Avis de DJ You You

Toulouse, Haute-Garonne

• Olivia
    Olivia G. Envoyé le 21/09/2023

Très belle rencontre avec Youna

Nous voulions remercions Youna pour sa prestation à notre mariage. Nous avons aimé sa grande sensibilité pendant nos échanges, son souhait de nous faire plaisir, et sa gentillesse. Nous sommes ravis de notre choix. Merci encore
    Arthur M. Envoyé le 23/08/2022

Manque de professionnalisme

Un certain manque de professionnalisme pendant la soirée, quelques situations gênantes ou j'ai retrouvé mes petits cousins derrière les platines...
    Bon respect dans l'ensemble des indications concernant la musique, mais quelques petits rappels à l'ordre nécessaire.
    Personne courtoise, polie et ponctuelle.

Réponse de DJ You You:

Cher Arthur,
    Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié ma prestation.
    Vous me contactez un mois avant le mariage. Vous m'envoyez votre playlist 5 jours avant la soirée. Vous admettez vous-même que vous êtes mal organisés. Je passe plusieurs heures au téléphone à vous écouter et à vous rassurer.
    Quand vous me demandez de baisser de 150€ le prix de ma prestation, j'accepte en pensant que vous n'avez pas les moyens.
    Je regrette maintenant d'avoir négocié sur mes tarifs pour des gens qui manifestement, gagnent beaucoup mieux leur vie que moi. Je regrette d'avoir du passer deux fois du michel sardou alors que je déteste ce chanteur réactionnaire. Je regrette que depuis votre commentaire, vous refusiez mes demandes de contact pour que l'on s'explique.
    Apparemment vous avez du me "rappeler à l'ordre" ? Je ne savais pas qu'on était à l'armée...

• Claire
    Claire L. Envoyé le 01/08/2019

Une DJ originale

Youna était accompagnée de Céline pour notre mariage. Elles étaient toutes les deux très sympathiques et se sont montrées à notre écoute. Leur travail était irréprochable. Merci les filles !
    Didier Envoyé le 31/10/2018
    Au hasard du net, nous cherchions une animation musicale plus que pointue pour célébrer notre union: en gros, un DJ qui mixe sur vinyle soul, funk, rock, latino.
    Le timing est serré, organisation du mariage en moins de deux mois.
    La chance continuait à nous sourire, nous venions de rencontrer DJ youyou !

Après deux trois rencards pour des petits briefings sur la set list, nous étions tous d'accord "il n'y aurait pas tournez les serviettes ni toutes ces musiques à la con".
    Enfin, le jour J, DJ youyou est dans la place avec tout son matériel, ponctuelle et en plus pour assurer le set jusqu’à plus soif, elle est venue avec du renfort en la personne de Léa, super bonne surprise...Les vinyles s’enchaînaient sur les platines à merveille, que du bon son, sans temps mort, tout ça, dans la discrétion et la subtilité : un bonheur.

La musique pour cet événement est primordiale, nous n'avons eu que des éloges de nos invités pour leur prestation, elles nous ont régalé les oreilles et ont fait danser tout les invités.
    Bref, une soirée magique qui restera dans nos cœurs, dans nos têtes, comme tout le reste.
    Nous tenons à les remercier encore et leur envoyons de gros bisous.
    Carine et Didier