Avis de VLA Animation

VLA Animation Plus d'informations

• Emeline
    Emeline Envoyé le 20/02/2024

Mariage Wahooh ! Il fait la différence

Félicitations à vla animation, victor et la secrétaire agnès pour avoir rendu notre mariage mémorable ! Leur talent de dj était tout simplement incroyable, et l'organisation impeccable a permis à nos familles et à nos proches de profiter pleinement de chaque moment. Mais ce qui a vraiment fait la différence, c'était l'ambiance de folie qu'ils ont créée. Leur énergie contagieuse a fait danser tout le monde jusqu'au bout de la nuit. Un grand merci pour avoir contribué à faire de notre journée spéciale un véritable succès !

Emeline,

Nous sommes enchantés de lire votre commentaire et de savoir que notre équipe a contribué à rendre votre mariage mémorable. Vos compliments sur le talent de notre DJ, notre organisation et l'ambiance de folie nous vont droit au cœur. Merci de nous avoir choisis pour cette journée spéciale et félicitations à vous deux !
    Amandine G. Envoyé le 27/08/2023

Un dj à l’écoute

Nous avons longtemps hésiter à prendre un dj pour notre mariage. Mais plus le temps avançait, plus cela nous a paru important.
    Victor est un dj à l’écoute qui a su comprendre nos goûts musicaux ainsi que l’ambiance que nous voulions pour le mariage.
    Discret et sympathique, il nous a bien accompagné tout au long de la soirée.

Réponse de VLA Animation:

C'est avec une grande joie que je prends connaissance de votre retour sur ma prestation en tant que DJ lors de votre mariage. Je suis ravi d'apprendre que vous avez été satisfaits de mon travail.

Je tiens à vous remercier sincèrement d'avoir choisi mes services pour votre mariage et d'avoir pris le temps de partager votre avis positif. C'était un honneur d'être présent à cet événement crucial de votre vie, et je suis ravi d'avoir pu contribuer à le rendre inoubliable.

Encore une fois, félicitations pour votre mariage, et je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie à deux.

• Nacima
    Nacima Y. Envoyé le 03/10/2023

Grosse deception !

Malheureusement, ce DJ n'a pas du tout été à la hauteur... Nous avions pris beaucoup de temps à préparé les styles musicaux, les différentes animations et titres associés... Rien n'a été respecté, du début à la fin! Il n'avait plus aucun souvenir de ce qui s'était décidé malgré un document écrit demandé par la société pour bien formaliser les différents choix. Il a fallu que je prenne le temps à chaque début d'animation pour vérifier avec lui, casque sur les oreilles, les musiques à diffuser. Le bouquet final a été pour la pièce montée: il s'est trompé de musique alors que ma soeur et moi lui avions demandé si tout était ok. Bref, nous lui avons gentiment demandé de remballer à 2h du matin car l'ambiance n'était pas au RDV avec des musiques pas du tout en accord avec nos goûts. Seul point positif : il a du bon matériel mais lorsque le reste ne suit pas, ça ne fait pas une grande différence... V. a eu la droiture de reconnaitre ses fautes et de faire un geste commercial mais malheureusement, le mal était fait.

Bonjour Nacima,

Nous avons déjà eu des échanges par mail, au cours desquels j'ai exprimé notre sincère désolation pour votre déception lors de votre événement. En réponse à votre préoccupation, nous avons effectué un remboursement de 30%, conformément à votre demande. Cela a été un geste substantiel de notre part pour reconnaître nos erreurs et rectifier la situation. Je tiens à souligner à quel point nous prenons au sérieux la résolution de cet incident.

Je ne peux qu'exprimer à nouveau mon incompréhension face à l'acharnement persistant à critiquer nos services malgré les efforts que nous avons déployés pour remédier à la situation. Nous avons reconnu nos erreurs, effectué un geste commercial significatif, et assumé la responsabilité des lacunes de la prestation.

Je reconnais que des erreurs ont été commises lors de votre soirée, et je m'excuse sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Cependant, il est essentiel de souligner que continuer à publier des avis et des courriels négatifs ne favorisera en rien une résolution constructive. Au contraire, cela peut entraver notre capacité à apprendre de cette expérience et à nous améliorer pour l'avenir.

Nous sommes déterminés à tirer des leçons de cette situation pour améliorer nos services et éviter de répéter les mêmes erreurs à l'avenir.
  • Tatiana
    Tatiana Envoyé le 29/07/2023

Très bonne soirée de mariage!

Nous nous sommes mariés en Juin dernier, tout s'est très bien déroulé, tous nos prestataires se sont coordonnés pour que ce soit bien organisé et que tout s'enchaine correctement. Rien n'est jamais parfait mais nous avons été très satisfait d'avoir pris Victor en tant que DJ pour notre mariage. J'aurais peut-être du préciser de mettre des musiques allemandes ayant un mariage franco-allemand mais l'ambiance était vraiment au rendez-vous, les invités n'ont pas fait attention. Un conseil pour les prochain mariés; ne vous focalisez pas sur des détails, les invités ne le remarquent pas!
    La fumée artificielle est vraiment ce que j'ai adoré, c'est un rendu super (sur les photos on voit pas trop mais c'est genial en réel! Et merci à Victor avec qui nous avons eu un très bon contact et qui a été très patient avec moi qui suis assez indécise et qui ait changé d'avis sur les musiques au dernier moment.
    Je recommande! (Sa secrétaire est également très disponible et adorable)

Tatiana,

Tout d'abord, félicitations pour votre mariage en Juin dernier ! Je suis super content d'avoir été le DJ de votre mariage, et je suis vraiment heureux que tout se soit bien passé. Merci beaucoup pour ton avis positif, ça me fait vraiment plaisir !

Je suis vraiment content que l'ambiance ait été au top même si je n'ai pas joué spécifiquement des musiques allemandes. J'essaie toujours de créer une ambiance géniale pour tous les mariages que je fais, et je suis ravi que ça ait été réussi pour le vôtre.

La fumée artificielle, c'est vraiment génial pour ajouter une touche magique à l'atmosphère, et je suis super content que tu l'aies adorée. Et pour ce qui est des changements de dernière minute sur les musiques, pas de souci du tout ! C'est tout à fait normal de changer d'avis, et je suis là pour m'adapter à tes préférences musicales, même si elles changent en cours de route. Ça fait partie du boulot de DJ, haha !

Un grand merci aussi pour tes mots gentils à propos de ma secrétaire. On travaille en équipe pour que tout se passe bien et que vous soyez complètement satisfaits de nos services.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience et de recommander mes services. Je vous souhaite à toi et à ton conjoint une vie remplie de bonheur et d'amour. Si tu as besoin de mes services à l'avenir ou si tu as des amis qui se marient, n'hésite pas à me contacter.

À très bientôt !

Victor
  • Charline
    Charline Envoyé le 18/04/2023

Mariage 15 avril

Prestataire de qualité, tout le monde c’est bien amusé ! A su respecter nos demandes.

Réponse de VLA Animation:

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié nos services et que vous et vos invités avez passé un moment agréable lors de votre événement. Chez VLA Animation, nous nous efforçons toujours de fournir une prestation de qualité et de nous adapter aux demandes de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de voir que nous avons réussi à répondre à vos attentes.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif et espérons avoir l'opportunité de travailler avec vous à nouveau à l'avenir.

Victor L.
    Camille G. Envoyé le 09/02/2023

Excellente préparation de soirée de mariage !!

Victor nous a accompagné dans la préparation de notre soirée de mariage et dans l'animation de celle-ci. Plusieurs rendez-vous en amont avec lui vois permettent d'organiser en fonction de vos souhaits et besoins votre soirée. Victor est disponible pour échanger ce qui est un véritable plus.
    Il est également aidant et force de propositions concernant le déroulé de la soirée!
    Une prise de contact avec vos familles et amis est réalisée en amont afin de planifier au mieux votre soirée ce qui est un véritable atout!!
    Nous avons passé une excellente soirée et recommandons victor!!

Réponse de VLA Animation:

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre collaboration pour votre soirée de mariage. Merci beaucoup pour votre avis positif et pour votre confiance en moi pour animer cet événement important. Je suis heureux que nous ayons pu organiser une soirée réussie selon vos souhaits et besoins, et je suis ravi que vous ayez passé une excellente soirée. Merci encore pour votre avis et je vous souhaite plein de bonheur.
  • Angélique
    Angélique D. Envoyé le 29/08/2022

Déçu de la soirée

Nous sommes déçue de la tournure de la soirée. Malheureusement nous nous attendons pas à une prestation comme celle ci en payant 1800 euros.
    Alors oui dans la soirée les gens dansait, car nous étions obliger de dire quoi mettre, pendant le repas pas de DJ .. une musique douce qui a plomber l’ambiance… pendant le slow les lumières était encore allumée, les témoins qui ont dû s’en occuper alors qu’il était deux exprès.
    Pas d’animation, on fait un programme avant il oublie de nous présenter le mur de fleurs..
    les invités nous on fait de mauvais retour.. on lui explique le problème et aucune remise en question n’y de geste commercial.
    Comme on vous avait dit le DJ est le plus important de la soirée et malheureusement cela s’est vue tout au long de la soirée… certaine personne voulais partir avant même le gâteau.

Bonsoir Angélique,
    Navrée que la soirée n'est pas étai à vos attentes. En effet quelques petites couacs de ma part, pour le mur de fleurs.
    Concernant le repas, nous avons géré toutes les surprises prévu et imprévu des convives, témoins, parents.
    Comme vu ensemble, je vous ai fait un beau geste commercial.

Musicalement,
    Laura Envoyé le 02/11/2022

Toute l'équipe est vraiment super.

Le DJ et la décoration d'éclairage d'ambiance sont incroyables. je recommande.
  • Q
    Quentin D. Envoyé le 14/01/2022

Mariage d'un ami à Perpignan

Très bonne musique très professionnelle, du bon matériel (jeux de lumières ainsi que les platines) je recommande à 100%