Duo Double K

Duo Double K 1
  • Villemalard

Villemalard · Marié(e) le 13 Septembre 2019

Je recommande vivement !

Niko a animé notre mariage au rythme de ses platines, saxophone et percussions d’un professionnalisme hors pair ! Excellente ambiance garantie !

Envoyé le 30/10/2019

Réponse de Duo Double K:

Coucou à tous les deux, encore merci et félicitations ! Je vous souhaite le meilleur pour la suite et au plaisir de vous voir sur les plages de Saint-Tropez !
    Bises,

Anne-Sophie Boule · Marié(e) le 01 Juin 2019

Duo au top !

Niko et Mika nous ont régalés ainsi que nos invités lors de notre mariage du premier juin 2019. Le fait qu'ils sachent et proposent de jouer en "live" est un réel point supplémentaire, un vrai régal qui a bluffé l'ensemble de nos convives ainsi que nous-mêmes !
    Des personnes aussi sympathiques, que professionnelles et musicalement douées et entraînantes sachant s'adapter aux goûts de chacun. Ils ont également su nous guider dans nos choix, chose pas toujours simple lorsqu'il s'agit d'organiser toute une soirée / nuit dansante.
    Bref, grâce à ce duo si complémentaire, la piste de danse s'est enflammée pour notre plus grand bonheur. Encore un immense merci à tous les deux ! Brice & Anne-Sophie

Envoyé le 05/11/2019

Réponse de Duo Double K:

Merci à tous les deux...
    Ce fut un plaisir d'organiser et de concrétiser cet évènement si important pour vous ! Nous vous souhaitons le meilleur pour l'avenir.
    Plein de belles choses...
    Musicalement
  • Fabien

Fabien Roux · Marié(e) le 07 Juillet 2018

DJ parfait pour un mariage convivial et festif.

Mon expérience avec Double K est une réussite pour mon mariage puis le baptême de mon fils, ils auront su s'adapter aux deux ambiances avec un vrai professionnalisme. Aussi bien sur la programmation musicale que sur les sets saxophone ou percussions. Ambiance et professionnalisme au rendez-vous !

Duo Double K 2
    Envoyé le 08/11/2019

Réponse de Duo Double K:

Merci à tous les deux, effectivement une très belle soirée de mariage et un souvenir magique au bord de la piscine...
    Que du bonheur !
    Musicalement
  • Florence

Florence Bastie · Marié(e) le 16 Juin 2018

Prestation mariage

Un duo de choc de passionnés ! À l'écoute, professionnels, ils se complètent à la perfection. Du son lounge, jazzy au vin d'honneur jusqu'à un son clubbing au milieu de la nuit, la progression nous emporte et garantit une ambiance mémorable. Niko aux platines et percussions est un DJ efficace et discret tandis que notre saxophoniste de choc met le feu sur la piste de danse ! On ne sait pas qui s'éclate le plus : nous ou eux ?
    Merci d'avoir rendu cette soirée inoubliable et que beaucoup nous ont jalousé !

Envoyé le 30/10/2019

Réponse de Duo Double K:

Hello les amoureux ! C'est toujours un réel plaisir d'organiser et faire vivre un événement unique comme était le vôtre. Content que tout se soit déroulé comme vous l'aviez demandé.
    Bises,

Cédric Billon · Marié(e) le 24 Juin 2017

Retour Double K

Un duo de choc qui a enflammé notre mariage sur la plage de Pampelonne...
    Recommande les yeux fermés !

Envoyé le 31/10/2019

Réponse de Duo Double K:

Merci à tous les deux, effectivement un très beau souvenir sur une très belle plage ! Je vous souhaite plein de bonheur.
    Musicalement,