Avis de Dj Mcdean

Dj Mcdean Plus d'informations

• Orlane
    Orlane Envoyé le 17/09/2023

Mariage Domaine de Chanille

Dans l'ensemble plus que correcte, cependant une arrivée un peu tardive sur le domaine pour l'organisation de la cérémonie laïque.
    Merci a Alex pour ces moments !
    Antoine & Orlane

Réponse de Dj Mcdean:

Je vous remercie pour ce retour Orlane.

La cérémonie laïque avait commencée à l'heure prévue et l'événement s'était très bien déroulé avec de beaux discours émouvants sonorisés et de bons moments de partages vous avec vos invités..
    On peut voir sur votre photo de profil que vous étiez rayonnants et joyeux tous les deux.

Ce fut un très beau mariage, avec un bon public pour vous accompagner le soir et pour faire la fête.
    Malgré les contraintes de volumes sonores que j'ai pu rencontrer ce soir-là dans ce domaine ce pourquoi j'arrête de travailler là-bas d'ailleurs..

Je vous souhaite une belle continuation à tous les deux.
    Laura S. Envoyé le 06/04/2022

Décevant !

Un DJ plutôt disponible jusqu’à la semaine avant le mariage. S’en est suivi un remplacement de DJ pour des raisons que nous comprenons sans problème.
    En revanche, nous ne comprenons pas le manque de transmission des informations d’un DJ à l’autre. Le professionnel présent à notre mariage n’avait pas le déroulé de la cérémonie laïque ! Nous avons bossé pendant des semaines sur une playlist comprenant des titres que nous voulions vraiment entendre. Il a en a passé seulement quelque uns…. L’ambiance aurait pu être meilleure !
    Très déçus.

Bonjour Laura,

Comme je vous l'avais expliqué au téléphone, j'ai dû vous placer un DJ à ma place pour les impératifs familiaux exceptionnels que je vous ai expliqués.
    Je ne vous ai pas menti, certains prestataires inventent de fausses excuses ou vont vous dire qu'ils ont le covid pour s'éclipser en douce. En tant que professionnel ce n'est pas du tout mon cas.
    Je vous avais assuré que mon équipe de DJ est professionnelle et les dj's qui travaillent avec moi sont très compétents, sérieux et discrets, comme moi.
    Toute la fiche organisation était très très bien détaillée et communiquée par mail à mon collègue Dj.
    Il s'est présenté à vous au téléphone une fois les informations que je lui avais transmises et il a échangé avec vous (musiques, horaires, etc.).
    Tout était bien transmis à mon collègue qui avait tout pour le jour de votre mariage.

Je n'ai aucun souci avec mon collègue qui est intervenu sur votre mariage. Il assure tout aussi bien que moi sur les prestations de mes clients en saison de mariages et je n'ai eu jusqu'à ce jour que de bons retours le concernant.

Je suis navré également si vos invités et vous n'ayez pas beaucoup dansé comme vous dîtes, mais mon collègue m'a bien confirmé avoir passé un maximum de vos morceaux, sans mettre que des années 80'. Ce n'est pas pour autant que vos invités aient été très festifs sur la piste de danse m'a t-il confirmé.
    Il m'a bien précisé aussi qu'il a dû ré-ajuster votre playlist pour passer des morceaux plus généralistes pour faire danser vos invités et relancer par moment sur les temps morts.
    En tant que dj's, nous avons l'habitude certaines fois de ce genre de situation où il y a des invités qui ne soient pas très festifs et on doit s'adapter à eux, on relance en changeant les styles, mais parfois rien n'y fait et il n'y a pas d'interaction entre le DJ et son public hélas.

Je peux comprendre votre déception, mais sachez que j'ai tout fait, en tant que gérant Alex Mcdean, pour que votre mariage se déroule au mieux avec toutes les informations transmises. Navré pour vous.

Bien cordialement,

Alexandre Dupuy
    Gérant Alex Mcdean
    Marion M. Envoyé le 26/12/2021

Excellent DJ

Pour notre mariage du 18 décembre 2021, Alex a su nous offrir une ambiance de folie ! Au top niveau musique, il a bien suivi nos souhaits, des enchaînements de musique incroyables. On a dansé jusqu'au bout, c'était incroyable vraiment. On recommande à 100 % sans hésitation. Alex est super sympa et nous le remercions pour cette ambiance de dingue !

• Carla
    Carla G. Envoyé le 24/10/2021

Dj génial !

Dj au top,
    Nous avons passez une excellente soirée de mariage grâce à Alex. Tous nos invités se sont éclatés toute la soirée sur la piste de danse grâce à la musique variée et à notre demande mais surtout selon les invités sur la piste de danse
    Nous vous le recommandons les yeux fermés !

Réponse de Dj Mcdean:

Oh ! Merci Carla, très touché. :-)
    Ce fut un plaisir d'assurer votre mariage à tous les deux. Que de bons moments passés ensemble...
    Encore bravo et toutes nos félicitations !
    A très vite, ; -)
    Alex (Dj Mcdean)
    Amélie Envoyé le 05/10/2021

DJ exceptionnel

Si vous cherchez un DJ pour votre mariage, vous l’avez trouvé ! Alex est un homme exceptionnel, aussi grand par la taille que par le cœur ! Il a été parfait du début à la fin. Il a compris nos goûts, a fait danser tous nos invités et la mariée jusqu’à 5h du matin malgré les maux de pieds ! Il s’adapte à son public, il pense à tout, pas besoin de lui demander quoi que ce soit, il devine les envies de chacun… Il a mis le feu sur la piste et a été très félicité ! Un immense merci Alex pour tout ! Tu as fait de notre mariage le plus jour de notre vie ! Amélie et Arnaud

Réponse de Dj Mcdean:

Merci beaucoup Amélie et Arnaud pour votre message, ce fut un plaisir aussi pour moi.
    Ravi d'avoir pu contribuer à la réussite de votre si belle journée de mariage. :-) Tout était au top, vos témoins, les invités.
    Merci aussi pour votre confiance.
    A bientôt, ; -)
  • Aurélien
    Aurélien S. Envoyé le 10/10/2021

Les yeux fermés

Alex nous a convaincus de travailler avec lui après que nous ayons rencontré 5 autres prestataires qui nous avaient laissé le doute.
    Il a su nous suivre malgré 2 reports consécutifs.
    Ses conseils pour l'organisation sont au poil, il a parfaitement su sonoriser la cérémonie laïque, le vin d'honneur et le repas, nous a fait danser toute la nuit en s'adaptant au public le tout en restant discret (un point important pour nous).
    Nous le recommandons vivement.
    Marion et Aurélien.

Réponse de Dj Mcdean:

Merci infiniment Marion & Aurélien, e fut un réel plaisir que de sonoriser votre cérémonie laïque et votre belle soirée de mariage.
    Au plaisir de vous revoir :-)
  • Océane
    Océane R. Envoyé le 10/08/2021

Une dj à l'écoute et au taquet !

Suite à une recommandation, nous avons fait appel à ses services.
    Pour la préparation, tant pour la cérémonie que pour la partie repas et soirée, Alex a toujours été dispo et à l'écoute ! Également source de propositions pour rendre l'ensemble fluide et grâce à ce qu'il a fait (couleur en accord avec le thème, enchaînement musicaux) la journée et la soirée ont été absolument ultra cool ! Merci pour tout ce que tu as fait !

Réponse de Dj Mcdean:

Tout le plaisir était pour moi ! Ce fut un très bon moment, ravi d'avoir contribué à la réussite de votre beau mariage.

Alexandre
  • Amandine
    Amandine Envoyé le 05/07/2021

Mariage 26 juin

Merci Alex pour l'ambiance du mariage. Les musiques étaient variées et tous les invités se sont amusés. Vous avez su choisir les bonnes musiques.

Merci à vous deux !

Ravi que la sonorisation et la programmation de votre mariage l'après-midi vous ait plu. :-)

Ce fut un réel plaisir Amandine. :-)
    Stéphanie Envoyé le 07/07/2021

Un DJ au top !

Un grand merci à Alex qui a largement contribué à la réussite de notre mariage.
    De la cérémonie laïque jusqu’au dancefloor tout a été parfait. Alex a su mettre l'ambiance et ravir tous les invités. DJ d'un grand professionnalisme et d'une grande flexibilité nous avons été enchantés par sa prestation. Nous recommandons à 100%
    Encore merci Alex et au plaisir de te revoir
    Stéphanie et Vincent

Réponse de Dj Mcdean:

Encore merci Stéphanie & Vincent pour votre confiance. ;-)

Ce fut une très belle journée, une très belle cérémonie laïque auquel que nous avons pu honorer et ce malgré les restrictions sanitaires de notre cher COVID-19 qui nous ont contraint à ambiancer seulement l'après-midi.
    Ravi d'avoir contribué à la réussite de ce merveilleux moment, prenez soin de vous, et à très vite j'espère. :-)

Alex,
    Amec McDean
    Morgane Envoyé le 02/01/2022

Super animation de notre soirée de mariage !

Nous avons dansé jusqu'au petit matin grâce à une super animation musicale ! Alexandre a respecté nos choix de playlist tout en ajoutant sa petite touche personnelle, il a bien capté nos attentes ! La communication en amont n'a pas toujours été facile, mais je pense que c'est sa manière de fonctionner, nous avons refait le point durant la semaine précédant le mariage et c'est tout ce dont il a besoin pour comprendre nos envies et y répondre ! Faites-lui confiance ! Merci encore !

Réponse de Dj Mcdean:

Merci beaucoup pour votre message.
    Effectivement, avec l'expérience des nombreux mariages animés, nous finalisons toujours tout ensemble les derniers éléments (musiques, heures déroulés, animations..).
    Et pour le bon déroulement de votre mariage et ainsi être sûrs de ne pas avoir de confusions s'il y avait trop d'informations, nous refaisons un dernier point juste avant le jour-J et centralisons tous vos événements et vos points importants.
    Félicitations encore ! :-)