DJ Marco Animation

6 avis | Saint-Romain-le-Puy (Loire)

Avis de DJ Marco Animation

• Julia

Julia · Marié(e) le 10/11/2018

De l’ambiance, de l’ambiance et encore de l’ambiance

L’ambiance était au top toute la soirée. Nous avions préparé une blacklist et nous avions également donné une liste de musiques que l’on appréciait afin qu’il puisse connaître le « ton » de notre mariage.
    Tout a été respecté et nos invités ont beaucoup apprécié.
    Nous avions également demandé des animations type fumée lourde au sol, jets d’étincelles, fausse neige et nous n’avons pas été déçus, le service était vraiment au top du top.
    Je recommande.

Envoyé le 12/12/2018

Marie F. · Marié(e) le 10/09/2016

Marco a assuré avec professionnalisme l'ambiance de notre mariage que ce soit au cocktail comme le soir. Nous avons passé une soirée excellente grâce à lui. Nos invités se sont amusés jusqu'au bout de la nuit. Choix des musiques, des chansons, sa présence et ses interventions pertinentes, tout a été apprécié. Il a su également prendre le temps de nous écouter et nous conseiller en amont lors de la préparation.

Envoyé le 27/09/2016

Couturier J. · Marié(e) le 03/09/2016

Excellent DJ animateur, tous nos invités ont dansé du début à la fin. Plusieurs rendez-vous ont été posés pour organiser le mariage.
    Bonne organisation et super sympathiques ! Ils ont plusieurs options, notamment une que nous avons sélectionnée qui était d'avoir de la lumière colorée dans toute la salle sans jamais allumer les néons. Ils ont également la possibilité d'avoir une chanteuse, des jeux géants gonflables, un feu d'artifices et tellement d'autres choses. Ils ont même sonorisé notre cérémonie laïque.

Envoyé le 27/09/2016
  • Sevestre

Sevestre M. · Marié(e) le 05/09/2015

Dj au top du top, à notre écoute. Il a adapté sa musique en fonction de nos goûts, mélange de générations et styles. De plus, l'animation était à la hauteur de nos espérances, avec participation de tous nos convives. Homme très sympathique de surcroît.

Envoyé le 01/12/2015

Pagano · Marié(e) le 22/08/2015

DJ Marco a mis une super ambiance à notre mariage, nous avons adoré chanter avec lui et l'entendre chanter des chansons italiennes, il a suivi notre playlist et y a ajouté sa touche personnelle. Il est à l'écoute des mariés et également des invités. Je le recommande fortement.

Envoyé le 23/09/2015

Bourgin · Marié(e) le 19/07/2014

Très grand professionnalisme. Excellente gestion du timing, à l'écoute de nos attentes/souhaits (tout en faisant preuve de réalisme) et animation impeccable! A recommander les yeux fermés! Notre prestataire coup de coeur !

Envoyé le 28/08/2014