DJ MAPsono

DJ MAPsono 3
DJ MAPsono 4
DJ MAPsono 5

Mr et Mme Lenglin · Marié(e) le 20/05/2017

Quel plaisir de travailler avec toi, tu es à l'écoute , réceptif et dynamique.
    Cela fait 3 ans que tu animes nos soirées et pour rien au monde je ne changerai.
    Tu nous as fait danser jusqu'au bout de la nuit, et rares sont les moments où il n'y avait personne sur la piste

Envoyée le 27/05/2017

Réponse de DJ MAPsono:

Merci Marie-Chantal et Marc !
    Je prend toujours beaucoup de plaisir à animer vos soirées !
    Votre famille et vos amis sont vraiment un très bon public !
    A très bientôt pour de nouvelles aventures !
    Matthieu.
  • Béa&pierre

Béatrice Heuga et Pierre · Marié(e) le 13/05/2017

Matthieu a été à l'écoute du début à la fin de notre mariage.
    Il nous a mis en confiance dès le départ et le jour J a été incroyable, nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit grâce à ses bons goûts musicaux et ses interventions parfaites !

Merci pour tout !

Envoyée le 16/05/2017

Réponse de DJ MAPsono:

Merci Béatrice et Pierre pour votre accueil et votre gentillesse !
    Merci, j'ai moi aussi passé une excellente soirée !
    Vous et vos invités étaient vraiment en grande forme, c'était vraiment une soirée comme je les aime !
    Au plaisir de vous revoir.
    Bises, Matthieu.
  • Morgane

Morgane Milito · Marié(e) le 29/04/2017

Super dj ! Une personne disponible, professionnelle et à l'écoute de nos envies, et celles de nos témoins pour les surprises. Tous nos souhaits ont été respectés.
    L'ambiance était là ! Encore merci.
    Nous le recommandons sans souci !
    Morgane et Sylvain
    Mariés le 29. 04. 2017

Envoyée le 19/05/2017

Réponse de DJ MAPsono:

Merci pour votre recommandation !
    A l'image de votre couple vous avez eu un très beau mariage et je suis très heureux d'y avoir contribué.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir.
  • Chloé

Chloé Fernandez · Marié(e) le 22/04/2017

Mathieu est d'un professionnalisme et d'une réactivité très appréciables. Il a géré l'animation de notre vin d'honneur et de la soirée à la perfection, nos invités l'ont beaucoup apprécié et on retrouvait toutes les catégories d'âge sur la piste !
    Il a également participé à la mise en place et à faire les balances de notre groupe d'amis qui avaient prévu un concert pendant le vin d'honneur, et aidé à la location de leur matériel. Un grand merci pour son travail, sa gentillesse et son adaptabilité !

Envoyée le 28/04/2017

Réponse de DJ MAPsono:

J'ai pris beaucoup de plaisir à animer votre soirée de mariage !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois.
    Au plaisir de vous revoir !
    Matthieu.
  • Caroline

Caroline et Jérôme · Marié(e) le 15/04/2017

Matthieu a fait preuve d'un très grand professionnalisme : il a respecté très scrupuleusement nos souhaits de playlist/blacklist et d'organisation générale, a eu beaucoup de réactivité vis à vis des différentes demandes que nous avons formulées (y compris le jour J). Il dispose d'un matériel de très grande qualité qu'il maîtrise parfaitement. Il a su mettre en scène musicalement l’événement avec beaucoup de subtilité sans aucune fausse note et toujours de manière très agréable. Nous le recommandons vivement, il est parfait pour les grandes occasions !

Envoyée le 17/04/2017

Réponse de DJ MAPsono:

Merci à vous ! Je vous souhaite un excellent voyage de noce, plein d'amour !
    Au plaisir de vous revoir !
  • Maudmarie

Maudmarie Le Mignon · Marié(e) le 18/03/2017

Une écoute de qualité et une prestation ultra pro tout ça avec une flexibilité et une gentillesse appréciées ! Il a mis l'ambiance et n'a pas hésité à rester jusqu'au petit jour pour une soirée inoubliable !

Envoyée le 24/03/2017

Réponse de DJ MAPsono:

Merci ! Mais j'avais un excellent public et des mariés super sympas et détendus.
    Merci pour votre accueil et au plaisir d'animer un autre événement de votre vie.

Gasparri Alexandra · Marié(e) le 31/12/2016

Mathieu a été top ! Il a été très à l'écoute de nos demandes et souhait des musiques et il a su mettre une très bonne ambiance pour notre mariage. De plus, il est vraiment disponible au niveau des dates car c'était un 31 décembre ! Il a aussi du très bon matériel son et lumière qui permet de créer une ambiance magnifique ! Et tout cela avec un très bon rapport qualité-prix.
    Nous le recommandons vivement ! Merci Mathieu !

Envoyée le 03/02/2017

Réponse de DJ MAPsono:

Merci à vous pour votre accueil et votre gentillesse ! Ce fut pour moi aussi une très belle soirée !

Au plaisir de vous revoir,
  • LEFEVRE

Lefevre Charlotte · Marié(e) le 29/10/2016

Un super dj ! Nous avons eu une soirée merveilleuse avec une ambiance toujours au top jusqu'à la fin.
    Très professionnel, il a su resté discret comme il fallait tout en arrivant à maintenir les invités sur la piste. Notre soirée était réussie en tout point et nous le remercions pour son travail ! Nous le recommandons vivement !
    Un grand merci !

Envoyée le 11/11/2016

Réponse de DJ MAPsono:

Ce fût un grand plaisir pour moi, je vous remercie pour votre gentillesse et votre accueil !
    Je vous souhaites beaucoup de bonheur !
  • Sandra

Coll Sandra · Marié(e) le 22/10/2016

Dj vraiment top. Il a répondu à nos attentes tout au long de notre mariage. Très pro avec un matériel de qualité je le recommande vraiment en plus d'être un bon Dj il est aussi très sympathique merci milles fois pour cette présentation au top.

Envoyée le 15/12/2016

Réponse de DJ MAPsono:

Merci pour votre accueil et votre gentillesse ! Au plaisir d'animer un autre évènement de votre vie...
    Je vous souhaites beaucoup de bonheur!
  • Herrera

Herrera Tessy · Marié(e) le 15/10/2016

Très bonne animation je le conseille fortement aux futur mariés, équipement au top ! Très professionnel, bon animateur et toujours dans les temps (entrée des mariés, ouverture de bal etc.). Merci vraiment pour tout !

Envoyée le 17/10/2016

Réponse de DJ MAPsono:

Merci, c'était un vrai plaisir d'animer votre mariage !
    Bonne lune de miel à tous les deux.