2, Rue Emile Henriot 95300 Pontoise (Val-d'Oise) Carte

Opinions de Dj4You

• Dark

Harry · Marié(e) le 28/08/2020

Un DJ au top !

Nous avons fait appel à Seb pour notre mariage le 28 août 2020, et tout était génial.
    Une organisation tirée au cordeau. Seb a été à notre écoute et à celle de nos témoins tout du long de notre préparation pour nous aider à réussir cette soirée et faire en sorte qu’elle nous corresponde. Seb est d’un grand professionnalisme, il a mis en place du matériel de qualité et a mixé d’une main de maître toute la nuit, ce qui n’a pas manqué de faire son effet sur la foule : la piste de danse était pleine jusqu’à l’extinction des feux ! Nous sommes vraiment contents de cette prestation que nous recommandons !

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de Dj4You:

Merci à vous deux pour cet avis ! Très content que cela vous ait plu.
    Tous nos vœux de bonheur !

Mélanie Armand · Marié(e) le 15/06/2019

Je me suis marié en juin 2019, Seb a assuré toute la réception du cocktail à la fin de soirée. Tout le monde a dansé jusqu’à l’aube. Seb est très professionnel, il a parfaitement ciblé nos attentes. Je recommande et n’hésiterai pas à faire appel à lui pour tout mes événements à venir !

Envoyé le 05/03/2020

Réponse de Dj4You:

Merci ! Cela a été un plaisir... C'était un mariage très festif !
    Encore tous mes vœux de bonheur à vous deux.
  • Devroede

Devroede · Marié(e) le 15/06/2019

Nous recommandons dj4you pour toutes vos cérémonies. Nous avons eu à faire à ses prestations pour notre mariage, c'était génial !

Dj4you est extra pour toutes vos cérémonies. Nous avons eu la chance de l'avoir pour notre mariage, ambiance garantie. Une personne qui conseille si nous manquons d'idées. Nous vous le recommandons les yeux fermés, vous ne le regretter pas !

Envoyé le 28/02/2020

Réponse de Dj4You:

Merci ! C'était le 8 Juin 2019. Très beau mariage avec beaucoup de sentiments ! Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !