Dj Steeve - Animation

Avis de Dj Steeve - Animation

• Delphine

Delphine Dagaeff · Marié(e) le 12/10/2019

Super DJ !

Professionnel, à l'écoute, sympathique et discret, bref tout ce qu'on attendait d'un DJ pour notre mariage ! Nous avons passé une excellente soirée grâce à DJ Steeve que nous recommandons vivement !

Envoyé le 25/11/2019

Marie-Sophie Minot · Marié(e) le 28/09/2019

Une soirée de mariage parfaitement réussie grâce à lui

Nous avons trouvé Steeve sur mariages.net.

Steeve a été très arrangeant pour l'organisation de notre mariage. Il a su se rendre disponible quand nous nous sommes déplacés en Alsace, alors que nous n'y vivons pas au cours de l'année, et par Skype/email/sms le reste du temps.

Le rapport qualité/prix de Steeve était excellent, sans compter les petits à côtés comme par exemple le prêt d'une enceinte professionnelle avec micro pour notre cérémonie laïque.

Steeve a parfaitement compris nos attentes et nos goûts musicaux. Il a également su rester discret, à notre demande, pendant la soirée. Pour autant, son animation était parfaitement dosée et tous nos convives se sont éclatés jusqu'à la dernière minute.

Nous recommandons Steeve sans hésitation !

Réponse de Dj Steeve - Animation:

Merci à vous 2 pour votre gentillesse. C’était un plaisir de passer cette superbe soirée en votre compagnie.

Alexandra Vogel · Marié(e) le 07/09/2019

Très bon DJ

Très professionnel et sympathique. L'ambiance correspondait totalement à nos attentes, notre personnalité, et nos invités.
    Tout le monde a passé une très belle soirée nous recommandons totalement.

Coucou vous 2.
    Merci à vous pour cette superbe soirée.Toujours des bons souvenirs!!
    A bientôt.

Christophe Muller · Marié(e) le 08/06/2019

Une soirée parfaite

Steeve nous a permis de passer une soirée exceptionnelle. Il a su gérer les différentes interventions avec nos témoins, amis sans jamais nous en parler. Il a su adapter les styles de musique en fonction de l'ambiance et des envies pour que la piste de danse soit remplie tout au long de la soirée. Merci pour tout Steeve ! N'ayez aucune inquiétude, avec Steeve la soirée parfaite est garantie !

Envoyé le 12/10/2019

Réponse de Dj Steeve - Animation:

Merci pour votre commentaire. J'ai passé une très bonne soirée en votre compagnie ainsi qu'avec vos invités. Une bonne ambiance, des sourires et de l'émotion !

Sylvie Mislin · Marié(e) le 01/06/2019

Excellent DJ

Nous vous recommandons sincèrement DJ Steeve. Il est vraiment à l'écoute des demandes et au top professionnellement. A savoir qu'il est flexible sur les horaires. Et avec cela il est vraiment très gentil.
    Nous le reprendrons pour notre prochaine fête et sans aucune hésitation. Bonne continuation à lui en attendant.

Coucou,
    J’ai passé une très bonne soirée en votre compagnie ainsi que vos invités. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous 2.

Julie · Marié(e) le 06/10/2018

Un mariage au top

Nous avons entendu parler de Steeve par un proche. Nous avons lu les avis puis nous l'avons rencontré. Nous ne regrettons pas notre choix ! Nous avons organisé la soirée de notre mariage comme nous le souhaitions, avec son aide et ses compétences. Tout s'est parfaitement bien passé. Il est régulièrement venu nous voir entre l'apéritif et le repas pour nous tenir au courant du déroulement de la soirée.
    Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 19/11/2018
  • Elena

Elena Sangregorio · Marié(e) le 08/09/2018

Steeve à été super pour notre mariage et pour la préparation également ! Une réponse toujours rapide à nos questions.
    Pendant la soirée il est toujours venu nous voir pour nous tenir au courant du déroulement et s'il y avait des modifications et à pris en compte nos demandes.

Envoyé le 03/10/2018
  • Frey

Camille Frey · Marié(e) le 01/09/2018

Steeve Debon - un DJ au top

Pour notre mariage, nous savions qu'il nous faudrait un DJ ! Et je crois que nous avons eu de la chance de rencontrer Steeve via l'intermédiaire de notre Wedding Planer. Il nous a écouté, sur 2-3 rendez-vous avant le mariage, pour évoquer ce que nous voulions et surtout ce que nous ne voulions pas. Et le résultat était juste parfait, Merci Steeve !

Réponse de Dj Steeve - Animation:

Merci à vous 2 pour votre gentillesse. Un super mariage, une ambiance au top ! Et le lâcher de lanterne juste magnifique !
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 25/08/2018

DJ au top du top

Steve a été un prestataire parfait du début à la fin. Au premier contact, on a su qu'on ne s'était pas trompés. Discret quand il fallait, efficace à souhait et adorable pour couronner le tout, on le recommande les yeux fermés et il fera partie de nos prochains grands événements de vie !

Envoyé le 11/11/2019

Coucou
    Merci pour ce joli message. Votre mariage fut une réussite aussi grâce à vous et vos invités ! Que de très bons souvenirs !

Elodie Sautebin · Marié(e) le 25/08/2018

Dj au top, rien à dire, super ambiance, très à l’écoute, à recommander sans hésiter, très professionnel. Nous avons passé une superbe soirée pour notre mariage avec de très bonnes animations. A su répondre à toutes nos demandes.

Envoyé le 10/09/2018

Réponse de Dj Steeve - Animation:

Merci beaucoup pour votre petit mot. Ca fait toujours plaisir. J’ai apprécié ce mariage et cette ambiance !