Avis de DJ Night Animation

DJ Night Animation

Strasbourg, Bas Rhin

Manon Envoyé le 28/05/2023

Un DJ au top

Nous tenions à remercier Valentin pour avoir animé notre mariage. Valentin est très professionnel et à l'écoute. il à su mettre l'ambiance du début à la fin et à su faire danser toutes les générations sur la piste.
    Les animations ont toutes été très appréciées par nos invités. La boite à selfie à aussi beaucoup plu.
    Nous n'avons eu que des compliments à propose de l'ambiance et pouvons affirmer que la soirée a été une vraie réussite.
    Nous ne pouvons que recommander Valentin
    Encore un grand merci !

Réponse de DJ Night Animation:

Bonjour Manon. C'était avec le plus grand des plaisirs. J'ai été très heureux de partager cette soirée à vos côtés. Belle continuation. Valentin
    Célia S. Envoyé le 11/09/2022

Dj de notre soirée de mariage

Nous sommes plus que satisfaits de la prestation de Dj night animation.
    L'ambiance et les musiques étaient géniales, et le déroulé de la soirée parfait avec le traiteur.
    Nous recommandons à 200%.

Réponse de DJ Night Animation:

Merci Célia. C'était un plaisir d'être votre DJ. Je suis heureux de savoir que ma prestation vous ait plu. A très bientôt. Valentin
  • Aurore
    Dutreux A. Envoyé le 07/06/2022

Loc videobooth photobooth

Très professionnel, le matériel est super, ça a bien marché, le rendu est parfait, j’ai pu avoir plein de photos.

• Amelie
    Amelie Envoyé le 05/10/2020

Des personnes exceptionnelles

Valentin est une personne exceptionnelle. Merci encore d'avoir rendu notre union mémorable. Valentin est très à l'écoute, il sait s'adapter à n'importe quelle situation même à la dernière minute. Les équipements lumineux ont plus qu'embelli la salle et la fumée lourde sur notre ouverture de bal nous a permis d'être sur un petit nuage. Le binôme qu'il forme avec Stéphanie, sa femme photographe, est parfait ! Stéphanie est une photographe et une personne magnifique. Elle sait être discrète et nous mettre a l'aise. Nous avons hâte de recevoir les photos et les quelques photos que nous avons vu sont sublimes.
    Nous ne vous remercierons jamais assez.
    Vous pouvez les choisir les yeux fermés !

Réponse de DJ Night Animation:

Bonjour Amélie et Filipe. Je vous remercie du fond du cœur pour ce merveilleux message. Ces instants me rappellent à quel point j'aime ce métier, les mariages et ces rencontres qui restent gravées à jamais.
    Camille Envoyé le 26/02/2020

Une super ambiance

Nous avions Valentin que nous avions déjà vu à un autre mariage. Il est aux petits soins pour vous concocter une ambiance sur mesure ! Au top pour animer les jeux et surprises pendant la soirée. Nos témoins et parents étaient bien conseillés et rassurés pour nous surprendre. Nos invités ont mis le feu à la piste de danse grâce à cette super ambiance. Merci Valentin !

Réponse de DJ Night Animation:

Merci Camille et Ludo pour ce beau témoignage. C'était un vrai plaisir de vous retrouver. À très bientôt.
  • Stéphanie
    Stéphanie Envoyé le 03/10/2019

Excellente ambiance !

L'une des tâches les plus complexes quand on organise son mariage, c'est de choisir la personne qui donnera le ton de la soirée et qui fera danser tous les invités, même ceux qui restent toujours assis. Nous avons rencontré Steven et ce fut de suite un super feeling, un jeune Homme dynamique, qui est passionné et qui a complètement cerné notre demande.
    Il est flexible, attentif, professionnel et nous a mis une ambiance de fou jusqu'au petit matin. Tout le monde s'est amusé et surtout tout le monde a dansé avec nous, sur la piste. Alors bravo, on a adoré la performance, mais aussi la personne et c'est très important.
    S&JB
    Christelle Envoyé le 27/07/2019

Mariage au top

Nous nous sommes mariés le 13 juillet. Nous sommes plus que satisfaits par la prestation d'Andy, alias Dj Fame. Il a su embellir notre soirée par son professionnalisme, son écoute, sa disponibilité. L'ambiance était génialissime, notamment grâce à lui.
    Nous avons pu le rencontrer à plusieurs reprises, afin de discuter des détails organisationnels.
    Je le recommande vivement !
  • Jonas
    Jonas M. Envoyé le 04/08/2019

Parfait parfait

Il est difficile de juger des compétences d'une personne sur une discussion et des échanges. Mais Valentin nous a accompagnés sur notre mariage, très professionnel, très amical. L'ambiance était dingue ! Tout nos invités ont dansé, participé et se sont amusés ! Je recommande à 100% Valentin et également sa femme Stéphanie, photographe de notre mariage.

Réponse de DJ Night Animation:

Merci Jonas et Mickaël pour la confiance que vous avez portée en moi. Je suis heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt.

Valentin
  • Alex
    Alex Envoyé le 16/07/2019

Dj Night Animation - Valentin

Quel plaisir d'avoir travaillé avec Valentin, Dj Night Animation.
    Mon père m'a toujours dit que l'un des postes les plus important pour le mariage, c'est ton Dj/Animateur.
    Mission accomplie pour Valentin.
    Son implication, son professionnalisme, et son savoir-faire, nous ont rassurés Manon et moi sur le poste animation/DJ.
    Nous avons passé, les convives et nous, une agréable soirée en compagnie de DJ night Animation.
    Je recommande vivement !

Réponse de DJ Night Animation:

Alex et Manon, un grand merci à vous aussi. C'était un mariage extraordinaire à vivre et à animer. Une ambiance géniale avec des motivés jusqu'au petit matin ! À très bientôt.
    Benoit A. Envoyé le 10/07/2019

Excellente prestation.

Valentin est une personne charmante et très professionnelle. Excellent feeling dès le départ, il a plus que respecté nos choix musicaux et a su faire danser toutes les générations présentes. Nous le recommandons vivement, et n’hésiterions pas une seule seconde à refaire appel à ses services, encore merci Valentin.
    Valérie et Alain.