Avis de Dj Privé

Dj Privé Plus d'informations

Julien I. Envoyé le 11/10/2023

Mariage - prestation DJ

Nous avons sollicité ce DJ dans le cadre de notre mariage.

Will et son équipe sont très professionnels, la prestation fut excellente, les invités étaient ravis.

Ils disposent d’un équipement de pointe, s’adaptent parfaitement à l’événement (3 dispositifs de mixage durant le mariage), et répondent parfaitement aux attentes, même les plus spécifiques.

Nous recommandons fortement Will et son équipe.
  • Laure
    Laure Envoyé le 15/09/2023

Mariage du 09/09/2023

Un immense merci à William et Aurore pour leurs gentillesses et leurs professionnalisme.
    3 ans que nous avons attendus pour fêter notre mariage William et resté à notre écoute, il nous a accompagnés tout au long de ces années de report de covid.
    Il nous a guidé parfaitement dans le déroulement de notre soirée, nous nous sommes éclatés jusqu'au bout de la nuit et ça grâce à lui.
    Nous recommandons William et Aurore les yeux fermés tout était parfait. (Musique, Ambiance,
    Équipement). Du cocktail jusqu'à la fin de soirée.
    Merci encore nous sommes ravis d'avoir fait une si belle rencontre.
    Laure et Kévin

• Christine
    Christine S. Envoyé le 19/09/2023

Le meilleur dj

William,
    Merci de nous avoir accompagné du début jusqu’à la fin de notre mariage. Dès le départ, tu nous as mis en confiance avec ton professionnalisme et ta bonne humeur. On savait qu’en te choisissant, on faisait le bon choix. Tu as cerné très vite nos attentes et écouté attentivement toutes nos demandes tout en nous conseillant selon ton expérience. On a senti que tu voulais faire de notre mariage ta priorité. Tu as pensé à tout pour nous ! De l’ambiance extérieure et intérieure, aux musiques cambodgiennes pour ambiancer les parents hahaha, la sonorisation pour les feux d’artifice et bien sûr la soirée dansante où tu as clairement mis le feu. Tout nos invités ont été impressionnés par l’ambiance folle de la soirée. Nous te remercions également car grâce à toi nous avons pu trouver aurore notre officiante de cérémonie laïque. Votre duo a été une belle réussite pour notre mariage. Merci de nous avoir rassuré, accompagné, veillé sur nous, pris à cœur votre travail pour cette journée si importante pour nous. On s’en souviendra toute notre vie ! Je peux que te recommander auprès de tous les futurs mariés. Christine & nicolas.
  • Capron
    Laura Envoyé le 31/07/2023

Vous voulez un mariage magique n’hésitez pas

Merci beaucoup à Will pour son professionnalisme grâce à lui notre mariage a été merveilleux il a su nous mettre en confiance dès le départ. Il s’est nous soulager au niveau du programme avec lui on enlève tous le stress. Il est vraiment bien équipé je regrette vraiment pas mon choix et on hésitera pas à faire de la pub car je n’ai jamais vu un Dj aussi super que lui
  • Aurore
    Aurore M. Envoyé le 07/08/2023

Vous vous ne remettrez jamais de votre exceptionnelle soirée de mariage avec William ! Meilleur DJ ever.

William n'est pas seulement un DJ, c'est un vrai coup de coeur professionnel et personnel... qui a débuté par message sur mariage.net alors que la plupart des DJ prenaient peur de ma demande très exigeante, William me contacte et le feeling commence à opérer. Je sens directement qu'il a compris l'essence de mon mariage, et que son expérience très rôdée m'assure d'avoir un professionnel des plus aguerris le jour J : avec un seul objectif, mettre le feu à la soirée ! Et c'était pour moi un impératif.
    William s'est montré, tout au long de la préparation en amont, extrêmement disponible, présent, en soutien, il m'a apporté des solutions, du réconfort, des bonnes idées. C'est vraiment plus qu'un DJ : il se mobilise à 100% pour faire de cet événement la plus belle des réussites, et il pense à TOUT (et ce n'est rien de le souligner quand de mon côté je pensais déjà à 10 choses par minute).
    Et que dire de sa prestation lorsque mon mariage est enfin arrivé : décoration de la salle avec ses lumières complètement dingues, c'était doux, chaleureux, vibrant, gestion parfaite de toute la bande sonore de ma cérémonie laïque, menée avec brio par lui et Aurore, l'officiante de céremonie, et du repas : on a souri, on a pleuré, on a dansé...le photobooth n'a pas arrêté de tourner (et même une création toute spéciale de template unique fait tout spécialement pour moi !) : un sans faute.
    Et enfin, cerise sur le wedding cake, la soirée, la fameuse soirée que j'attendais tant !
    "On a poncé le dancefloor", "je n'ai jamais autant dansé, même en soirée" "fabuleux ton DJ" ""meilleur mariage que j'ai jamais fait" "je n'ai jamais vu une ambiance pareille" : voici quelques retours que m'ont fait mes invités, le soir-même.
    Je crois que William a fait plus que mettre le feu : il a allumé un vrai incendie sur la piste et de minuit à 5H, elle n'a pas désemplie : du jamais vu ! Les gens n'ont pas juste dansé, ils se sont COMPLETEMENT lâchés : William, tu nous as tous mis en transe !!!
    Comme il me l'a si bien dit lors de notre premier échange, il y a forcément des petits aléas sur un mariage, mais ce qui retiennent les gens, c'est le fait de s'être éclatés. Et je crois que l'ambiance de mon mariage restera un souvenir fou pour moi, mais aussi pour les 100 invités qui ont tous hurlé et sauté sur la piste, sans exception.
    William offre un package complet : et c'est l'ensemble de ces détails, de ces prestations qui coupe le souffle à tout le monde car tout devient exceptionnel avec une maîtrise aussi parfaite.
    William, c'est à la fois un wedding planner en amont, un coordinateur, un guide pour mariée stressée en détresse, un ambianceur qui sait exactement quoi faire et à quel moment et surtout un DJ hors-pair qui est passionné de ce qu'il fait. En tant que mariée, je sais à quel point les avis sont importants et à quel point choisir les bons prestataires est essentiel pour avoir le mariage de ses rêves et c'est pour cela que je suis obligée de vous le conseiller les yeux fermés.
    Merci encore à toi William pour ton travail phénoménal et ton talent qui n'ont pas de prix !
    Et je n'ai désormais qu'une hâte, faire le renouvellement de mes voeux dans 10 ans pour refaire la fiesta comme ça et revivre une telle soirée encore une fois (à ton agenda William) !
  • Dalila
    Dalila Envoyé le 07/07/2023

Un DJ de rêve pour notre mariage de rêve !

Un seul mot : EXCEPTIONNEL !

Le plus important dans un mariage c’est l’ambiance. Il convient donc de prendre soin de choisir un DJ à la hauteur de ses attentes et c’est une chance qu’on est pu s’offrir les services du meilleur : William !

Nous avons connu William en cherchant un DJ primé de nombreux Wedding Award sur mariage.net. Les avis sont très important et rassurant pour nous (Google en a témoigné aussi).
    Lorsqu’on a vu sa photo et sa description, on a tout de suite était interpelés et attirés par son univers.
    En plus d’avoir assuré en tant que DJ, il nous a accompagné, conseillé et rassuré tout au long de notre longue préparation tel un Wedding Planner !
    Il a tout coordonné le jour J du cocktail en passant par le lancement de bouquet, les groupes photos, les animations et ce jusqu’au bout de la nuit et même le lendemain au brunch.
    Nos familles et amis qui n’en était pas à leur premier mariage nous ont confiés qu’il n’avait jamais vu un DJ aussi bon et pro, que ce soit pour la qualité du mixage, du choix des sons, de la qualité du son et de ses équipements et des ses prestations complémentaires comme la machine à étincelles froides et le photobooth au top de la qualité.
    Le lendemain on avait l’impression que le parquet vibré encore de toutes ses énergies.
    Un sans faute ! Et pour une perfectionniste et exigeante comme moi ça représente beaucoup…
    Alors je n’aurai jamais tout les mots pour refléter toute notre gratitude et je ne le dirai jamais assez : mille merci à William qui a répondu à tous nos besoins et surtout toutes nos attentes.

Tendrement,

Dalila & Julien
    01 juillet 2023
  • Jeanne
    Jeanne Envoyé le 06/06/2023

DJ au top !

Nous avons découvert William grâce à la plaquette prestataires que nous a transmis les propriétaires du domaine que nous avons réservé. Après le premier échange téléphonique, nous avons tout de suite été conquis par les services proposés et nous n’avons pas été déçu le jour J. Lors de la préparation, il a su nous guider sur les meilleurs choix d’animation et musicaux. Le jour J, il a accepté d’animer musicalement notre cérémonie religieuse et a relevé le défi haut la main !
    L’arrière plan musicale du cocktail et du dîner était parfaitement adapté à ce que l’on voulait.
    L’ambiance de la soirée était au top du top, tout le monde y a trouvé son compte que cela soit avec les animations ou lors du bal. Les musiques étaient adaptées à toutes les générations.
    Merci encore pour cette soirée inoubliable !
    Nous sommes également passés par lui pour la location du Photobooth, les photos sont de très bonnes qualités et cela a ravi tous nos invités.
  • Imane
    Imane Envoyé le 31/05/2023

Mariage marocain et ivoirien

J’ai contacté William sur cette plate-forme de mariage en me fiant aux avis positifs. J’ai très bien fait !!! Prestation au top, organisation ne parfaite et Dj très à l’écoute. J’ai pu bien préparer mon mariage avec lui et mon mari une semaine avant et tout était au top ! La manigance de mon mariage était folle toute le monde danser, la piste n’était jamais vide de 14h à 21h. Je recommande ce Dj 10000 a mille pour-cent. Mon mariage était réussis et même si nous avons un peu tarder dans les changements de robes et autres le Dj a toujours su mettre l ambiance pour combler le vide. Grand merci, ambiance ivoirienne et marocaine a 100 pour-cent !
    Mamby Envoyé le 25/07/2023

THE DJ est dans la place

Nous avons eu la chance d’avoir eu William comme DJ.
    Nous étions en balance avec un autre mariage le même jour
    Le style musical du William correspondait parfaitement à ce que nous recherchions mais il ne s’est pas contenté de faire tourner ses platines.
    Nous avons eu l’opportunité de nous rencontrer plusieurs fois en amont pour bien cerner nos envies et ce que l’on attendait de notre DJ choses qu’il a parfaitement respectées!
    William a l’expérience des mariages et a su mettre les bonnes musiques au bon moment (musique calme et douce durant le cocktail et le brunch, musique festive lors de l’entrée des mariés et de la pièce montée, musique dansante pour le bal).
    Certains de nos invités que nous n’avions jamais vu danser sont restés des heures sur le Dancefloor!!
    L’objectif de William n’est pas passer la liste des musiques que vous lui avait demander mais c’est de s’assurer que la piste de danse est remplie de début jusqu’à la fin!! Je pense que c’est vraiment la chose la plus importante.

En plus de son activité de DJ, William, propose un package avec Aurore, officiante de cérémonie laïque. Cela nous a notamment permis de très bien cadencé notre mariage.
    William passe les différentes annonces au bon moment
    Début de la cérémonie
    Ouverture du cocktail
    Arrivée de la pièce montée
    Etc…

William propose également un photobooth que nos invités ont utilisé sans modération.

Un mariage réussi repose sur 4 choses
    Émotion
    Timing
    Ambiance
    Repas

Avec William et Aurore les 3 premiers cités ont dépassé nos espérances.

Si c’était à refaire je repasserai par eux sans hésiter.

Pensez à le réserver en amont car il est très demandé et il accepte de se déplacer au delà de l’île de France ce qui est un gros plus!!

Grand merci à lui!!