pour son mariage. Mathieu est très attentif aux réactions du public. De bon conseil, il a géré comme un chef la soirée qui a duré jusqu'au petit matin sans interruption.
    Merci beaucoup.

Envoyée le 04/10/2016

Réponse de DJ MAPsono:

Merci Manon et Thierry, c'était un vrai plaisir d'animer votre soirée !
    Je suis très heureux d'avoir participé à la réussite de votre soirée de mariage !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Au plaisir

Frédéric , Marié(e) le 24/09/2016

Excellent, professionnel, sait mettre l'ambiance jusqu'au petit matin. Il propose des jeux, fait danser les gens et sait répondre exactement aux exigences des gens. Je le recommande fortement pour les mariages.

Envoyée le 30/09/2016

Réponse de DJ MAPsono:

Merci pour votre accueil c'était vraiment une superbe soirée, avec un très bon public !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir.

Mercier , Marié(e) le 17/09/2016

Un professionnalisme au top !! Et une adaptabilité sans faille car ce n'était pas gagné avec l'aménagement de notre salle car le repas et la salle de danse était séparé mais cela n'a pausé aucun problème ! Merci pour avoir était à nos côtés et avoir animé le plus beau jour de notre vie, nous le conseillons grandement !!! Alicia & Mathieu

Envoyée le 23/09/2016

Réponse de DJ MAPsono:

Merci, j'ai aussi passé une superbe soirée à vos côtés !
    Vous avez été très touchants et avez vraiment joué le jeu lors des animations, on s'est bien amusé !
    Je vous souhaite plein de bonheur et un beau voyage de noce.
    Bises à vous deux !

Soraya Perrin , Marié(e) le 10/09/2016

Matthieu a contribué à la réussite de notre mariage !
    Nous sommes ravis de l'avoir choisi et sommes prêts à le conseiller vivement !
    Il saura exactement cibler votre demande et répondre à toutes vos attentes. N'hésitez pas un seul instant !

Envoyée le 21/09/2016

Réponse de DJ MAPsono:

Merci à vous, c'était un vrai plaisir ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Bien cordialement

• Virginie

Virginie , Marié(e) le 03/09/2016

Encore merci à vous pour votre prestation à notre mariage. Merci d'avoir toujours été à notre écoute, de nous avoir conseillés musicalement, d'avoir toujours été attentionné pendant la soirée pour que tout se passe bien. Merci pour votre professionnalisme !

Envoyée le 24/09/2016

Réponse de DJ MAPsono:

Merci pour ces compliments, ça me touche vraiment !
    Je me donne à 100% pour que mes soirées soient au top, donc quand les mariés sont heureux et satisfaits, c'est ma plus belle récompense.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et au plaisir d'animer un autre évènement de votre vie !