DJ MAPsono

DJ MAPsono 3
DJ MAPsono 4
DJ MAPsono 5

Fabienne , Marié(e) le 27/08/2016

Dj MAPsono est le top du top ! Matthieu est adorable, vraiment très pro, super matériel, à l'écoute, ponctuel, disponible,etc. Bref, rien à dire sinon qu'on peut lui faire pleinement confiance pour animer toute sorte d'événement. Merci merci merci ! Nous vous le recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 30/08/2016

Réponse de DJ MAPsono:

Merci Fabienne et Abbas pour votre accueil et votre gentillesse.
    C'est un vrai plaisir de travailler avec des mariés aussi sympas !
    J'espère animer un autre évènement de votre vie.
    Bises, Matthieu.

Voeltzel Céline , Marié(e) le 06/08/2016

Encore merci à Mathieu de DJ MAPsono pour cette merveilleuse soirée. Nos invités et nous mêmes avons été enchantés de sa présence. Professionnel et très à l'écoute, il sait parfaitement répondre à vos attentes que ce soit en matière de musique ou bien d'animation. Il a su s'adapter à ce mariage franco-espagnol et satisfaire tous les invités... Rien à dire, c'était parfait ! On n'hésitera pas à refaire appel à lui pour d'autres événements !

Envoyée le 22/08/2016

Réponse de DJ MAPsono:

Merci à vous pour votre accueil et votre bonne humeur.
    J%u2019ai moi aussi passé une excellente soirée à vos côtés !
    Je vous souhaite que du bonheur à tous les deux.
    Au plaisir de vous revoir.

• Mélanie Sine

Mélanie Sine , Marié(e) le 16/07/2016

Matthieu a été le DJ parfait, il s'est adapté à notre lieu de réception peu commun et peu adapté (en plein air) et nous a donné des conseils tout au long de la préparation du mariage. Il est à l'écoute et a su faire danser toutes les générations, tous nos invités se sont amusés et nous ont félicité pour la musique et le choix du DJ.

Envoyée le 17/08/2016

Merci à vous deux !
    Au plaisir d'animer un autre événement de votre vie !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Bises

Florence Devouassoux , Marié(e) le 30/06/2016

Nous ne pouvons dire que du positif en tout points de vue sur la prestation de Matthieu à notre mariage. Il a été vraiment très professionnel et tous les invités ont apprécié son travail, sa voix (car c'est important), et le son qui était au top.
    Moi qui suis très pointilleuse comme mariée et très perfectionniste, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés car il est vraiment au top, et on le remerciera jamais assez !

Envoyée le 04/07/2016

Réponse de DJ MAPsono:

Je suis très heureux d'avoir contribué à faire de votre soirée, un moment inoubliable de votre vie. Au plaisir de vous revoir.

Bises à vous deux.

Averseng Emmanuel , Marié(e) le 18/06/2016

Ce fût une soirée de folie avec un DJ MAPsono au top! Réactif à tous mes messages, toujours attentionné pendant la soirée à s'assurer que tout se passe bien. Je vous le recommande les yeux fermés.

Envoyée le 24/06/2016

Réponse de DJ MAPsono:

Merci à vous, j'ai pris beaucoup de plaisir à animer votre soirée !
    Au plaisir d'animer un autre évènement de votre vie !
    DJ Matthieu.

• Sébastien

Sébastien , Marié(e) le 14/05/2016

Matthieu a été tout simplement parfait ! Nous n'avons eu que de très bons retours de nos invités. Il a également bien géré les moments clef de la soirée, il n'a aussi pas hésité à se déplacer plusieurs fois avant pour organiser et nous conseiller avant le jour J. Niveau musique, il y en a pour tous les goûts et il a aussi pris soin de suivre nos envies. Il a clairement participé à la réussite de notre mariage grâce à son professionnalisme et à la qualité du matériel qu'il a emmené sur place. L'ajout de projecteurs LED dans toute la salle était clairement un plus ! Encore mille mercis pour avoir autant assuré et aussi longtemps !

Le mariage de Sébastien et DJ MAPsono 6
    Le mariage de Sébastien et DJ MAPsono 7
    Envoyée le 21/05/2016

Laigle Pauline , Marié(e) le 07/05/2016

Tu as su être disponible et à notre écoute avant le mariage.Tu nous as permis à nous et aux invités de passer une inoubliable soirée. Tu as su mettre à profit nos souhaits sur nos goûts musicaux et tu as su improviser face à la demande des invités. L'ambiance était au rendez vous, grâce à ton expérience, tu as su re dynamiser la soirée en variant les genres musicaux. Nous avons eu raison de te faire confiance. En un mot bravo. Merci infiniment, à très bientôt pour nos nombreux anniversaires (car on ne se marie qu'une fois). Pauline et Anthony 7 mai 2016.

Envoyée le 20/05/2016
  • Hermet

Leonie nicolas , Marié(e) le 23/04/2016

Malgré des invités très différents, Matthieu a réussi à faire danser tous le monde jusqu'au bout de la nuit. Nous avons eu beaucoup de compliment en ce qui concerne le DJ.
    C'est un animateur chaleureux et professionnel dans la soirée.
    N'hésitez pas à le contacter, il est au top !

Envoyée le 30/04/2016

Réponse de DJ MAPsono:

Merci Léonie et Nicolas, il est vrai qu'on a passé une très belle soirée, j'en garderai un très bon souvenir. Tous mes v%u0153ux de bonheur à vous deux ! Matthieu.

Noel Poinsignon , Marié(e) le 26/09/2015

Une ambiance parfaite, c'est tellement important pour un mariage. Nous sommes ravis de la prestation de mapsono on vous le recommande les yeux fermés. Les invités se sont amusés toute la soirée. Bravo et bonne continuation. Le choix d'un dj pour un mariage est très important et je pense que dans la région mapsono est le meilleur.

Envoyée le 11/10/2015
  • Fabry

Fabry Christie , Marié(e) le 19/09/2015

Trop bien! Je le recommande à tous les futurs mariés, juste magique ! Il a fait de notre mariage un conte de fées, il a été un super dj et un animateur du tonnerre. Tous nos invités en ont été ravis!

Envoyée le 30/10/2015