Dj VTR

70 avis | L'Étang-la-Ville (Yvelines)

Avis de Dj VTR

Mickael T. · Marié(e) le 18/08/2018

Professionalisme et amicale

Nous avons été ravi d’avoir choisi Theo pour s’occuper de la sono de notre mariage. Ayant organisé notre mariage de l’étranger, Theo était toujours disponible afin de discuter des détails. Très professionnel le jour du mariage et sachant se faire discret, il s’est occupé de la sono en extérieur pour la cérémonie ainsi que la musique l’après-midi également en extérieur avant de s’installer à l’intérieur pour le repars et la soirée dansante. Très bon choix de musique et à l’écoute de nos attentes. Je ne peux que recommander Theo pour l’organisation de mariage ou tout autre fête et soirée. Merci encore pour avoir fait de notre mariage une journée exceptionnelle.

Envoyé le 11/02/2019

Gina S. · Marié(e) le 18/08/2018

DJ Theo était fiable et organisé pour que notre journée se passe bien. Comme nous vivons en Angleterre, nous n’avons pas été en mesure de nous rencontrer avant, mais nous avions prévu d’établir des playlists à l’avance et de discuter de nos souhaits lors d’un appel de WhatsApp avant le jour J.

Le jour J, Theo a joué ces playlists à des heures définies pendant la journée. Il a installé son matériel de sonorisation à différents endroits, fournissant de la musique lors de notre cérémonie en plein air et le dancefloor principal à l'intérieur. Il était amical et souriant tout au long de la journée et fournissait des micros lorsque cela était nécessaire.

Merci Theo d'avoir rendu la musique de notre journée de mariage rock !
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    DJ Theo was reliable and organised making our day run smoothly. Due to living in England we were unable to meet before hand, but we planned set playlists in advance and discussed our wishes over a whatsapp call before the day.

On the day Theo played these playlists at set times during the day. He set up his music system at different locations, providing music at our outdoor ceremony, and the main dancefloor inside. He was friendly and smiley throughout the day, and provided microphones when needed.

Thank you Theo for making the music on our wedding day rock!

Envoyé le 19/09/2018
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 04/08/2018

Professionnel et passionné

Théo est un DJ très professionnel, à l’écoute de nos attentes tout en étant force de proposition, il est très disponible et d’une grande gentillesse. Il nous a accompagné et conseillé tout au long de la préparation, il nous a conseillé dans la composition d’un mix pour notre entrée dans la salle de réception, il s’est coordonné en avance avec nos témoins pour les animations et s’est assuré de pouvoir lire toutes les vidéos pour qu’il n’y ait pas de kwaks le jour J. Pour un tarif relativement plus bas que ses compères, on a surtout apprécié qu’il mette tout son équipement à notre disposition sans supplément quand beaucoup de DJ vous font payer chaque enceinte et micro en plus : un matériel de sonorisation de qualité, les jeux de lumière, les micros… Son matériel est très discret et ne jure donc pas avec la décoration. Le jour J il a été très discret respectant ainsi notre souhait. Il a passé les musiques que nous voulions absolument entendre. Il a tout géré seul de la sonorisation de la cérémonie laïque, en passant par la musique d’ambiance du cocktail et de la réception, la gestion des animations et bien sûr le dancefloor all the night ! Il nous a demandé notre accord pour arrêter la soirée. Nous avons noté une ou deux transitions un peu abruptes mais le plus important c’est qu’il a gardé du monde sur la piste en continue jusqu’à 5h du mat. Nous gardons un très bon souvenir de Théo, une personne très humaine et attachante, nous le recommandons vivement !

Envoyé le 23/03/2020

Karine D. · Marié(e) le 21/07/2018

Un super DJ, belle animation

Merci encore Théo pour votre prestation à notre mariage. On a eu beaucoup de compliments. Vous avez su vous adapter aux demandes des invités. Je vous recommande vivement à tous les futurs mariés. Karine et Thierry mariage du 21-07-2018 au Domaine de la Ferme de Grisien.

Envoyé le 27/07/2018

Yuri-Alice D. · Marié(e) le 14/07/2018

Impeccable

Quel professionnalisme, quelle patience, quelle implication ! C’est quelqu’un qui est à l’écoute, qui donne son avis sans pour autant s’imposer. La soirée était très réussie. Je recommande vivement !

Envoyé le 17/07/2018
  • Laetitia

Laetitia O. · Marié(e) le 07/07/2018

Franchement Théo et au top, j'ai eu que des compliments sur sa prestation, je le recommande à plus de 1000%.
    Il est à l'écoute, je n'ai pas été déçu de lui franchement, c'est le 1er que j'ai rencontré et a eu un feeling direct avec lui.
    Niveau budget très bien aussi.
    Niveau musique, il a de tout.

Envoyé le 30/07/2018

Laetitia M. · Marié(e) le 30/06/2018

Théo est une personne qui sait s'impliquée avec professionnalisme pour un mariage. Il est à l'écoute des mariés en apportant son expérience. Nos invités ont été très contents de sa prestation. Personne charmante, à recommander. Notre mariage était une réussite, un moment inoubliable. Laurent et Laetitia.

Envoyé le 08/07/2018

Sira · Marié(e) le 29/06/2018

Une très belle animation

Notre soirée a été au top ! C'était un mariage mixte et Théo a su alterner les différents styles de musique dont nous avions parlé en rendez-vous préparatoire. Nous, les mariés, nous sommes vraiment éclatés et nos invités aussi. Merci beaucoup !

Envoyé le 24/07/2018

Julia G. · Marié(e) le 23/06/2018

Théo est très professionnel, attentif et à l'écoute. Il nous a donné beaucoup de conseils quant au déroulement de notre soirée, comment gérer nos animations etc...La soirée de notre mariage s'est parfaitement déroulée grâce à lui et tous les convives se sont amusés, ont dansé et cela jusqu'au bout de la nuit !
    Merci pour tout Théo !
    Julia & Julien

Envoyé le 26/06/2018

Benoit B. · Marié(e) le 09/06/2018

A l'écoute, super professionnel, merci !

Mariage le 9 juin 2018. DJ VTR a été très à l'écoute de nos souhaits pour l'animation de notre soirée de mariage. Super professionnel, sa proposition de playlist est riche de tous les styles et nous a permis de choisir les musiques qui mettraient la meilleure ambiance à notre soirée. Rien à redire. Merci Théo !

Envoyé le 27/06/2018