Avis de DJ Sonorisation

DJ Sonorisation

Chalais, Indre

Stanislas Envoyé le 15/10/2019

Bon rapport qualité/prix

Nous avons choisi Gonzague comme DJ pour notre mariage. Il s'est adapté à nos souhaits musicaux et a proposé également de lui communiquer une liste des chansons que nous ne souhaitons pas diffuser pendant la soirée ce qui peut permettre d'éviter de mauvaises surprises. Il a efficacement mis en place la sonorisation à l'extérieur pour un flashmob surprise organisé par les témoins.
    A noter que Gonzague est plus disponible par téléphone que par mail.
  • É
    Édouard T. Envoyé le 12/10/2019

Parfait pour les mariages

Gonzague a été notre DJ pour notre mariage (300 personnes) et tout s'est très bien passé. Il a couvert la messe le cocktail et la soirée. Il dispose d'un bon matériel tu as du bon goût sur le choix des musiques. Très flexible, pour un bon tarif, je recommande.
  • THOMAS
    Thomas G. Envoyé le 27/01/2020

Je recommande

Nous avons rencontré Alexandre une 1ère fois sur La Rochelle, quelques mois avant le mariage afin de faire connaissance et connaître nos goûts musicaux. Alexandre à cette qualité d’être l’écoute de ses clients et réactif pendant la préparation ainsi que le jour J. Nous lui avons donné une « White » et « Black » la liste de quelques musiques et il a géré toute la soirée avec des musiques de son répertoire. Nous recherchions un DJ discret dans le bon sens du terme et il a totalement répondu à nos attentes. Alexandre est entièrement autonome pour l’installation, il a géré avec le domaine pour faire le nécessaire sans nous déranger le jour J. Je recommande sans modération. Merci encore Alexandre d’avoir contribué à la réussite de notre mariage (été 2019).

Sixtine C. Envoyé le 12/10/2019

Très bonne expérience !

Nous l’avons pris pour notre mariage et nous avons été très contents de lui : sympa, discret et efficace, il s’adapte facilement tant sur l'organisation qu'en ce qui concerne les musique et nous sauve quand on a oublié de choisir la musique d’entrée des mariés… Vraiment chouette, je recommande !