Avis de Double Effet

Double Effet Plus d'informations

• Aurelien
    Aurelien R. Envoyé le 02/10/2023

animation cérémonie au top !

On recommande fortement , animation au top, c'était génial, tous nos convives ont adorés, des retours très positifs auprès e nos invités et nous les mariés on a trop kiffer la cérémonie !!!!

Réponse de Double Effet:

Merci beaucoup Aurélien ! On est super content que vous ayez Kiffé la cérémonie 😁.
    Nous étions très heureux de vous accompagner pour ce moment de joie au Fenouiller ! Merci beaucoup pour votre message ! Au plaisir de se revoir pour d'autres bons moments !
    Prenez bien soin de vous !
  • Angélique
    Angélique Envoyé le 13/09/2023

Groupe de musique

Un mot : extraordinaire. Céline et Philippe forme le parfait duo. Philippe à la guitare et Céline avec sa voie incroyable, digne d’une chanteuse d’opéra. Je recommande les yeux fermés !
    Merci pour tout !

Bonjour Angélique.
    Que dire à votre message... merci beaucoup ça nous touche vraiment... Merci pour votre partage de vidéo, merci pour cette chance de vous avoir accompagné en ce jour si important pour vous. On espère vous revoir sur d'autres mariages !
    Prenez bien soin de vous et tous nos voeux de bonheur.
    Bien chaleureusement.
  • Anne
    Anne Envoyé le 03/09/2023

Esprit Ginguette

Un duo qui vaut le détour ! Toujours souriant et dynamiques, ils ont apporté la gaieté et l'entrain à mon mariage, mes invités étaient conquis par ces chansons adaptées selon le thème choisi !
    A recommander !

Réponse de Double Effet:

Merci beaucoup Anne pour votre message ! On était très heureux de pouvoir vous proposer cet esprit guinguette que vous vouliez pour votre cocktail ! Que de beaux moments à faire danser vos invités sur la pelouse ! Merci beaucoup pour votre confiance et encore tous nos vœux de bonheur.

Marion C. Envoyé le 23/08/2023

Mariage 19 Août 2023

Céline et Philippe nous ont accompagné pour notre bénédiction de mariage à l'église le 19 Août, nous avons été super bien accompagnés des le début : Disponibilité pour les questions, gentillesse extrême, moment super sympa au studio pour découvrir les morceaux proposés, aide à la création de la feuille de messe...
    Et le jour J : ils ont donné vie à la cérémonie, c'était incroyable, beau, touchant, bref, tout le monde à pleuré, et l'ave Maria à mis tout le monde d'accord !
    Ce sont des artistes, talentueux et avec de grandes qualités humaines, bref, merci pour tout !!
    Marion et Simon

Réponse de Double Effet:

Merci Beaucoup Marion et Simon... nous sommes très touchés par votre message...
    C'était un plaisir de vous accompagner pendant ces préparatifs et un plaisir de chanter et jouer pour vous ! Merci de votre confiance. On vous souhaite le meilleur. Au plaisir de se revoir !!

Marie B. Envoyé le 21/08/2023

Magnifique cérémonie

Nous avons fait appel au duo double effet pour notre cérémonie religieuse de mariage du 29/07/2023 et c'était parfait. C'est accord parfait entre une voix époustouflante et un musicien talentueux ont enchanté notre cérémonie. Tous nos invités nous on félicité pour cette vive émotion. Un grand merci à vous. Marie et Ronan

Réponse de Double Effet:

Bonjour Marie et Ronan ! Un grand merci pour votre message qui nous touche beaucoup ! Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et ravis d'avoir partagé ce moment avec vous et tous vos invités. Nous vous souhaitons le meilleur et encore tous nos voeux de bonheur !
    Prenez bien soin de vous.
    Julie T. Envoyé le 26/07/2023

Le choix parfait !

Nous avons fait un de nos meilleurs choix en choississant Double Effet! Tout était parfait. Ils ont tous les deux beaucoup talent, ils ont su faire vivre notre cérémonie et notre cocktail. Ils nous ont donné beaucoup d'émotion et nous n'aurions pas pu réver mieux pour notre cérémonie. Ils nous ont aidé à réaliser notre célébration religieuse avant le mariage (pour le choix des chants). Ils sont gentils, à l'écoute, bienveillant, et drôle! Toutes les qualités nécessaires pour ne pas avoir de stress le jour J! Tous nos invités ont félicité leur talent! Si je devais me remarier ou pour tous autres évènements, ca serait sans hésiter! Bref : Je vous les recommande les yeux fermés!!!

Réponse de Double Effet:

Merci merci beaucoup Julie ! Que nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire comme ça, on est très heureux. Merci encore .
    C'était pour nous en tout cas un vrai plaisir de vous accompagner pour votre cérémonie avec l'Ave Maria dont on se souviendra du regard des gens et de l'émotion partagée... et le cocktail à la Corbe juste magnifique !
    Merci beaucoup pour votre mail également.
    On vous souhaite le meilleur et au plaisir de se revoir !

Marion Envoyé le 29/07/2023

Majestueux

Nous avons découvert Celine et Philippe lors d’un salon. Notre décision a été immédiate, nous voulions qu’ils animent notre cérémonie Religieuse. Lors disponibilité et l’accompagnement ont été au delà de nos espérances. Ils nous ont aidé, conseillé avec toutes leur bienveillance et professionnalisme.
    Notre cérémonie a été majestueuse et à notre image grâce à eux.
    Mille mercis !
    Affectueuse et au plaisir de se revoir

Réponse de Double Effet:

Un très grand MERCI Marion pour votre message qui nous touche beaucoup. On est vraiment très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes, très heureux de notre rencontre et de vous avoir accompagnés à Dompierre.
    On vous souhaite une belle route encore ensemble et au plaisir de se revoir

Audrey P. Envoyé le 29/07/2023

Exceptionnel

Un duo d'artistes professionnels formidable , j'ai pas les mots pour décrire à quel point ils nous on graver à jamais des souvenirs dans notre vie , c'était incroyable ses moments de frison aussi de rire avec eux , la simplicité , la gentillesse....

Réponse de Double Effet:

Merci beaucoup Audrey. C'est vrai que les moments que l'on partage dans des instants aussi forts, on peine à les décrire et le sentiment qu'il nous reste dans le cœur est au delà des mots. Merci pour votre gentillesse, merci pour ses moments partagés.
    On vous souhaite le meilleur et sûrement à une autre fois sur l'un de nos concert !

Laurence M. Envoyé le 02/07/2023

Enchantées

céline et Philippe sont très sympathiques , très à l écoute de nos souhaits , prestation de grande qualités, tous nos invités ont été enchantés,

Réponse de Double Effet:

Merci beaucoup Laurence !
    Nous avons été très heureux de partager ces moments avec vous. Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux.
    Au plaisir de se revoir cet été sur la côte lors d'un concert !
  • Cindy
    Cindy Envoyé le 04/07/2023

Remerciements

Je voulais remercier Philippe et Céline pour ce moment passer avec nous le jour de notre mariage. Cérémonie a l'église ou les gens et nous même avions passer un super moment. Nous avons vraiment aimé passer le moment a choisir les musiques avec eux car nous sommes seuls avec eux et ils nous chantent leur chansons et nous avions eux un concert privé. Et cela nous permet de nous connaître et répondre aux questions que l'on se pose. Et le jour J super moment . Une voix magnifique et avec la guitare c'est vraiment super jolie dans une église. Merci a eux.

Réponse de Double Effet:

Merci beaucoup Cindy pour votre message !
    On est très heureux d'avoir pu répondre à vos souhaits. Merci pour votre confiance.
    Prenez bien soin de vous et tous nos voeux de bonheur.