Dream Make Art Agency

4 avis | Franconville (Val-d'Oise)

Avis de Dream Make Art Agency

• FONTAINE

Fontaine · Marié(e) le 06/04/2019

Gospel dans toute sa gloire

Gospel et chant de très, très grande qualité. Merci à Dream Make Art Agency d'avoir contribué à faire de ce jour un moment magique. Tout était parfait de l'entrée du marié sur l'aire d'Alleluia (que je regarde encore et écoute avec grande émotion), en passant par l'entrée de la mariée sur ma regrettée Whitney Houston et son chant I Love The Lord interprété avec brio et grande émotion, et pour finir en dansant sur le rythme de Oh Happy Day avec tout le monde dehors. Tous les invités ont été bluffés : ma photographe a eu des frissons, les invités la chair de poule et nous émus et chamboulés par toute cette pureté et cette magie retranscrit par ce formidable gospel. Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne le regretterez pas. Merci à vous encore et toujours. Que Dieu vous bénisse.

• Mariame

Mariame S. · Marié(e) le 19/05/2018

Ils ont contribué à faire de mon mariage un rêve. J'ai adoré, j'ai pu participer à la préparation du choix des chants gospel. À l'écoute et très professionnels. Les voix des filles sont toutes simplement sublimes. Je recommande fortement.

• Chrystelle

Chrystelle L. · Marié(e) le 21/10/2017

Groupe gospel

Le groupe de gospel a laissé un souvenir inoubliable à mes invités, elles ont des voix magnifiques, à l'américaine. Elles ont chanté avec leurs tripes et grâce à ces personnes aux voix incroyables, j'ai eu le mariage de mes rêves. Ça a donné une autre dimension, à notre mariage. Elles sont à l'écoute, disponibles et super professionnelles et ponctuelles en plus d'être gentilles. Je leur suis vraiment reconnaissante car la prestation était de haut niveau.

Mialy S. · Marié(e) le 13/07/2017

Sublimes prestations

Groupe de gospel juste sublime : émotions garanties, surtout en église ! Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 13/10/2019