Avis de DJMP Events

DJMP Events

Bain-de-Bretagne, Ille et Vilaine

Pierre-Antoine F. Envoyé le 07/08/2018

DJ parfait

Nous nous sommes mariés le 30 juin 2018 et quelle chance nous avons eu de trouver Mikael ! Il est bien plus qu'un simple DJ qui s'occupe uniquement de la musique.
    Il nous a accompagnés durant toute la soirée, a fait preuve d'un professionnalisme hors norme, s'est occupé magnifiquement de la lumière de la salle et de l'extérieur, de la sonorisation de notre cérémonie en extérieur, de la logistique de toutes les interventions durant le cocktail et le dîner, il a contacté auparavant tous les prestataires et les intervenants afin que tout se déroule sans faute. A travers plusieurs rendez-vous préliminaires il a compris nos goûts musicaux et a très bien adapté la playlist, nous permettant de prolonger la soirée jusqu'à 6h du matin !
    Rien à redire, si vous cherchez un DJ n'hésitez surtout pas à appeler Mikael.
  • Aurélie
    Aurélie M. Envoyé le 16/06/2016
    Mikaël a été très pro durant toute l'organisation du mariage.
    Il sait suggérer de nouvelles idées, suivre les mariés pour leur rappeler les deadlines, il est disponible pour se rendre sur place pour l'état des lieux, etc...
    Et la musique n'a été qu'une partie du travail : il a su mettre en valeur le lieu de la réception avec des jeux de lumières exceptionnels.

Un choix que vous ne regretterez pas !
  • Gilles
    Gilles C. Envoyé le 03/02/2015
    Nous avons eu recours à DJMP.events, dans le cadre de notre mariage en mai 2013. Mickaël, notre DJ, a été super. Il a été à notre écoute lors des 2-3 rdv de préparation et a su répondre à nos attentes. Mais il a également été force de proposition. Nous ne sommes que très partiellement intéressés par la musique et Mickaël l'a bien compris en nous faisant découvrir de nouveaux sons et en les incorporant avec parcimonie. Lors du jour J, tout était parfait. Des musiques d'ambiance pendant le vin d'honneur au bal, en passant par l'éclairage, c'était impeccable. Tous nos invités ont passé un agréable moment. Nous recommandons vivement DJMP.events.