Avis de Djo Animation 66

Le Barcarès, Pyrénées-Orientales

• Laetitia
    Laetitia J. Envoyé le 19/07/2022

A éviter !!!!!

Je ne sais même pas par où commencer……
    Mauvaise communications, n’écoute pas les demandes des mariés…. Insiste alors que je lui disais non!!! N’était même pas prêt à notre arriver sur le domaine à 18h!!!! Du coup on a lancer l’ouverture du vin d’honneur en criant pour que tout le monde nous entende !!! Râle quand on lui demande quelques chose….. c’est pris la tête avec le traiteur aussi!!!! à gâcher notre ouverture de bal!!! Il a lancer la danse avant qu’on ouvre le bal, du coup on a du demander au gens de retourner s’assoir pour qu’on ouvre le bal. Je devais chanter l’ouverture de bal à mon mari c’était une surprise que je préparé depuis des mois et des mois et du coup pas pu le faire avec tout ça…… bref je pense qu’il est dépasser !!!
    Payer 650 euro pour ça! Franchement je suis dégoûté il a vraiment mis la mauvaise ambiance à notre mariage.

Réponse de Djo Animation 66:

Gratuitement, je vous ai sonorisé le vin d'honneur avec sono portable et micro sans fil. Vous n'avez pas signalé aussi les animations que vous avez organisées et quand elles se dérouleraient. Sentant que le titre que vous aviez choisi ne vous convenait pas, je l'ai remplacé par un titre entrainant ou l'on vous vois radieuse avec votre mari et vos enfants. Ce titre est "Ma chérie" de dj Antoine, mais le chanteur c'était moi. La veille du jour J c'est moi qui vous ai appelé car vous aviez oublié de me communiquer vos titres, ni le déroulement de la soirée. Pour l'ambiance, j'ai eu beaucoup de compliments, et preuve, vous avez vous et vos invités, dansé jusqu'à 4h30. C’est bien la preuve qu’il y avait une super ambiance, vous avez sans doute oublié aussi que je filme toutes mes soirées. La vidéo de votre soirée est super géniale.
    Meilleurs voeux, et sans rancune.
    Lylou Envoyé le 20/08/2014
    Très belle prestation. Tous les invités ont été très contents. Très professionnel et bien équipé, Djo a su mettre l'ambiance, que ce soit pour un public jeune ou moins jeune.
    Nous en sommes ravis et vous ne regretterez pas ce choix.
    Mira G. Envoyé le 26/11/2012
    DJO Toulouse est un professionnel à la hauteur de nos attentes
    Il a su faire danser et amuser tous nos invités du vin d'honneur à 18h jusqu'à 3 heures du matin
    Il a su mettre de l'ambiance avec ses tours de magie bluffants, le spectacle de Claude François, jeux pendant le repas et bien sur la soirée dansante.
    Que du bonheur !
    A recommander chaudement pour un mariage réussi

Anne. Envoyé le 12/09/2011
    Il est super : une très bonne organisation musicale. Des tours de magie, des colombes, un spectacle de claudettes (avec nos invitées). Participation. En bref, oui je le recommande car il n'est vraiment pas excessif : un budget très raisonnable pour ses prestations. De plus, il s'adapte vraiment... Merci à DJO Toulouse.