DJ Mariage Mixte

Opinions de DJ Mariage Mixte

• Stéphane

Stéphane Cabrera , Marié(e) le 29/09/2018

Dj Manuel Zadick au top

Dj au top, sérieux, à l'écoute et très professionnel.
    Il nous a aidés et dispensé ses conseils des premiers instants jusque pendant le jour j sur l'organisation, son implication est sans faille et sa bonne humeur contagieuse.
    Je recommande sans hésiter

Envoyée le 20/10/2018

Badre , Marié(e) le 27/07/2018

Dj Loki au top

Loïc a été formidable di du début à la fin ! Il a été à l’écoute et hyper flexible quand au matériel à apporter pour s’adapter au lieu de la réception ! Il a parfaitement adapté son set à nos goûts musicaux ! Les invités ont été ravis ! Bref je recommande !

Envoyée le 28/08/2018
  • Nicolas

Nicolas Schiettekat , Marié(e) le 26/08/2017

Nous avons choisi un DJ assez tardivement, sur recommandation de nos témoins, et nous n'avons pas été déçus ! Notre DJ a été parfait, musique variée pour tous les âges, animations et souplesse pour que notre réception soit cadencée par certains morceaux que nous avions choisi.
    Merci beaucoup !

Envoyée le 10/09/2017
  • Chante

Chante , Marié(e) le 22/10/2016

Rien à dire, discrets et professionnels.
    C'était vraiment super, Jef et Christophe merci encore l'ambiance était au rendez -vous pour notre mariage. (Vos mariés du 22 octobre 2016).
    Je recommande chaudement, bonne continuation.

Envoyée le 15/01/2017
  • Jessica

Dampied Jessica , Marié(e) le 04/06/2016

Je ne suis pas inquiétée une seconde de la prestation donnée par un DJ de chez vous. Discrets et professionnels, ils ont assuré au niveau de l'animation et ont su s'adapter facilement au planning de la soirée. Je recommande vivement !

Envoyée le 16/06/2016
  • Jojo

Johanna , Marié(e) le 11/07/2015

Merci à Thierry pour cette soirée ! Tous les invités ont apprécié l'ambiance, les animations, la musique. Tout était parfait. Dès le début, tu as su nous mettre à l'aise concernant l'organisation du mariage. Une personne ponctuelle, professionnelle et de bonne humeur. Merci.

Envoyée le 10/08/2015
  • Catherine

Catherine , Marié(e) le 11/07/2015

Tout s'est extrêmement bien passé. Notre dj, DJ Jeff, s'est rendu disponible pour nous rencontrer avant le mariage, connaître nos goûts musicaux, tout caler (musique pour l'entrée des mariés, ouverture du bal, présentation de la pièce montée). Lors d'une soirée de mariage, le dj est l'élément clé d'une soirée réussie.
    Et notre soirée a été un vrai succès! La piste de danse était en permanence occupée, pas de "trou" entre les disques, musique variée et qui plaisait à la grande majorité. Sans compter la déco. J'ai été agréablement surprise par les lumières d'ambiance et le joli logo projeté sur un mur avec le nom des mariés et la date du mariage. Bref, un grand, grand merci à DJ Jeff !

Envoyée le 13/09/2015
  • Candice

OPIQUE Candice , Marié(e) le 27/06/2015

Bon prestataire, très professionnel et beaucoup d'originalité dans ses idées. Bonne animation musicale appréciée de tous et de tout âge durant toute notre réception de mariage ! Les projections de prénoms ainsi que les jeux de lumières ont un effet wahou ! Nos invités se sont amusés toute la nuit et jusqu'à l'aube !

Envoyée le 02/07/2015

Helga , Marié(e) le 03/06/2015

Nous avons été très satisfaits par la prestation de Dj Nicolas, qui a été à notre écoute et nous a accompagnés tout le long de nos préparatifs de notre mariage. Nos convives ont été ravis et bluffés par sa prestation, et ils sont rentrés avec ses cartes de visites tellement ils se sont éclatés et ce sont retrouvés dans les mixtes proposés (mariage mixte Angola-Martinique) . Encore un grand merci à toi Nicolas, bravo à l'agence un Dj chez vous ! Vous pouvez leur confier votre événement les yeux fermés.

Envoyée le 16/09/2015
  • I

Idlahcen , Marié(e) le 24/01/2015

Le DJ avec sa grande expérience était à l'écoute et on a pu même tout organiser en une seule réunion et quelques échanges par email/téléphone. On a eu un petit souci dans la chanson d'entrée mais ça n'a pas empêché que le reste était excellent.

Envoyée le 08/09/2015