Avis de DJK'Evenement

• Aurore
    Aurore G. Envoyé le 16/10/2023

Prestation du 14/10/23

Notre mariage a eu lieu le 14/10/23
    Je recommande Kevin sans hésitation !
    Il est très professionnel ! De la cérémonie à la soirée dansante tout était parfait !
    Avec en prime la diffusion de ma chanson préférée ! Nan vraiment un très très bon DJ !
  • Christelle
    Christelle L. Envoyé le 06/09/2023

Dj au top!

Si vous cherchez un excellent dj pour votre plus beau jour de votre vie ! N hésitez pas à contacter DJK'Événement ! Kevin est professionnel et a su répondre à nos attentes ! L’ambiance était au rendez vous ! Merci beaucoup
  • Samantha
    Samantha Envoyé le 03/07/2023

Au top

Kévin est un super DJ qui nous a fait danser jusqu'au petit matin.
    Tout le monde l'a adoré. Il a mis de l'ambiance, il a assuré avec son jeu de lumière, ses spots, son drone...et son option Selfie borne qui était un vrai moment de partage et de fous rires garantis. Les photos imprimées étaient de très bonnes qualités.
    Un grand merci à lui pour son professionnalisme, sa bonne humeur et son sourire.

Julie Envoyé le 11/08/2023

Le jour de notre vie ruiné

Comment dire que notre mariage a été gâché à cause de ce presta...
    Nous avons eu 4 contacts ensemble avant le jour J pour tout préparer. Nous avions annoncé à nos invités une soirée au delà de nos espérance et... Nos invités sont partis au bout d'1H30 de musique...
    Une playlist spotify aurait eu plus d'effet... Pas de transitions correcte entre les musiques, il les a laissées en ENTIERE, aucun remix.
    - Nous a vendu un service d'animation que nous avons finalement dû faire nous même.
    - Avait perdu notre musique d'ouverture de bal et notre musique pour l'arrivée du gâteau
    - Pour l'arrivée du gâteau, on avait une musique électro, tous les invités étaient en furie, debout en train de danser avec nous, il a mit du Aznavour juste après, tout le même est allé retrouver sa chaise
    - Devait filmer la soirée et faire des vues drône mais a "oublié"... Nous n'avons donc aucun souvenir de la soirée
    - Après l'ouverture de bal, les invités ont dû meubler car n'a pas remit de musique derrière pour que tout le monde danse
    Et franchement j'en passe...
    Mariage ruiné, aucune remise en question sur l'instant T et même après (et à disparu de la circulation, ne nous répond plus)
    A fuir, mais fuir si vous êtes des fêtard et que vous souhaitez une grosse fiesta
  • Cécile
    Cécile D. Envoyé le 12/06/2023
    - Des playlists demandées non-respectées malgré un briefing téléphonique plusieurs semaines avant,
    - Une tenue tongues t.shirt et short pour un mariage,
    - Un dj qui ne sait pas ce qu'est le tango malgré 4 demandes,
    - Pas de musiques années 80 pour les plus âgées malgré notre demande,
    - Une musique beaucoup trop forte,
    - Et nous a prévenu de la cessation de la musique pour rentrer à son hôtel dont la fermeture était prévue à 3h du matin.

BREF ! Une super arnaque de la part d'un ado, pour une prestation qui n'en valait pas la peine!

Réponse de DJK'Evenement:

Nous sommes désolés d’apprendre que nos services n’est pu être à la hauteur de vos attentes. Nous sommes joignables par téléphone à tout moment pour échanger sur votre expérience client.

Je me permets néanmoins d’apporter quelques éclaircissements pour être sûr de ne rien laisser de côté pour ne pas tromper les personnes qui liraient votre avis.

Avant toute chose, il est important de préciser le coût, vous avez payé la prestation 495€ + km.

Commençons par la tenue du DJ. Vous parlez de tongs, hors le dj portait bien des chaussures semelles rigides avec des chaussettes. Concernant le haut il s’agit bien d’un t-shirt ignifugé portant les logos de notre entreprise.
    Pour le bas, le dj portait bien un short de sport pour le montage et démontage du matériel (au vue des 30 degrés). Le dj à par la suite mis un pantalon.

Concernant les musiques, il y a bien eu une dizaine de titres des années 80’s, je peux fournir l’historique intégral des musiques de la soirée si besoins.
    « Un dj qui ne sait pas ce qu’est un tango malgré 4 demandes » Pour ma part je ne me souviens pas de 4 demandes de tango sur toute la durée du mariage…
    Ensuite, si le dj ne sait pas ce qu’est un tango à votre première demande…
    -Comment pourrait-il le savoir la 2ème fois si il ne sait pas dès la première fois.
    -Comment pourrait-il le savoir la 3ème fois si il ne sait pas dès la première fois.
    -Comment pourrait-il le savoir la 4ème fois si il ne sait pas dès la première fois.
    En presque 10 ans d’expérience je n’ai jamais eu de demande de Tango, raison pour laquelle je ne suis pas à l’aise avec ce genre. C’est pour cela que la mariée est venue choisir un titre. Durant la lecture du tango j’ai observé que les gens quittaient la piste, raison pour laquelle aucun tango n’a été réitéré par la suite.
    Rajouter à cela que la personne ayant réclamé un tango l’a fait sur un thon des plus désagréables. Vous indiquez qu’il n’y avait pas de musique pour les personnes âgées, la soirée dansante ayant commencé à 1h du matin avec une journée très chaude, il est totalement normal que les seniors soient partis dès le début de la soirée.
    Pour rebondir sur le fait que je ne suis pas à l’aise avec le tango, c’est simplement que personne n’en réclame jamais. Mais si le client me l’indique en amont du mariage, je peux me familiariser avec et en prévoir pour le jour J.

Par rapport au son beaucoup trop fort. L’acoustique de la pièce en forme de voûte dégrade énormément la qualité du son. J’ai faits mon maximum pour le son ne soit pas désagréable à l’écoute. N’ayant reçu aucune plainte au cours de la soirée vis à vis du son, les réglages sont restés inchangés.

Concernant la durée de la prestation, la fin était prévue à 00h00 comme indiqué sur le contrat et DEMANDÉ par le client. Étant donné que la soirée dansante a tardé à se lancer, le dj à continuer la prestation jusqu’à 2h30.
    En effet le dj est partis à l’hôtel, mais je ne vois pas où est le problème étant donné que le dj a fait 2h30 en + sans majoration.

Pour résumer la soirée, la piste de danse était toujours pleine avec une très bonne ambiance (sauf pour le tango). Lors du débriefing avec la mariée le lendemain il est ressorti que le dj avait mis le feu sur la piste. La mariée n’a fait aucune remarque négative sur l’ensemble de la prestation.

Petite précision, l’adolescent en question à 22 ans et + de 10 années d’expérience DJ.
    Je trouve cela très insultant de votre part, totalement exagéré et injustifié.
    Bruce B. Envoyé le 11/04/2023

Le DJ qu'il vous faut

Une prestation exceptionnelle...tout simplement ! Kévin a été à nos côtés de l arrivée de la mariée....jusqu au lendemain matin en proposant , et en sachant s adapter, photos, vidéo, animation de la soirée, un grand merci pour ton professionnalisme, ce mariage a été une réussite en grande partie grâce à toi !!!
  • Fiona
    Moisan Envoyé le 04/10/2022

Dj au top du top !!!

Kevin a été au top du début à la fin.
    Compréhension, petite surprise, et gentillesse. Mon mari et moi-même le recommandons les yeux fermés.
    Il a su adapter sa musique à chaque moment de la journée et a plu à tout nos invités.
    Cérémonie laïque, repas, bal… tout était parfait ! Merci !!
    Marion Envoyé le 24/07/2022

Mariage 20/07/22

Mon mari et moi-même avons de suite accroché avec Kévin lors du premier contact téléphonique. Il a su nous rassurer et s'adapter à nos envies. Nous conseillons Kévin sans soucis, il a su créer une superbe ambiance à notre mariage !
    Encore merci.
  • Pierrot
    Pierre H. Envoyé le 28/06/2022

Quand la musique est bonne...

Kévin est très professionnel. Il a géré à tous les moments de notre mariage : cérémonie laïque, vin d'honneur, soirée !
    Il nous a même proposé de faire des photos.
    Nous ne regrettons pas notre choix et nous vous le recommandons les yeux fermés.
    Merci encore à lui pour sa gentillesse et son écoute.
  • Mélina
    Mélina S. Envoyé le 21/06/2022

Au top!!! Je recommande

Kevin est très pro, il a su capter nos envies, il a du matériel de qualité et en plus il est vraiment sympa. Nous avons passé un moment magique, merci ! Je recommande !